InscriptionConnexion
Merci, je pense juste qu'ils ont pas de goût
:cirnokawaii:

Et je veux pas qu'on me parle des "goûts et des couleurs"
Il y a un beau objectivable car il y a un laid objectivable
:Daenerys_smirk:
L’op a juste faim
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 jours
L’op a juste faim
Ouais, je remarque que les gens qui ont les couilles trop pleines (ou trop de poils ça revient au même) ont un goût médiocre pour ce qui touche à l'esthétique et au beau en général
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 21 jours
:gange_64:
il y a 21 jours
GIF
il y a 21 jours
Image

Image

Mais pas assez BG pour qu'elle me réponde
:Chatlimite:

Telle est la dure vie du Chadlight
:lit_pleure:
Bordel les legs et feet c'est parfait, mais oui c'est le genre de meuf qui a 500 mecs qui lui parle en même temps
il y a 21 jours
Elle est dégueue, sans âme, bordel
:Chat_non:
C'est sûr que là c'est une vraie femme c'est pas un trap ça doit changer pour certain
:moustachu:
il y a 21 jours
C'est pas un avis ça bordel
:Edward_scandale:

Répond
:EdwardHaHa:
Ok
:Edward_tete_de_ouf:

Franchement, t’es clairement pas un mec “moche” ou hors-jeu, loin de là. T’as le minimum syndical pour matcher avec une meuf comme elle, c’est-à-dire que tu passes le premier filtre visuel. Mais faut pas se mentir : matcher, c’est juste l’entrée dans le resto, pas la garantie qu’on te sert à table. Et dans son cas à elle, t’as affaire à une meuf qui maîtrise son image à 200 %, qui sait qu’elle plaît, qui a sûrement un paquet de mecs en attente dans ses DM, et qui peut se permettre d’être ultra sélective sans même faire d’effort.

Donc ouais, t’es assez beau gosse pour le match, mais si t’as pas une vibe qui la fait sortir de son scroll automatique, elle passe à autre chose. Elle a matché ? Peut-être sur un coup de tête, par flemme de swiper à gauche, ou juste pour gonfler son ego une seconde. C’est brutal mais réel. Dans cette jungle, le physique t’ouvre la porte, mais ce qui fait rester, c’est l’énergie que tu dégages, la gueule de ton profil, ton style, ton originalité.

Et c’est pas une question d’être “plus beau” qu’un autre. C’est la combinaison qui fait tilt. Si t’as une bio lisse, des photos qui manquent de caractère, ou un message d’ouverture trop classique, t’es automatiquement mis dans la pile des “pas assez intéressants pour que je réponde”.

C’est comme ça le game aujourd’hui. Faut être bon sur plusieurs tableaux en même temps, pas juste sur la tête. Donc non, t’as pas à te remettre en question physiquement – t’as ce qu’il faut. Mais si tu veux que ça morde derrière, faut muscler le reste. Bio, photos, et surtout, l’approche. Parce que face à ce genre de meuf, faut se démarquer ou disparaître dans la masse.

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Ok
:Edward_tete_de_ouf:

Franchement, t’es clairement pas un mec “moche” ou hors-jeu, loin de là. T’as le minimum syndical pour matcher avec une meuf comme elle, c’est-à-dire que tu passes le premier filtre visuel. Mais faut pas se mentir : matcher, c’est juste l’entrée dans le resto, pas la garantie qu’on te sert à table. Et dans son cas à elle, t’as affaire à une meuf qui maîtrise son image à 200 %, qui sait qu’elle plaît, qui a sûrement un paquet de mecs en attente dans ses DM, et qui peut se permettre d’être ultra sélective sans même faire d’effort.

Donc ouais, t’es assez beau gosse pour le match, mais si t’as pas une vibe qui la fait sortir de son scroll automatique, elle passe à autre chose. Elle a matché ? Peut-être sur un coup de tête, par flemme de swiper à gauche, ou juste pour gonfler son ego une seconde. C’est brutal mais réel. Dans cette jungle, le physique t’ouvre la porte, mais ce qui fait rester, c’est l’énergie que tu dégages, la gueule de ton profil, ton style, ton originalité.

