Ce sujet a été résolu
T'aurais pu au minimum lui donner un brassard des JH sur photoshop pour qu'on te feed

il y a 23 jours
Likosse
23j
T'aurais pu au minimum lui donner un brassard des JH sur photoshop pour qu'on te feed

C’est pourtant bel et bien no fake
il y a 23 jours
C’est pourtant bel et bien no fake
Stylé l uniforme
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Il en parlait pas trop mais mon oncle a les documents, il était aux jeunesses patriotes en Alsace puis a été incorporé aux Hitlerjugend
il y a 23 jours
Il a suivi des cours d’endoctrinement , l’Alsace et la Moselle ont été complètement incorporées à l’Allemagne nazie
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
il y a 23 jours
Permabulker
23j
si no fake impressionnant
"jeunesse patriotes"
regarde la tête du type clé
regarde la tête du type clé
il y a 23 jours
Ma grand mère et grande tante ont aussi fait les jeunesses hitleriennes
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours
Lui directement non, il est mort j’avais 10 ans, mais mon oncle m’a raconté
Et c’était de l’apprentissage du nazisme à 100%, supériorité de la race aryenne, ennemis du Reich
En Alsace il y avait interdiction de parler français, glorification du sang germanique et tout une campagne pour germanifier la zone
Les jeunes qui étaient trop mou ou francophiles ramassaient
Les familles qui coopéraient pas se retrouvaient dans la merde avec la gestapo
Mais la mienne était exemplaire apparemment