Ce sujet a été résolu
Si son père était vraiment mort alors qu'il ne l'avait pas tué, il était finito, sans appel, à vie. Un dysfonctionnement ? Non. C'est le pattern régulier de toute police au monde. Statistiquement, la police remplit les prisons, condamne à mort, se gave d'amendes... en fabriquant des coupables de toute pièce. La police, c'est ça.
il y a 23 jours
ViolZombie
23j
Si son père était vraiment mort alors qu'il ne l'avait pas tué, il était finito, sans appel, à vie. Un dysfonctionnement ? Non. C'est le pattern régulier de toute police au monde. Statistiquement, la police remplit les prisons, condamne à mort, se gave d'amendes... en fabriquant des coupables de toute pièce. La police, c'est ça.
ils viennent de le faire gagner au loto
il y a 23 jours
ViolZombie
23j
"gneu gneu gneu la police si la police ça"
tu mélanges tout et tu mets tout le monde dans le même panier
il y a 23 jours
Big nigger cock.
il y a 23 jours
t'a cru que j'avais regardé one piece ?
cette série de sadomaso interminable comme la file d'attente au KFC
il y a 23 jours
t'a cru que j'avais regardé one piece ?
Big nigger cock.
il y a 23 jours
Les flics ne sont que le miroir des états
Si le gouv est à chier ils le seront
il y a 23 jours
Ça c'est la disquette pour annuler toute remise en question par principe, c'est-à-dire que ce qui est STATISTIQUEMENT et je dis bien STATISTIQUEMENT la norme, lorsque le poteau rose est découvert, on dit "c'est un car isolé, y'a rien à voir
"
Tu es un menteur. Un lâche. Tu es sans doute toi-même de la police car tu as le profil type.
Tu es un menteur. Un lâche. Tu es sans doute toi-même de la police car tu as le profil type.
il y a 23 jours
TintinQuiRit
23j
Ils sont la structure verticale de base sur laquelle toute idéologie peut se greffer à leur tête, c'est leur existence qui crée les conditions des atrocités étatiques. Ensuite signer pour obéir signifie d'emblée être coupable de tout ce qu'on pourrait te demander d'exécuter de possible ou imaginable même si cela ne t'est jamais demandé. Mais tu sais je suis très magnanime, je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, c'est pourquoi je dis : flic suicidé à moitié pardonné.
il y a 23 jours
À côté de ça en France :"Oui, Monsieur, on vous a bien notifié vos droits durant l'audition ?"
"Oui Monsieur, vous n'avez pas été maltraité durant la garde à vue ?"
"Monsieur, vous avez le droit de répondre à mes questions, faire des déclarations spontanées ou garder le silence"
"Oui Monsieur, vous n'avez pas été maltraité durant la garde à vue ?"
"Monsieur, vous avez le droit de répondre à mes questions, faire des déclarations spontanées ou garder le silence"
il y a 23 jours
TintinQuiRit
23j
Pour compléter, c'est le réservoir de la société, si on a une société de merde et que la masse des gens sont des golems alors on aura des golems.
il y a 23 jours
Ça montre surtout que la torture ne sert absolument à rien car la personne va avouer n'importe quoi juste pour que tu arrête de la torturer
Comme pour les sorcières de Salem yen as forcément plein d'innocentes qui ont avoué être une sorcière juste pour en finir
Comme pour les sorcières de Salem yen as forcément plein d'innocentes qui ont avoué être une sorcière juste pour en finir
il y a 23 jours
dhmis
23j
Ça montre surtout que la torture ne sert absolument à rien car la personne va avouer n'importe quoi juste pour que tu arrête de la torturer
Bande de lâches. C'est grâce à ce genre de discours que cette engeance FONCIÈREMENT PRÉDATRICE court toujours. "Gneugneu le problème c'est pas leur existence c'est les moyens employés
"
Vraiment vous êtes des ordures finies.
il y a 23 jours
Bande de lâches. C'est grâce à ce genre de discours que cette engeance FONCIÈREMENT PRÉDATRICE court toujours. "Gneugneu le problème c'est pas leur existence c'est les moyens employés
"
Qu'es-ce que tu baragouines l'ahuri
il y a 23 jours
Au Japon ils font beaucoup ça, ils ont + de 90% d'affaires élucidé mais il y a des innocents en prison qu'ils ont poussé à bout
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 23 jours
Ça répond rien les lâches quand l'intégralité de cette rhétorique qui tient en 2 lignes ne rend pas tout le monde comme ça :
oui parce que vous êtes friands de ça vous une petite phrase qui fait courber l'échine pour éteindre un véritable argumentaire, quand vous voyez que tout le monde ne ferme pas juste sa gueule et que vous êtes totalement débunké une seule méthode vous déserter le topic
vraiment vous êtes de la vermine y'a pas d'autres mots
il y a 23 jours