Ce sujet a été résolu
Si tu sais qu'il y répond, paraphrase ce qu'il dit au lieu de dire "Lis le bouquin", sinon ça veut dire que tu ne t'y connais pas assez pour y répondre et que tu es illégitime à propagander ce genre de sujets.
C'est tout le sujet de ses livres <<le dieu de la bible vient des étoiles>> prendre la bible pour ce qu'elle est à sa base. C'est à dire un récit historique écrit par des hommes qui y croyaient et non pas un livre mystico-esoterique avec un sens caché
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
C'est tout le sujet de ses livres <<le dieu de la bible vient des étoiles>> prendre la bible pour ce qu'elle est à sa base. C'est à dire un récit historique écrit par des hommes qui y croyaient et non pas un livre mystico-esoterique avec un sens caché
Encore une fois tu réponds à côté de la plaque sachant que la Bible est de base un livre révélé par Dieu donc pas historique, alien, etc
Et vu que tu ne sembles pas pouvoir fournir d'arguments...
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Encore une fois tu réponds à côté de la plaque sachant que la Bible est de base un livre révélé par Dieu donc pas historique, alien, etc
Livre écrit par des hommes
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Ouais c'est très bien tout ça mais ça ne nous dit pas qu'elle est la prochaine pute que tu vas baiser
il y a 9 mois
Ouais c'est très bien tout ça mais ça ne nous dit pas qu'elle est la prochaine pute que tu vas baiser
Je te dirais quand je serais à Berlin
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Je te dirais quand je serais à Berlin
Non tu dois faire une dédi :Guts:
D'ailleurs un clé avait une bonne adresse en Allemagne :Guts:
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
il y a 9 mois
Et ils viennent de Nibiru, la planete nomade qui devait arriver en 2009 ?
il y a 9 mois
Non tu dois faire une dédi :Guts:
Je go artemis club
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
Et ils viennent de Nibiru, la planete nomade qui devait arriver en 2009 ?
C'est ca
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
En tant qu'henotheiste, je confirme
Quel est ta religion si ce n'est pas indiscret ?
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Je go artemis club
il y a 9 mois
Livre écrit par des hommes
Et révélé
Ça veut pas dire que ça a été écrit par lui.
Par contre ça donne du grain à moudre au sens caché qui est bien plus plausible que des extraterrestres qui nous ont crée par hybridation d'ADN. Certains vous vous êtes trop crus dans Assassin's Creed ou chez Rael
Par contre ça donne du grain à moudre au sens caché qui est bien plus plausible que des extraterrestres qui nous ont crée par hybridation d'ADN. Certains vous vous êtes trop crus dans Assassin's Creed ou chez Rael
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Tu vas faire la sodomis chez Artemis ? :Guts:
Bof en vrai c'était un peu un supplément inutile. Je te dois 40e en plus je crois du coup
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Bof en vrai c'était un peu un supplément inutile. Je te dois 40e en plus je crois du coup
Tu les gardera pour refaire l'option en Allemagne :Guts:
il y a 9 mois
Et révélé
Cet argument du sens caché
Désolé mon khey je t'aime bien mais jai passé tellement de temps à débattre avec des musulmans qui me sortaient cette excuse débile pour justifier les absurdités de leur texte que je n'arrive plus à prendre aux sérieux ceux qui me sortent ça
Désolé mon khey je t'aime bien mais jai passé tellement de temps à débattre avec des musulmans qui me sortaient cette excuse débile pour justifier les absurdités de leur texte que je n'arrive plus à prendre aux sérieux ceux qui me sortent ça
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Tu les gardera pour refaire l'option en Allemagne :Guts:
Merci mon khey
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Merci mon khey
Paye le en extra pour faire une dédi onche :Guts:
Celle que t'as raté :Guts:
Celle que t'as raté :Guts:
il y a 9 mois
Quel est ta religion si ce n'est pas indiscret ?
il y a 9 mois
J'ai ma propre religion.
J'ai connu un mec qui priait la lune en ayant inventé sa propre façon de la prier
Pourquoi pas après tout
Pourquoi pas après tout
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0