Ce sujet a été résolu
Il voit rarement de quoi il parle.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
M'sieur l'agent, j'suis innocent, c'est logique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Bon on en est ou la je suis plus la boucle.
Tu reste au Japon ? Tu te casse ? Tu trouve un travail ici, tu va te marier
il y a 9 mois
je vois pas de quoi tu parles
Pardon sans vouloir deranger, j'aime bien ton pseudo mais je suggere que tu ajoute "Homosexuel" a la fin comme ca ca fait AAH et c'est encore plus rigolo
il y a 9 mois
Elle a déjà go gynécologue au japon (pour la première fois de sa vie) parce que je lui avait demandé d'y aller
Apparement elle avait trop de Candida, du coup le toubib lui a foutu un medoc dans le vagin mais c'est tout
Jme demande si c'est pas à cause des capotes que j'utilise
Apparement elle avait trop de Candida, du coup le toubib lui a foutu un medoc dans le vagin mais c'est tout
Jme demande si c'est pas à cause des capotes que j'utilise
Faut lui faire bouffer des probiotiques.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
C'est pas une urgence mais elle a probablement une mycose ou un truc du genre.
Sauf si il a cash dedans et qu'elle a pas compris l'utilité de la douche
Sauf si il a cash dedans et qu'elle a pas compris l'utilité de la douche
Ou c'est le contraire, j'ai connu une meuf qui puait sévère de la schneck parce qu'elle se lavait trop, y compris l'intérieur, du coup c'était complètement déréglé au niveau de la flore
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Pardon sans vouloir deranger, j'aime bien ton pseudo mais je suggere que tu ajoute "Homosexuel" a la fin comme ca ca fait AAH et c'est encore plus rigolo
Je soutiens le projet
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Ou c'est le contraire, j'ai connu une meuf qui puait sévère de la schneck parce qu'elle se lavait trop, y compris l'intérieur, du coup c'était complètement déréglé au niveau de la flore
C'est pour éviter ça qu'il faut utiliser du savon spécial, et bien entendu il faut pas se sur-laver non plus
il y a 9 mois
j'hésiterais pas avec ta grognasse de mère en tout cas
Aya c'était tellement gratuit j'ai éclaté de rire
il y a 9 mois
Bon on en est ou la je suis plus la boucle.
On est en Croatie (pas ouf ce pays)
Je rentre en France mi-août et elle au Japon
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
C'est un adieu du coup après la croatie ? La souffrance est bientôt terminée, tu va gouter à nos magalax et beurette gourgandinne.
il y a 9 mois
C'est un adieu du coup après la croatie ? La souffrance est bientôt terminée, tu va gouter à nos magalax et beurette gourgandinne.
Je sais pas... putain
Je voulais la quitter mais elle a l'air un peu amoureuse et elle est sympa
Elle se projette déjà de voyager avec moi l'année prochaine
Elle veut venir en France et rencontrer ma famille, se marier dans les années à venir
Ça va la briser si je la quitte direct
Elle veut venir en France et rencontrer ma famille, se marier dans les années à venir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Je sais pas... putain
Dis toi qu'il y a des meufs qui quitte leur mecs dès qu'un truc va pas (sans ou avec des gosses, récemment un pote à moi, malgré qu'il a acheté un appart et tout avec deux filles... c'est encore plus malheureux).
Toi tu as l'air super malheureux sur le plan sexuel (et globalement sentimental avec elle), tu seras super malheureux les années à venir.
Elle, elle a 36 ans, c'est déja chaud au niveau de l'âge niveau Japon. Sur le fait qu'elle soit célib et qu'elle n'a pas de gosse. (Et si elle a un gosse avec toi, avec quel moyen elle pourrait l'élever là bas ? Est-ce qu'il ou elle va être accepter d'être en Franco-Japonais ? Est-ce que l'absence de son daron va pas le trauma ?)
C'est le moment de faire un choix khey, avant que vous soyez tout les deux malheureux. (C'est quoi qui la gène chez les hommes japs ?)
Toi tu as l'air super malheureux sur le plan sexuel (et globalement sentimental avec elle), tu seras super malheureux les années à venir.
Elle, elle a 36 ans, c'est déja chaud au niveau de l'âge niveau Japon. Sur le fait qu'elle soit célib et qu'elle n'a pas de gosse. (Et si elle a un gosse avec toi, avec quel moyen elle pourrait l'élever là bas ? Est-ce qu'il ou elle va être accepter d'être en Franco-Japonais ? Est-ce que l'absence de son daron va pas le trauma ?)
C'est le moment de faire un choix khey, avant que vous soyez tout les deux malheureux. (C'est quoi qui la gène chez les hommes japs ?)
il y a 9 mois
J'espère que t'aura droit à la" luxury"
J'avoue je me mefie de ta magalax, une asiate qui pue de la chatte c'est pas normal.
J'avoue je me mefie de ta magalax, une asiate qui pue de la chatte c'est pas normal.
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0