Ce sujet a été résolu
J’ai 2 descendants qui ont fait les jeunesses hitleriennes et 1 grand père juif qui a fuit la France pour aller en espagne
Ça devait être sympa les repas de famille
il y a 23 jours
Ça devait être sympa les repas de famille
Je crois qu’ils se sont rencontrés que 1 fois et ça s’est bien passé
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours
Je crois qu’ils se sont rencontrés que 1 fois et ça s’est bien passé
Ayaa les grands mères qui se tapent des flashback et veulent attraper le grand père juif
il y a 23 jours
Ayaa les grands mères qui se tapent des flashback et veulent attraper le grand père juif
Le pire c’est que ma grande tante elle travaillait pour la famille Hitler elle leur faisait de l’argenterie
C’est nofake je précise
Peut être que je déforme légèrement mais elle était proche de la famille Hitler
Je crois que on a gardé une pièce d’argenterie qu’à utilisé la famille Hitler
C’est nofake je précise
il y a 23 jours
Le pire c’est que ma grande tante elle travaillait pour la famille Hitler elle leur faisait de l’argenterie
C’est nofake je précise
C’est nofake je précise
Style, t’as des reliques ?
Il faut tout garder clef
J’ai le poignard de mon grand père que j’ai volé à mon père pour être certain qu’il ne se perdre pas
Il faut tout garder clef
J’ai le poignard de mon grand père que j’ai volé à mon père pour être certain qu’il ne se perdre pas
il y a 23 jours
Style, t’as des reliques ?
Il faut tout garder clef
Il faut tout garder clef
C’est ma mère qui m’avait dit que on avait gardé une pièce faut que je lui redemande si on l’a bien encore pour que je la garde
Mais on m’en a jamais vraiment parlé juste 1 fois ma mère y’a pas longtemps
Je pense qu’elles avaient un peu honte elles en parlaient pas trop
il y a 23 jours
Il a suivi des cours d’endoctrinement , l’Alsace et la Moselle ont été complètement incorporées à l’Allemagne nazie
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
Elle a été incorporé de rien du tout on a toujours été allemand.
Et bien sûr qu'il parlait Allemand personne ne parlait français malgré 200 ans de francisation dans le sang depuis l'invasion de Louis 14.
Bref rien d'exceptionnel mec
Et bien sûr qu'il parlait Allemand personne ne parlait français malgré 200 ans de francisation dans le sang depuis l'invasion de Louis 14.
Bref rien d'exceptionnel mec
il y a 23 jours
C’est ma mère qui m’avait dit que on avait gardé une pièce faut que je lui redemande si on l’a bien encore pour que je la garde
Il faut lui dire qu’au contraire, aucune honte à avoir, la famille était du bon côté de l’histoire
il y a 23 jours
Il faut lui dire qu’au contraire, aucune honte à avoir, la famille était du bon côté de l’histoire
On a tellement culpabiliser les allemands après guerre que beaucoup avaient honte, malheureusement
il y a 23 jours
Salopard
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 22 jours