Ce sujet a été résolu
La vérification était-elle bien nécessaire ? Si spqr en fait la promotion il peut pas être bien loins de la communauté
N'importe quoi comme d'habitude...
il y a 14 jours
La vérification était-elle bien nécessaire ? Si spqr en fait la promotion il peut pas être bien loins de la communauté
Dans un live il disait que Bashar al Assad était tres méchant et qu'il fallait le renverser.
il y a 14 jours
Dans un live il disait que Bashar al Assad était tres méchant et qu'il fallait le renverser.
Il dénonce, heureusement qu'il est la pour dire tout haut ce que personne d'autre en france n'ose dire
il y a 14 jours
Cela étonnerait qui?
Probablement un BHL de droite encore.
Edit : maintenant que les terroristes massacreurs de chrétiens sont aux commandes, ce bon vieux Arnaud est probablement content
Probablement un BHL de droite encore.
Edit : maintenant que les terroristes massacreurs de chrétiens sont aux commandes, ce bon vieux Arnaud est probablement content
il y a 14 jours
Bashar el Assad était un tiersmondiste.
Regardez les gens qui le défendent :
Compte facebook des antifas :
https://www.facebook.com/[...]21215433&locale=zh_CN
Vous êtes nuls en géopolitique...
Regardez les gens qui le défendent :
Compte facebook des antifas :
Vous êtes nuls en géopolitique...
il y a 14 jours
Il dénonce, heureusement qu'il est la pour dire tout haut ce que personne d'autre en france n'ose dire
il y a 14 jours
Ça te fatigue jamais cette argumentation de fiotte ?
Tu veux que je fasse la liste des types de personnes qui comme toi soutiennent israel et l'occident ? J'en ait rien à branler de tes associations
Tu veux que je fasse la liste des types de personnes qui comme toi soutiennent israel et l'occident ? J'en ait rien à branler de tes associations
il y a 14 jours
Il y a aussi des gros fachos qui soutiennent Israël et il y a des antifas qui soutiennent la Syrie, donc c'est quoi le problème ?
il y a 14 jours
cette fiotte refoulé de conversano bordel
Je sais pas si c'est une fiotte mais il doit surement se faire pegg par sa meuf
il y a 14 jours
Je sais pas si c'est une fiotte mais il doit surement se faire pegg par sa meuf
il avait dit qu’une branlette sur 10 il s’imaginer vider les couilles d’un mec plus fort que lui dans un de ces orifices
il y a 13 jours
HylienDivin
14j
C'est pas un néo cons pro israélien ?
Aaaah si c'est lui, il est pro Israel, pro Otan, anti Chine, anti Russie.
Aaaah si c'est lui, il est pro Israel, pro Otan, anti Chine, anti Russie.
Comme l'op quoi
il y a 13 jours
il avait dit qu’une branlette sur 10 il s’imaginer vider les couilles d’un mec plus fort que lui dans un de ces orifices
Tu racontes de la grosse merde.
Tu fais référence à un sketch, tu dois être maghrébin pour avoir pris un personnage qu'il interprétait pour dénoncer la dégénérescence de ces gens au premier degré.
Tu fais référence à un sketch, tu dois être maghrébin pour avoir pris un personnage qu'il interprétait pour dénoncer la dégénérescence de ces gens au premier degré.
il y a 13 jours
Comme l'op quoi
Et fier de chier sur la gueule des tiersmondistes communistes.
il y a 13 jours
Mouais bof, il n'y a pas de quoi se réjouir d'avoir lancé par deux fois une bombe atomique sur les Japonais, l'un des peuples de plus grande qualité sur Terre
il y a 13 jours
Anus9000
13j
J'imagine que pour ce monsieur un juif est un blanc
Si c'est un Ashkénaze oui il me semble.
il y a 13 jours
Arrête si tu lui enlève l'argument par association il lui reste plus rien à ce juif
il y a 13 jours
Et un albinos africain ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 jours
Et un albinos africain ?
Non il reste un congoïde, comme disait De Lesquen ce n'est pas la couleur de peau qui compte

il y a 13 jours
Non, il n'a aucune origine juive, il le dit d'ailleurs dans ce live en disant que ce n'est pas par philosémitisme ou parce que les gens ont des origines juives qu'ils défendent Israël...
il y a 13 jours