Créer un compteSe connecter
il y a un an

Sondage — 32 votes

YRR
YKK
Vous allez fouir
il y a un an
:shrek:
bah j'en sais rien
il y a un an
Bof je prévois la boucle comme les gilets jaunes ou le délire va se tasser jusqu'aux prochaines élections
:chat_lunettes:
il y a un an
ça va faire prout
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Bof je prévois la boucle comme les gilets jaunes ou le délire va se tasser jusqu'aux prochaines élections
Et ils voteront au centre car les extrêmes c'est le mal
:risitas_ahi:
il y a un an
Perso je vois bien un IRL se profiler
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Yrr on est en France
:Clint_autain:

J'avais infiltré leur group il y a 3 semaines et il commençait déjà à être en désaccord entre les droitard et les gauchistes qui parlait déjà de changer le régime et qui s'insultait sur le groupe.

Ils veulent faire une action non violente ce qui ne marchera jamais et leur revendications sont de payer encore plus de taxe et de travailler encore moins
:philippot_jawline:

Donc il y aura rien c'est sûr et certain
il y a un an
Une manifestation qui aura comme but de faire payer encore plus Nicolas
:Hautain:
il y a un an
Et ils voteront au centre car les extrêmes c'est le mal
:risitas_ahi:
Exa exa, y'a moyen qu'il y ait des manif en septembre ça je dis pas mais ça ne va rien changer et y'aura encore barrage en 2027 et même si imaginons les cucks du RN passent en 2027 il va absolument rien se passer, n'oublions pas qu'ils ont tendu leur cul au gouv et sucé la LREM pour faire alliance
:chatpointilleux:
il y a un an
Ou il y aura une révolution
oh non
:hhhggg:
il y a un an
YRR
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Yrr et Bayrou va enlever 3 jours fériés pour punir les gueux
il y a un an
Yrr et Bayrou va enlever 3 jours fériés pour punir les gueux
je suis Nicolas et je ne dirais rien, j'y consenterais pour ramener l'ordre dans la rue
:CroquettePoisson:
il y a un an
La manif est déjà 100% récupérée par des salopes LFI qui s'entre-engueulent pour savoir s'il faut tenir une ligne réformiste ou une ligne révolutionnaire, rester apartisan en publique ou clamer le NFP,...
:ding:

Bret, immense rien du tout qui n'a rien à voir avec le ras le bol fiscal des français.
il y a un an
oh non
:hhhggg:
Mais plus de chance qu'il y est rien
il y a un an
Énorme blague
:Avocado:
il y a un an
La manif est déjà 100% récupérée par des salopes LFI qui s'entre-engueulent pour savoir s'il faut tenir une ligne réformiste ou une ligne révolutionnaire, rester apartisan en publique ou clamer le NFP,...
:ding:

Bret, immense rien du tout qui n'a rien à voir avec le ras le bol fiscal des français.
LFI ligne réformiste aya
:rire:

Ils ont toujours été révolutionnaire en fait
:rire:
il y a un an