Ce sujet a été résolu
T'aurais pu au minimum lui donner un brassard des JH sur photoshop pour qu'on te feed

il y a 23 jours
Likosse
23j
T'aurais pu au minimum lui donner un brassard des JH sur photoshop pour qu'on te feed

C’est pourtant bel et bien no fake
il y a 23 jours
C’est pourtant bel et bien no fake
Stylé l uniforme
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Il en parlait pas trop mais mon oncle a les documents, il était aux jeunesses patriotes en Alsace puis a été incorporé aux Hitlerjugend
il y a 23 jours
Il a suivi des cours d’endoctrinement , l’Alsace et la Moselle ont été complètement incorporées à l’Allemagne nazie
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
Il a participé à des manœuvres pour être incorporé à l’armée allemande mais c’est jamais arrivé, il a jamais été mobilisé
Vu qu’il parlait parfaitement allemand, il a travaillé en tant que prof pour les petits alsaciens
il y a 23 jours
Permabulker
23j
si no fake impressionnant
"jeunesse patriotes"
regarde la tête du type clé
regarde la tête du type clé
il y a 23 jours
Ma grand mère et grande tante ont aussi fait les jeunesses hitleriennes
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours
Lui directement non, il est mort j’avais 10 ans, mais mon oncle m’a raconté
Et c’était de l’apprentissage du nazisme à 100%, supériorité de la race aryenne, ennemis du Reich
En Alsace il y avait interdiction de parler français, glorification du sang germanique et tout une campagne pour germanifier la zone
Les jeunes qui étaient trop mou ou francophiles ramassaient
Les familles qui coopéraient pas se retrouvaient dans la merde avec la gestapo
Mais la mienne était exemplaire apparemment
Et c’était de l’apprentissage du nazisme à 100%, supériorité de la race aryenne, ennemis du Reich
En Alsace il y avait interdiction de parler français, glorification du sang germanique et tout une campagne pour germanifier la zone
Les jeunes qui étaient trop mou ou francophiles ramassaient
Les familles qui coopéraient pas se retrouvaient dans la merde avec la gestapo
Mais la mienne était exemplaire apparemment
il y a 23 jours
Friteausucre
23j
Ma grand mère et grande tante ont aussi fait les jeunesses hitleriennes
Quand les gens me disent qu’ils étaient fils de résistants je réponds que mon grand père était dans les jeunesses hitleriennes
El famoso tout le monde fils de résistants
il y a 23 jours
Je n'ai pas fait ma généalogie mais j'imagine qu'au moins un de mes ancêtres était dans la Werhmacht
es spukt hier
il y a 23 jours
Passionné d'Histoire ici mes ISSOU , mais que penses-vous de l'Allemagne de l'époque ?
PS : No troll, mon arrière grand-père et grand-père avait un officier prisonnier allemand à la fin de la guerre dans leur ferme
PS : No troll, mon arrière grand-père et grand-père avait un officier prisonnier allemand à la fin de la guerre dans leur ferme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
Mon arrière arrière grand père était un casque à pointe.
Ayaa moi mon grand père était polonais. Il était dans l'armée polonaise au début de la WWII.
Je ne l'ai pas connu, mais de ce que ma mère à pu me dire, il disait que c'était chaud. Ils étaient à cheval avec des épées et des fusils face à l'artillerie lourde des allemands ahi
Je ne l'ai pas connu, mais de ce que ma mère à pu me dire, il disait que c'était chaud. Ils étaient à cheval avec des épées et des fusils face à l'artillerie lourde des allemands ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 23 jours
Passionné d'Histoire ici mes ISSOU , mais que penses-vous de l'Allemagne de l'époque ?
Nous ne sommes pas responsable des actions de nos ancêtres mon issou , il ne faut pas juger l’histoire à l’aune d’aujourd’hui
il y a 23 jours
Quand les gens me disent qu’ils étaient fils de résistants je réponds que mon grand père était dans les jeunesses hitleriennes
J’ai 2 descendants qui ont fait les jeunesses hitleriennes et 1 grand père juif qui a fuit la France pour aller en espagne
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 23 jours