Ce sujet a été résolu
Quel loseur. Il essaie de bomber le torse mais il n'a rien réussi de son mandat...
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCette vidéo est à peine une parodie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Cette mise en scene bordel, et la com de l'Elysée composé essentiellement de tarlouze pense que ça fait bien en plus de croire que ça fait crédible
il y a 9 mois
OldOnche
9 mois
il y a 9 mois
Cest fou d’etre autant mal poli au tel je suis outré
J’aime pas Poutine mais quand même au moins il s’exprime bien mieux que notre manu
J’aime pas Poutine mais quand même au moins il s’exprime bien mieux que notre manu
il y a 9 mois
Rappel :
Poutine, titulaire d'un doctorat en droit international
Macron, titulaire d'un Bac +5 à Sciences Po
Poutine, titulaire d'un doctorat en droit international
Macron, titulaire d'un Bac +5 à Sciences Po
il y a 9 mois
Ba il chie sur le droit international car ils se servent de ça pour les faire chier, situation complexe dans le fond mais poutine fait l'effort de parler français pour remercier c'est très louable, ils sont pas si fermés que l'on puisse penser. Et ça montre encore une fois qu'il y a pas de grand complot ça se dispute pour des influences territoriales que ce soit l'europe ou la russie, car ils sont important matériellement.
il y a 9 mois
Poutine a ensuite considéré ce que pauvre con n'était pas un interlocuteur valable car il enregistrait les conversations entre eux pour la télé, il passe pas Trump maintenant, récemment Macron voulait le joindre il a dit non
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
onched
9 mois
Et le type ne fait rien contre l'algerie..
IL doit le tutoyer de la même maniere, c'est navrant
il y a 9 mois-PEMT
Je pense que c'est Macron qui aime être toucher et palper. Peut être qu'il voulait le provoquer pour possiblement avoir la chance de subir des représailles
il y a 9 mois-PEMT
Wooohma
9 mois
Poutine a ensuite considéré ce que pauvre con n'était pas un interlocuteur valable car il enregistrait les conversations entre eux pour la télé, il passe pas Trump maintenant, récemment Macron voulait le joindre il a dit non
Une preuve de plus que l'Afronsse ne pèse rien et que l'idéal souverainiste est une farce absolue
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Le P l'a foutu a une table de 20 mètres et lui a expliqué par a + b que c'était une petite merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Je suis sûr que ce gros cochon bandais comme un ane en provoquant Poutine au téléphone en s'imaginant recevoir une violente punition anal en contrepartie
il y a 9 mois
162
Sur ce sujet0