Ca se rapproche des maisons

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont évacué les vieux à l'aréna de Narbonne a 20km
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pour l'instant le feu est dans la montagne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est le réchauffement climatiiiiique!
Vite, triez vos déchets les fachos !!!
il y a un an-PEMT
Bordel je prend les vacances et ya le feu partout 🔥🥵🔥 💢😡
il y a un an-PEMT
C'est le réchauffement climatiiiiique!
C'est sec, archi sec
Le moindre con qui jeté une cigarette et c'est la forêt qui crame
Le moindre con qui jeté une cigarette et c'est la forêt qui crame
il y a un an
Y'a tellement d'étrangers qui détestent l'Europe que c'est difficile d'imaginer que tous ces feux se déclenchent naturellement.
il y a un an
Y'a tellement d'étrangers qui détestent l'Europe que c'est difficile d'imaginer que tous ces feux se déclenchent naturellement.
même en dehors de ça, c'est assez évident qu'il y a une volonté politique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pensais pas que la canicule tuerait les vieux de cette façon mais bon, je prends quand même
il y a un an
même en dehors de ça, c'est assez évident qu'il y a une volonté politique
Faut atteindre les 100°C je crois pour qu'il commence à y avoir carbonisation qui pourrait être attisée par du vent. Même avec du soleil à 50°C qui tape sur du sec, on en est loin.
il y a un an
Faut atteindre les 100°C je crois pour qu'il commence à y avoir carbonisation qui pourrait être attisée par du vent. Même avec du soleil à 50°C qui tape sur du sec, on en est loin.
je ne parle pas de ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
je ne parle pas de ça
Oui j'ai bien compris et je suis d'accord. Je dis juste qu'un incendie ne peut pas se déclencher tout seul si facilement.
il y a un an
Oui j'ai bien compris et je suis d'accord. Je dis juste qu'un incendie ne peut pas se déclencher tout seul si facilement.
Même sans aller aussi loin, comme par hasard ils polluent les rivières, comme par hasard ils détruisent les plantes qui ne brûlent pas facilement, comme par hasard ils tuent les animaux qui luttent contre les incendies, comme par hasard ils assèchent nos terres pour vendre l'eau à des pays étrangers, comme par hasard ils se servent des incendies comme prétexte pour imposer des politiques de contrôle de la population, etc.
Et l'incendie c'est à cause des routes, en grande partie. La chiasse qui constitue les routes chauffe énormément, très vite et très facilement.
Et l'incendie c'est à cause des routes, en grande partie. La chiasse qui constitue les routes chauffe énormément, très vite et très facilement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ca se rapproche des maisons

YouTube
Vidéo YouTubeJ'habite à 80 km et hier soir yavait une énorme fumée noire au dessus de là où j'habite
Et ça sentait le cramé alors que je suis à 80 putain de km
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et ça sentait le cramé alors que je suis à 80 putain de km
il y a un an
Même sans aller aussi loin, comme par hasard ils polluent les rivières, comme par hasard ils détruisent les plantes qui ne brûlent pas facilement, comme par hasard ils tuent les animaux qui luttent contre les incendies, comme par hasard ils assèchent nos terres pour vendre l'eau à des pays étrangers, comme par hasard ils se servent des incendies comme prétexte pour imposer des politiques de contrôle de la population, etc.
Les sales fumeurs aussi. Sur l'autoroute je me suis déjà pris un mégot allumé bien fumant sur le pare brise. Mais eux on les laisse tranquille, ils ont le droit de dégager autant de CO2 qu'ils veulent pour satisfaire leur caprice de nicotine.
il y a un an
Les sales fumeurs aussi. Sur l'autoroute je me suis déjà pris un mégot allumé bien fumant sur le pare brise. Mais eux on les laisse tranquille, ils ont le droit de dégager autant de CO2 qu'ils veulent pour satisfaire leur caprice de nicotine.
aucune responsabilité chez les golems, ce concept n'existe pas pour eux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an