Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes flics ne sont que le miroir des états
Si le gouv est à chier ils le seront
Si le gouv est à chier ils le seront
THIS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Ben moi c'est mieux
il y a un an
Ben moi c'est mieux
il y a un an
preuve
il y a un an
tu veux me tuer
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSi son père était vraiment mort alors qu'il ne l'avait pas tué, il était finito, sans appel, à vie. Un dysfonctionnement ? Non. C'est le pattern régulier de toute police au monde. Statistiquement, la police remplit les prisons, condamne à mort, se gave d'amendes... en fabriquant des coupables de toute pièce. La police, c'est ça.
Horrible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà un plan, par contre composer de la musique maintenant impossible
il y a un an
Ça répond rien les lâches quand l'intégralité de cette rhétorique qui tient en 2 lignes ne rend pas tout le monde comme ça :
oui parce que vous êtes friands de ça vous une petite phrase qui fait courber l'échine pour éteindre un véritable argumentaire, quand vous voyez que tout le monde ne ferme pas juste sa gueule et que vous êtes totalement débunké une seule méthode vous déserter le topic
vraiment vous êtes de la vermine y'a pas d'autres mots
oui parce que vous êtes friands de ça vous une petite phrase qui fait courber l'échine pour éteindre un véritable argumentaire, quand vous voyez que tout le monde ne ferme pas juste sa gueule et que vous êtes totalement débunké une seule méthode vous déserter le topic
Moi chui d'accord avec toi mais pk tu t'énerve ? T'as un passif avec la police ?
il y a un an