Et c’est pas une question d’être “plus beau” qu’un autre. C’est la combinaison qui fait tilt. Si t’as une bio lisse, des photos qui manquent de caractère, ou un message d’ouverture trop classique, t’es automatiquement mis dans la pile des “pas assez intéressants pour que je réponde”.

C’est comme ça le game aujourd’hui. Faut être bon sur plusieurs tableaux en même temps, pas juste sur la tête. Donc non, t’as pas à te remettre en question physiquement – t’as ce qu’il faut. Mais si tu veux que ça morde derrière, faut muscler le reste. Bio, photos, et surtout, l’approche. Parce que face à ce genre de meuf, faut se démarquer ou disparaître dans la masse.

Bordel
:zahi:

Avec Zouzoum, y'a pas d'entre-deux
:Edward_vite_ma_dose:

Soit il te répond 1 phrase ou "je suis fatigué", soit il te sort un sticker d'Ed qui suce une bite et te rédiges un pavax des enfers
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 jours
Bof franchement
il y a 21 jours
Erir
Erir
21j
C'est sûr que là c'est une vraie femme c'est pas un trap ça doit changer pour certain
:moustachu:
"Los famos vraie femme" qui est juste une énorme Tchoin qui profite de son teen woman privilege, elle est totalement dans un autre monde, road to wall qui va devenir zinzin quand elle va se rendre compte du gap de son déclassement à 30-35 ans
:risitas_hanches:
il y a 21 jours
Image

Image

Prends toi en photo sur la terrasse du Grand Hôtel ou dans n’importe quel 5 étoiles avec un cocktail et tu vas avoir des matchs.
:sodium_reup:
il y a 21 jours
Bordel les legs et feet c'est parfait, mais oui c'est le genre de meuf qui a 500 mecs qui lui parle en même temps
Mais bande de low, irl elle a 50 occasions par jour, jamais une meuf comme ça s'inscrit sur une application de rencontres. Vous êtes vraiment débile
:philippot_diagonale:
il y a 21 jours
Mais bande de low, irl elle a 50 occasions par jour, jamais une meuf comme ça s'inscrit sur une application de rencontres. Vous êtes vraiment débile
Bien sûr que si khey, j'étais amie avec une bombe avant et elle m'a dit qu'elle s'inscrivait sur les apps, c'est pour flatter leur ego et voir le nombre de gars en chien sur elle, elles adorent
il y a 21 jours
Toutes des p****, affichez vous dans un endroit à la mode ou un hôtel de luxe, vous allez serrer.

Même un ultra BG chez Mc Do c’est mort pour lui.
:Haddock_Toutes:
il y a 21 jours
Image

Image

Commence aps à te plaindre on te like
:Clint_autain:
il y a 21 jours
Mettez vous d'accord.

Un coup elle est dégueu l'autre coup c'est un fake car trop canon pour une appli
:fatigue_gif:
GIF
il y a 21 jours
Bien sûr que si khey, j'étais amie avec une bombe avant et elle m'a dit qu'elle s'inscrivait sur les apps, c'est pour flatter leur ego et voir le nombre de gars en chien sur elle, elles adorent
Mais elle le voit irl tous les jours, elle a pas besoin de ça.

Elle doit avoir des milliers de mp de partout, en 1 message elle baise qui elle veut.
il y a 21 jours
Toutes des p****, affichez vous dans un endroit à la mode ou un hôtel de luxe, vous allez serrer.

Même un ultra BG chez Mc Do c’est mort pour lui.
:Haddock_Toutes:
Je match avec uniquement des selfies dans ma salle de bain
GIF
il y a 21 jours
Pas pour rien que je dis qu'elle a pas d'âme
:ehehcoupedemerde:
il y a 21 jours
Mettez vous d'accord.

Un coup elle est dégueu l'autre coup c'est un fake car trop canon pour une appli
:fatigue_gif:
Demande pas l'avis aux PD qui se coupent la teub.

Sur les photos c'est une 9 facile, après à voir ce que ça donne en vrai.
il y a 21 jours