Y a déjà un mort, apparemment un refus d’évacuer
Oui c'est un département rural avec des retraités.
Ils veulent pas bouger de chez eux.
Ou alors ils ne peuvent pas faute de conditions physiques suffisante
Ils veulent pas bouger de chez eux.
Ou alors ils ne peuvent pas faute de conditions physiques suffisante
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a tellement d'étrangers qui détestent l'Europe que c'est difficile d'imaginer que tous ces feux se déclenchent naturellement.
La plupart du temps c'est un connnard qui a balancé sa clope dans la forêt.
La forêt est très sèche car il a pas plu depuis 6 mois et en plus c'est un département très venteux..
La forêt est très sèche car il a pas plu depuis 6 mois et en plus c'est un département très venteux..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est où ça ? A Lagrasse ?
Oui a saint Laurent dans les hauteurs près de la forêt
il y a un an
J'habite à 80 km et hier soir yavait une énorme fumée noire au dessus de là où j'habite
Et ça sentait le cramé alors que je suis à 80 putain de km
Et ça sentait le cramé alors que je suis à 80 putain de km
Oui le vent porte la fumée jusqu'a la plage de Perpignan
il y a un an
Oui a saint Laurent dans les hauteurs près de la forêt
Jsuis pas loin de Lezignan là. On commence à voir tomber les cendres
il y a un an
oui bien sûr
une simple cigarette
une simple cigarette
il y a un an
oui bien sûr
une simple cigarette
une simple cigarette
La dernière fois c'était un connard qui transportait son barbecue mal éteint dans sa remorque...
Le nombre de fdp qui jettent leurs clopes aussi par la fenêtre de la voiture alors qu'il y a du vent + sécheresse, c'est criminel
Le nombre de fdp qui jettent leurs clopes aussi par la fenêtre de la voiture alors qu'il y a du vent + sécheresse, c'est criminel
il y a un an
Un connard qui a balancé sa clope c'est un fumeur. Ils en font quoi les autres, ils les mangent ?
il y a un an
oui bien sûr
une simple cigarette
une simple cigarette
Trente ans que je part dans la région et trente ans que ça crame. Avant on disait qu'une simple bouteille d'eau pouvait faire loupe et lancer un incendie.
La question que je le pose c'est si cet incendie est vraiment plus grave que les années précédentes, ou si les merdias sont seulement content d'avoir enfin un roman de l'été plus captivant que l'abandon des lieux de vacances par les français.
La question que je le pose c'est si cet incendie est vraiment plus grave que les années précédentes, ou si les merdias sont seulement content d'avoir enfin un roman de l'été plus captivant que l'abandon des lieux de vacances par les français.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune responsabilité chez les golems, ce concept n'existe pas pour eux
"J'AI LE DROIT DE JOUIR, SALE FACHO !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Un connard qui a balancé sa clope c'est un fumeur. Ils en font quoi les autres, ils les mangent ?
Ils utilisent un cendrier de POCKET (de poche)
il y a un an
Ils utilisent un cendrier de POCKET (de poche)
Ouais, c'est ça. A chaque taff ils sortent leur petite boiboite de leur popoche pour faire tomber les cendres dans le petit trou sans qu'elles s'envolent.
il y a un an
Faudrait peut-être planter des essences qui crament moins facilement et pas laisser ces pins de merde reprendre le terrain. Et bien entendu faire respecter le débroussaillage
il y a un an
Faudrait peut-être planter des essences qui crament moins facilement et pas laisser ces pins de merde reprendre le terrain. Et bien entendu faire respecter le débroussaillage
C'est bien la peine de chialer contre la déforestation en Amazonie pour se dire qu'on va tout raser chez nous au cas où ça cramerait. Avec de telles méthodes de prévention, on va généraliser la désertification. Et t'as beau débroussailler, tu te retrouves avec exactement la même biomasse sur les bras à ne pas savoir qu'en faire.
il y a un an
C'est bien la peine de chialer contre la déforestation en Amazonie pour se dire qu'on va tout raser chez nous au cas où ça cramerait. Avec de telles méthodes de prévention, on va généraliser la désertification. Et t'as beau débroussailler, tu te retrouves avec exactement la même biomasse sur les bras à ne pas savoir qu'en faire.
Et au printemps prochain ça sera tout vert, plein de jeune pousses
il y a un an