Ce sujet a été résolu
Mais arretez avec vos acronymes, je sais pas ce que sa veut dire

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Mais arretez avec vos acronymes, je sais pas ce que sa veut dire

T'inquiète ça s'obtient facilement en territoire Guerudo
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Svp les kheys je suis bloqué dans un passage chiant.
J'arrive dans une salle d'eau géante ou un zelda noir se cache derriere un arbre.
Ça fait 8 fois que je recommence, rien a faire, j'ai l'impression que mon zelda n'a pas assez de coeur ou d'items nécessaire pour le battre
Aidez moi les kheys svp, je veux avancer le jeu

J'arrive dans une salle d'eau géante ou un zelda noir se cache derriere un arbre.
Ça fait 8 fois que je recommence, rien a faire, j'ai l'impression que mon zelda n'a pas assez de coeur ou d'items nécessaire pour le battre
Ayaaa c est l enfer ce temple, bon courage
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Pourquoi y a un concombre géant dans tes photos
... en fait je ne veux pas savoir
... en fait je ne veux pas savoir
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 jours
Je viens de test les 3:
Chant de zelda: marche pas
Chant de l'epona: marche pas
Chant de Navi: marche pas
Chant de zelda: marche pas
Chant de l'epona: marche pas
Chant de Navi: marche pas
Il t as trollé ahi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Tu jouerais link ce serait plus facile
En tant que Zelda c'est plus difficle d'affronter le zelda sombre, tu devrais recommencer le jeu avec Link
En tant que Zelda c'est plus difficle d'affronter le zelda sombre, tu devrais recommencer le jeu avec Link
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Svp les kheys je suis bloqué dans un passage chiant.

Fais Lui sentir tes noix
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
Tu jouerais link ce serait plus facile
il y a 4 jours
Ayaaa c est l enfer ce temple, bon courage
C'est la galere khey, je crois je vais abandonner
il y a 4 jours
Le marteau, il peut rien faire contre ça
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 4 jours
supprime la partie et recommence c'est un beug t'es obligé de tout refaire
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
C'est la galere khey, je crois je vais abandonner
Tuto yt
il y a 4 jours
supprime la partie et recommence c'est un beug t'es obligé de tout refaire
Me dis pas ça putain je veux pas tout recommencer
il y a 4 jours
Me dis pas ça putain je veux pas tout recommencer
ça m'est arrivé, c'est un beug bien connu, t'as du le voir car tu as surement regarder les tutos sur le net/youtube + demandé à chatgpt n'est ce pas ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
Bon un khey ma dit en mp de mettre des fées rose dans mes bouteilles (jesavias pas quon pouvait les enfermer dans des pots ces connasse) et de ne pas le visée Z en verreouillage (le fameux bug doit venir de la)
Et il ma conseiller le marteaux.
J'y retourne la, j'ai fait le plein !

Et il ma conseiller le marteaux.
J'y retourne la, j'ai fait le plein !
il y a 4 jours
Ta tué farrore la ou pas ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Ta tué farrore la ou pas ?
Le boss de fin du temple ? Non pas encore.
J'en ai deja chié pour fumer Dark Zelda donc la je vais trkl jusqu'au boss. J'espere qu'il sera pas aussi velu que le miniboss
J'en ai deja chié pour fumer Dark Zelda donc la je vais trkl jusqu'au boss. J'espere qu'il sera pas aussi velu que le miniboss

il y a 4 jours