InscriptionConnexion
hello
:Rikaimp2:

j'vais faire cours pour ceux qui veulent une réponse simple

Une étude de 2018 nommé "A systematic review of social stress and mental health among transgender and gender non-conforming people in the United States"
a essayer de démontré que la principale source de la frustration et d'irritation émotionnelle chez les personnes LGBT ou tout autre minorité sexuelle vient en réalité ... du dénigrement, de la stigmatisation et du harcèlement

une autre étude, celle si en 2013, nommé "Minority Stress and Physical Health Among Sexual Minorities" démontre que les personne LGBT sont en effet bien plus aptes a être dépressif, irrité ou de souffrir de trouble mentaux
:converseinberg:

en tout cas, très grande corrélation voire quasi seul corrélation retenue par les études est que les LGBT sont souvent insulter ce qui les mène a se sentir mal Image

rappelons le nombres de suicide chez les trans vue que le forum a l'air passionné par l'histoire d'un ancien forumeur devenu forumeuse
:RenaOrdi:

le 40% dont on entend parler est pas le nombre de trans suicidé, mais c'est le nombre de tentative réalisé par les personnes transgenre
le nombre pour les personnes "Cisgenre" est de 10% environ (oui)
:rika_colere_blonde:

en réalité, le nombre de suicide chez les trans c'est 0.075% des personnes trans ... 0.021% pour les cisgenre , ça reste enorme mais moins de 1 trans sur 1000
:FrierenTroll:

j'en ai fini, la bise les rageux
Image
il y a un mois
Bah, ça va s'il se rate, il y a rien à signaler alors
:SourireSmiley:
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
bh si on arrêtait d'insulter les chiffres tomberait enfait

et même pour les hétéros, 10% de tentatives c'est ENORME PTN, les gens sont des merdes a insulter tout le monde
Image
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
T'as lu l'intégralité du topic ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
PALU!
:LouisXVITarax:
il y a un mois
Y'a qu'la vérité qui blesse
et les coups d'ciseaux faut bien admettre
:risitaeheh:

il y a un mois
PALU!
:LouisXVITarax:
pourtant j'ai fait très court
:Renalook:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
pourtant j'ai fait très court
:Renalook:
Essaie de faire 2 lignes 3 GRAND MAX la prochaine fois
:pascal_tetine:
il y a un mois
Mais comment on va pouvoir me dire que j'ai tort de prendre le contrôle de ma propre vie qui ne concerne que moi si on accepte cette étude ?
:Daenerys_smirk:

Donc on va plutôt prendre la mienne !
:celestin_bouton:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bh si on arrêtait d'insulter les chiffres tomberait enfait

et même pour les hétéros, 10% de tentatives c'est ENORME PTN, les gens sont des merdes a insulter tout le monde
Source
:rire:
?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
hello

j'vais faire cours pour ceux qui veulent une réponse simple

Une étude de 2018 nommé "A systematic review of social stress and mental health among transgender and gender non-conforming people in the United States"
a essayer de démontré que la principale source de la frustration et d'irritation émotionnelle chez les personnes LGBT ou tout autre minorité sexuelle vient en réalité ... du dénigrement, de la stigmatisation et du harcèlement

une autre étude, celle si en 2013, nommé "Minority Stress and Physical Health Among Sexual Minorities" démontre que les personne LGBT sont en effet bien plus aptes a être dépressif, irrité ou de souffrir de trouble mentaux
:converseinberg:

en tout cas, très grande corrélation voire quasi seul corrélation retenue par les études est que les LGBT sont souvent insulter ce qui les mène a se sentir mal Image

rappelons le nombres de suicide chez les trans vue que le forum a l'air passionné par l'histoire d'un ancien forumeur devenu forumeuse
:RenaOrdi:

le 40% dont on entend parler est pas le nombre de trans suicidé, mais c'est le nombre de tentative réalisé par les personnes transgenre
le nombre pour les personnes "Cisgenre" est de 10% environ (oui)

en réalité, le nombre de suicide chez les trans c'est 0.075% des personnes trans ... 0.021% pour les cisgenre , ça reste enorme mais moins de 1 trans sur 1000
:FrierenTroll:

j'en ai fini, la bise les rageux
Leur depression est bien plus personnel
:delawarde_fume:

L'erreur de ces individus réside dans le fait d'avoir pensé trouver un chemin dans cette quete de sens qu'est l'existence, mais celui-ci mène à une impasse

Et le passage à l'acte réside dans le fait de ne plus pouvoir faire marche arrière
il y a un mois
"une étude a démontré que gn gn"
:TomokoCafe:

pour rappel : il n'y a que les hommes et les femmes, tout le reste n'est que maladie mentale
:TomokoCafe:
:Blazacad:
il y a un mois
Essaie de faire 2 lignes 3 GRAND MAX la prochaine fois
lgbt suicide pcq insulte
trans suicide 0.07%
hétéro 0.02
Image
il y a un mois
envoie les sources stp de l'etude stp pour un copie colle
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ceux qui demande les sources, vous avez des putains de doigts voire demander a gpt si vous etes handicapez
Image
il y a un mois
Les insultes sont intériorisées, et la dépression ne te lache plus après bien souvent
:Demichouette:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Les insultes sont intériorisées, et la dépression ne te lache plus après bien souvent
:Demichouette:
Oh la bébou
:yaning20:
il y a un mois
C'est ce que je disais tout à l'heure à l'autre zinzin justement. Si les homosexuels, trans etc sont dépressifs ou se suicident c'est en grande partie à cause du rejet et des insultes dont ils sont l'objet.

Je me demande ce que ma vie serait si j'avais une famille qui m'épaulait au lieu d'une famille qui traite les gens comme moi de vermine à exterminer.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
lgbt suicide pcq insulte
trans suicide 0.07%
hétéro 0.02
Pas cool les insultes faut respecter tout le monde bro'
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Leur depression est bien plus personnel

L'erreur de ces individus réside dans le fait d'avoir pensé trouver un chemin dans cette quete de sens qu'est l'existence, mais celui-ci mène à une impasse

Et le passage à l'acte réside dans le fait de ne plus pouvoir faire marche arrière
penser avoir trouver le bon chemin quand les seul choix qu'on leur a mis sous le nez c'est rester la ou il sont et avancer en ligne droite cétait clairement pas l'idée du siècle
il y a un mois