Ce sujet a été résolu
Bradley
22j
Une photo ou on voit la moitié de sa gueule et une autre ou elle a des lunettes de soleil, jamais je likerai une femme pareil qui assume pas sa gueule
il y a 22 jours
Mais elle le voit irl tous les jours, elle a pas besoin de ça.
Elle doit avoir des milliers de mp de partout, en 1 message elle baise qui elle veut.
Elle doit avoir des milliers de mp de partout, en 1 message elle baise qui elle veut.
Oui mais les meufs comme ça aiment avoir aussi plein de compliments sur les apps, et aussi de moins en moins d'homme osent draguer dehors même les bonasses
il y a 22 jours
Une photo ou on voit la moitié de sa gueule et une autre ou elle a des lunettes de soleil, jamais je likerai une femme pareil qui assume pas sa gueule
Elle est jolie de visage ça se voit sur la première photo
il y a 22 jours
Oui mais les meufs comme ça aiment avoir aussi plein de compliments sur les apps, et aussi de moins en moins d'homme osent draguer dehors même les bonasses
T'inquiètes que les arabes se gènes pas dans la rue
il y a 22 jours
T'inquiètes que les arabes se gènes pas dans la rue
C'est les seuls qui osent encore aborder dehors
il y a 22 jours
Elle est jolie de visage ça se voit sur la première photo
Une femme jolie elle affiche sa gueule t'inquiète issou
il y a 22 jours
En vrai je crois que ça leur sert à jauger à quel type de mecs elles peuvent prétendre (quand elles ont un p'tit coup de mou moralement/mentalement)
Et bien évidemment elle sont toute contente et rassurée quand elles se rendent compte qu'elles peuvent prétendre à quasiment tous les mecs
Et bien évidemment elle sont toute contente et rassurée quand elles se rendent compte qu'elles peuvent prétendre à quasiment tous les mecs

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 22 jours
Ouais, je remarque que les gens qui ont les couilles trop pleines (ou trop de poils ça revient au même) ont un goût médiocre pour ce qui touche à l'esthétique et au beau en général
Bizarre comme théorie de l'esthétique, mais étrangement, cela me plaît beaucoup.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 22 jours
En vrai je crois que ça leur sert à jauger à quel type de mecs elles peuvent prétendre (quand elles ont un p'tit coup de mou moralement/mentalement)
Non je pense pas que ça soit ça, je pense vraiment qu'elles jouissent de voir les mecs en chien, et sûrement aussi de matcher avec des mecs moyens pour leur donner l'espoir puis se moquer
il y a 22 jours