Ce sujet a été résolu
Toutes des p****, affichez vous dans un endroit à la mode ou un hôtel de luxe, vous allez serrer.
Même un ultra BG chez Mc Do c’est mort pour lui.
il y a 2 mois
Mais bande de low, irl elle a 50 occasions par jour, jamais une meuf comme ça s'inscrit sur une application de rencontres. Vous êtes vraiment débile
Mettez vous d'accord.
Un coup elle est dégueu l'autre coup c'est un fake car trop canon pour une appli
Un coup elle est dégueu l'autre coup c'est un fake car trop canon pour une appli

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Bien sûr que si khey, j'étais amie avec une bombe avant et elle m'a dit qu'elle s'inscrivait sur les apps, c'est pour flatter leur ego et voir le nombre de gars en chien sur elle, elles adorent
Mais elle le voit irl tous les jours, elle a pas besoin de ça.
Elle doit avoir des milliers de mp de partout, en 1 message elle baise qui elle veut.
Elle doit avoir des milliers de mp de partout, en 1 message elle baise qui elle veut.
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Toutes des p****, affichez vous dans un endroit à la mode ou un hôtel de luxe, vous allez serrer.
Je match avec uniquement des selfies dans ma salle de bain

il y a 2 mois
Mettez vous d'accord.
Demande pas l'avis aux PD qui se coupent la teub.
Sur les photos c'est une 9 facile, après à voir ce que ça donne en vrai.
Sur les photos c'est une 9 facile, après à voir ce que ça donne en vrai.
il y a 2 mois
Bradley
2 mois
Une photo ou on voit la moitié de sa gueule et une autre ou elle a des lunettes de soleil, jamais je likerai une femme pareil qui assume pas sa gueule
il y a 2 mois
Mais elle le voit irl tous les jours, elle a pas besoin de ça.
Oui mais les meufs comme ça aiment avoir aussi plein de compliments sur les apps, et aussi de moins en moins d'homme osent draguer dehors même les bonasses
il y a 2 mois
Une photo ou on voit la moitié de sa gueule et une autre ou elle a des lunettes de soleil, jamais je likerai une femme pareil qui assume pas sa gueule
Elle est jolie de visage ça se voit sur la première photo
il y a 2 mois
Oui mais les meufs comme ça aiment avoir aussi plein de compliments sur les apps, et aussi de moins en moins d'homme osent draguer dehors même les bonasses
T'inquiètes que les arabes se gènes pas dans la rue
il y a 2 mois
T'inquiètes que les arabes se gènes pas dans la rue
C'est les seuls qui osent encore aborder dehors
il y a 2 mois
Elle est jolie de visage ça se voit sur la première photo
Une femme jolie elle affiche sa gueule t'inquiète issou
il y a 2 mois
En vrai je crois que ça leur sert à jauger à quel type de mecs elles peuvent prétendre (quand elles ont un p'tit coup de mou moralement/mentalement)
Et bien évidemment elle sont toute contente et rassurée quand elles se rendent compte qu'elles peuvent prétendre à quasiment tous les mecs
Et bien évidemment elle sont toute contente et rassurée quand elles se rendent compte qu'elles peuvent prétendre à quasiment tous les mecs

il y a 2 mois
Bizarre comme théorie de l'esthétique, mais étrangement, cela me plaît beaucoup.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
En vrai je crois que ça leur sert à jauger à quel type de mecs elles peuvent prétendre (quand elles ont un p'tit coup de mou moralement/mentalement)
Non je pense pas que ça soit ça, je pense vraiment qu'elles jouissent de voir les mecs en chien, et sûrement aussi de matcher avec des mecs moyens pour leur donner l'espoir puis se moquer
il y a 2 mois