Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu racontes
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5649411/
"Researchers using primarily convenience samples have discovered that an alarming percentage (18–45%) of transgender adults and youth have attempted suicide in their lifetime, which is drastically higher than the general population (4.6%; Clements-Nolle et al. 2006; Goldblum et al. 2012; Grossman and D'Augelli 2007; Haas et al. 2014; Kessler et al. 1999; Maguen and Shipherd 2010). "
"Researchers using primarily convenience samples have discovered that an alarming percentage (18–45%) of transgender adults and youth have attempted suicide in their lifetime, which is drastically higher than the general population (4.6%; Clements-Nolle et al. 2006; Goldblum et al. 2012; Grossman and D'Augelli 2007; Haas et al. 2014; Kessler et al. 1999; Maguen and Shipherd 2010). "
il y a un mois
Ce n'est pas tout à fait exact, la plupart du temps on est tolérant avec les malades mentaux parce qu'on n'a pas à les supporter toute la journée, mais si tu dois te tarter un schizo vingt quatre heures sur vingt quatre ton seuil de tolérance va baisser rapidement parce qu'ils peuvent être rapidement très très chiant, dans certains cas ils peuvent même être très agressifs.
C'est pareil pour la LGBT, ils sont extrêmement agressifs et ils emmerdent tout le monde en permanence, ils essayent de forcer le monde entier à rentrer dans leur délire et essayent de te démolir si tu joue par leur jeu, à cet égard il est parfaitement normal que la plupart des gens aient une réaction de rejet violent
C'est pareil pour la LGBT, ils sont extrêmement agressifs et ils emmerdent tout le monde en permanence, ils essayent de forcer le monde entier à rentrer dans leur délire et essayent de te démolir si tu joue par leur jeu, à cet égard il est parfaitement normal que la plupart des gens aient une réaction de rejet violent
il y a un mois
ouais allez c'est bon tg, j'vais pas repeter 100 fois
faut pas venir sur les forum quand on aime pas discuter
il y a un mois
il y a un mois
"discuter" ptdr
j'parle a une brique
j'parle a une brique
ouai t'as raison ça doit sûrement être ça
il y a un mois
Mdr tu débarques sur le topic en me disant que je suis une personne toxique parce que mes parents souhaitent la mort des homosexuels.
T’es pas là pour discuter, t’es là pour faire du clash bidon
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Mdr tu débarques sur le topic en me disant que je suis une personne toxique parce que mes parents souhaitent la mort des homosexuels.
ah oui j'avoue que toi tu m'as bien donné envie de troller
il y a un mois
ah oui j'avoue que toi tu m'as bien donné envie de troller
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois