Ce sujet a été résolu
C'est encore pire que la légende
par contre le choc d'apprendre que au collège avant ca faisait des grosse rédactions
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 jours
par contre le choc d'apprendre que au collège avant ca faisait des grosse rédactions
Quand j'y était c'était l'expression écrite
Mes travaux préférés, je m'en cognais pas mal du sujet et j'inventais ce que je voulais, un jour j'ai écrit une adaptation du jeu F.E.A.R. avec des commandos qui mitraillaient des scientifiques et ALMA qui démembraient tout le monde
Mes travaux préférés, je m'en cognais pas mal du sujet et j'inventais ce que je voulais, un jour j'ai écrit une adaptation du jeu F.E.A.R. avec des commandos qui mitraillaient des scientifiques et ALMA qui démembraient tout le monde
il y a 3 jours
Quand j'y était c'était l'expression écrite
Oui mais c'était as aussi retord dans mes souvenir (après je suis un quasi 2000)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 jours
Nofake ? C'est un truc de ouf la quand même
J'assure le No Fake. Le truc que j'ai pas mentionné c'est que le gars est pas mort. Il s'est cassé les jambes, on pense qu'il en a complètement perdu l'usage mais ça n'a jamais été confirmé.
Le pire truc. Personne ne l'appréciait mais personne ne l'a jamais emmerdé... J'étais pas un vainqueur non plus. Un groupe qui lui parlait juste un petit peu nous a assuré qu'il en parlait depuis deux mois dans un but de gagner de l'attention. Ça n'a pas fonctionné, il a été changé d'école et c'était pareil dans la nouvelle mais en + il ne pouvait plus marcher.
Le pire truc. Personne ne l'appréciait mais personne ne l'a jamais emmerdé... J'étais pas un vainqueur non plus. Un groupe qui lui parlait juste un petit peu nous a assuré qu'il en parlait depuis deux mois dans un but de gagner de l'attention. Ça n'a pas fonctionné, il a été changé d'école et c'était pareil dans la nouvelle mais en + il ne pouvait plus marcher.
il y a 3 jours
J'assure le No Fake. Le truc que j'ai pas mentionné c'est que le gars est pas mort. Il s'est cassé les jambes, on pense qu'il en a complètement perdu l'usage mais ça n'a jamais été confirmé.
WTF
Chaud putain s'il voulait se S fallait sauter la tête la première
Chaud putain s'il voulait se S fallait sauter la tête la première
il y a 3 jours
Oui mais c'était as aussi retord dans mes souvenir (après je suis un quasi 2000)
Exact, ca laissait plus parler l'imagination. La seule chose demandée c'était de mettre en pratique les règles de grammaire et les effets de styles qu'on nous apprenait
On était sans doute plus dans la réflexion 20/30 ans plus tôt, le fond plutôt que la forme
On était sans doute plus dans la réflexion 20/30 ans plus tôt, le fond plutôt que la forme
il y a 3 jours
ëtre contre le fait que les juifs aient un état où ils seront en sécurité c'est pas hair les juifs? première nouvelle.
Phrase typique de sioniste...
Bref on va pas rentrer dans un énième débat sans fin là dessus
il y a 3 jours
"si y'a un mort dans la classe pendant l'année scolaire on aura tous le bac sans avoir a le passer"
Et du coup on buter tous un mec dans la classe et on se rendait compte que c'était fauxxxx MDRRR la tuile quand tu captais buter un mec pour rien heureusement je m'était pas fait choper perso mdrrrr
🦧🦍
il y a 3 jours
Et du coup on buter tous un mec dans la classe et on se rendait compte que c'était fauxxxx MDRRR la tuile quand tu captais buter un mec pour rien heureusement je m'était pas fait choper perso mdrrrr
Moi tellement on m'appreciait on me demandait de me suicider
il y a 3 jours
Moi tellement on m'appreciait on me demandait de me suicider
J’espère tu les à maraves
🦧🦍
il y a 3 jours
Phrase typique de sioniste...
bah c'est ca le sionnisme, donner une tere aux juifs
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 jours
Je savais que j'allais toucher une corde sensible
Ta réputation te précède
Néanmoins d'où que tu as vu que j'avais le sida ?
Et parle mieux de ma femme gamin.
Encore une fois je me répète, irl je te fais bouffer ta propre merde.
Et tout tes shekels n'y pourront rien.
Pour info, antisioniste c'est pas la même chose qu'antisemite
Même si ton Bibi et sa clique s'évertue à prouver le contraire
Ta réputation te précède
Néanmoins d'où que tu as vu que j'avais le sida ?
Et parle mieux de ma femme gamin.
Encore une fois je me répète, irl je te fais bouffer ta propre merde.
Et tout tes shekels n'y pourront rien.
Pour info, antisioniste c'est pas la même chose qu'antisemite
Même si ton Bibi et sa clique s'évertue à prouver le contraire
il y a 3 jours
Lol. Nous on a eu un mec de NOTRE Classe qui s'est jeté du toit et est passé DEVANT la fenêtre dans sa chute. Et on a tous passer le BAC 3 mois plus tard.
C'est réel ça? Nous on avait un suicide aussi
Mais pas l'année du bac
En plus imprévisible, la personne toujours entourée d'une bande avec des sorties régulières ensemble publiée sur Facebook.
Jusqu'au jour de l'annonce discrète de son futur suicide mais de manière très ambigu et presque introuvable, sur son blog ...
Puis la concrétisation
J'aurais jamais imaginé
Mais pas l'année du bac
En plus imprévisible, la personne toujours entourée d'une bande avec des sorties régulières ensemble publiée sur Facebook.
Jusqu'au jour de l'annonce discrète de son futur suicide mais de manière très ambigu et presque introuvable, sur son blog ...
Puis la concrétisation
J'aurais jamais imaginé
il y a 3 jours