InscriptionConnexion
Non il reste un congoïde, comme disait De Lesquen ce n'est pas la couleur de peau qui compte
:oui:
J'entend bien mais justement je trouve absurde de considérer un ashkénaze comme un blanc dans ce cas
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 14 jours
Arrête si tu lui enlève l'argument par association il lui reste plus rien à ce juif
:risitas_ahi:
C'est fou à quel point les gens qui font le plus de sophisme de "crime par association" surtout quand vous réduisez les gens qui supporteraient Israël par logique occidentaliste à des Juifs se permettent de dire que c'est moi qui utilise à outrance cette méthode que vous utilisez ad nauséam. Le culot...
:nez:
il y a 14 jours
Tu racontes de la grosse merde.

Tu fais référence à un sketch, tu dois être maghrébin pour avoir pris un personnage qu'il interprétait pour dénoncer la dégénérescence de ces gens au premier degré.
:Risitasse:
non je te jure je peux te montrer la vidéo
il y a 14 jours
Mouais bof, il n'y a pas de quoi se réjouir d'avoir lancé par deux fois une bombe atomique sur les Japonais, l'un des peuples de plus grande qualité sur Terre
:chelou:
Perso je pense pareil, Arnaud Dauphin fait du zèle là, mais le gars en a rien à foutre.
Pour lui, les occidentaux blancs sont tout au-dessus de la pyramide et là-dessus, on ne peut pas lui donner tort même si les Japonais sont très hauts dans la hiérarchie selon moi, presque à égalité avec nous.
:bourdon1:
il y a 14 jours
non je te jure je peux te montrer la vidéo
Est-ce que tu parles de cette vidéo ? Il est habillé comme ça dessus ?
Image
il y a 14 jours

Il est complètement tarax ! Ahi ! Il m'a tué de rire !
:brasjesus:
Le conversano qui pensent que l'Occident aurait dû faire exploser des bombes nucléaires au M-O

Le mec est une serpillière a merde
il y a 14 jours
Le conversano qui pensent que l'Occident aurait dû faire exploser des bombes nucléaires au M-O

Le mec est une serpillière a merde
Pourquoi ? T'aimes bien les bougnoules ?
:benilunettes:
il y a 14 jours
Pourquoi ? T'aimes bien les bougnoules ?
Grugn génocide gneuh
:debile:

Au pire l'Occident juif arrête de déstabiliser la région et semer le chaos et tout ce passera bien
il y a 14 jours
Grugn génocide gneuh

Au pire l'Occident juif arrête de déstabiliser la région et semer le chaos et tout ce passera bien
Oui oui tout se passera bien, les sales bouègres arrêteront d'envahir l'Europe et de piétiner la gueule des blancs... (Fiction)
il y a 14 jours
Oui oui tout se passera bien, les sales bouègres arrêteront d'envahir l'Europe et de piétiner la gueule des blancs... (Fiction)
Bah ceux des pays concerné déjà oui tête de con.
Avant ces interventions et ces complots c'était des pays où les habitants vivaient dignement sans avoir besoin de migrer ailleurs

tout ça pour le compte des youtres de la région, le meme youtres qui font la promotion du génocide des blancs en occident.

Mais non toi tu vois rien gros guignol
:Rsa_risitas:
il y a 14 jours
Est-ce que tu parles de cette vidéo ? Il est habillé comme ça dessus ?
Image
oui cette immondice
il y a 14 jours
Bah ceux des pays concerné déjà oui tête de con.
Avant ces interventions et ces complots c'était des pays où les habitants vivaient dignement sans avoir besoin de migrer ailleurs

tout ça pour le compte des youtres de la région, le meme youtres qui font la promotion du génocide des blancs en occident.

Mais non toi tu vois rien gros guignol
:Rsa_risitas:
Pffffff n'importe quoi, ça a toujours été des shitholes...
il y a 14 jours
oui cette immondice
C'est donc bien un sketch tête de noeud :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/gJ3DGkOlYYVs
il y a 14 jours
C'est donc bien un sketch tête de noeud :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/gJ3DGkOlYYVs
vu le personnage c’était pas si évident
il y a 14 jours-PEMT
Grugn génocide gneuh

Attends quoi, l'Occident juif déstabilise quelle région et pour quoi ?
:onche:
il y a 14 jours-PEMT
Pffffff n'importe quoi, ça a toujours été des shitholes...
Crétin.
:moustachu:

l'Irak était un pays puissant du temps de Saddam Hussein, une armée puissante aussi

Israël ne veut pas de pays aussi fort a ses frontières. Donc fait appel à son larbin Oncle Sam.
il y a 14 jours
Attends quoi, l'Occident juif déstabilise quelle région et pour quoi ?
Établissement du Grand Israël
il y a 14 jours
Établissement du Grand Israël
Il est où le Grand Israël ?
il y a 14 jours
Crétin.

l'Irak était un pays puissant du temps de Saddam Hussein, une armée puissante aussi

Israël ne veut pas de pays aussi fort a ses frontières. Donc fait appel à son larbin Oncle Sam.
Saddam Hussein était un anti-impérialiste occidental.

Depuis quand les blancs n'ont pas le droit de décider de la politique mondiale ?
il y a 14 jours
Saddam Hussein était un anti-impérialiste occidental.

Depuis quand les blancs n'ont pas le droit de décider de la politique mondiale ?
Bah continue de vouloir bombarder tout le monde pour le compte de Yahvé Célestin, mais viens pas te plaindre des flux migratoire ensuite
il y a 14 jours