Ce sujet a été résolu
Quand elle a ses règles c'est encore pire
La période d'ovulation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Ta japonaise , faut l'amener au toubib en urgence alors
C'est pas une urgence mais elle a probablement une mycose ou un truc du genre.
Sauf si il a cash dedans et qu'elle a pas compris l'utilité de la douche
il y a 9 mois
cette pédale a l'audace de se plaindre :Guts:
Tu comprendras quand tu seras plus puceau
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Tu comprendras quand tu seras plus puceau
c'est une fierté pour toi de baiser un poisson mort qui ferme les yeux tout le temps
il y a 9 mois
Elle a déjà go gynécologue au japon (pour la première fois de sa vie) parce que je lui avait demandé d'y aller
Apparement elle avait trop de Candida, du coup le toubib lui a foutu un medoc dans le vagin mais c'est tout
Jme demande si c'est pas à cause des capotes que j'utilise
Apparement elle avait trop de Candida, du coup le toubib lui a foutu un medoc dans le vagin mais c'est tout
il y a 9 mois
c'est une fierté pour toi de baiser un poisson mort qui ferme les yeux tout le temps
I am lucky
il y a 9 mois
Le sustromming carrément ?
il y a 9 mois
I am lucky
tant qu'elle possède un vagin oui estime toi chanceux de pouvoir te vider
il y a 9 mois
Elle a déjà go gynécologue au japon (pour la première fois de sa vie) parce que je lui avait demandé d'y aller
Visiblement ça n'a pas été efficace, elle devrait y retourner pour qu'il lui en répressive un différent
Et aussi faire plus attention à l'hygiène génitale + utiliser un savon spécial pour les parties intimes
Et aussi faire plus attention à l'hygiène génitale + utiliser un savon spécial pour les parties intimes
il y a 9 mois
Visiblement ça n'a pas été efficace, elle devrait y retourner pour qu'il lui en répressive un différent
Je vais essayer de lui (re) en parler
Merci des conseils
Merci des conseils
il y a 9 mois
estime toi chanceux d'être puceau
il y a 9 mois
estime toi chanceux d'être puceau
je m'estime ni chanceux ni malchanceux
il y a 9 mois
je m'estime ni chanceux ni malchanceux
Amen
il y a 9 mois
Non elle a des poils. Les japonaises ne se rasent pas
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
il y a 9 mois
Je vais t'apprendre un truc important, les mauvaises odeurs peuvent venir du fait d'avoir des rapports sexuels avec plusieurs personnes en même temps, le mélange de différents spermes peut provoquer des infections, mais il n'y a pas de ça.
Il peut aussi y avoir le surpoids chez certaines femmes, le manque de sport aussi.
Et il faut qu'elle utilise le moyen que lesnoirs utilisent pour se soigner, faire bouillir des plantes et ensuite inhaler les vapeurs chaudes en dessous d'une couverture, ça peut aider, ça vaut le coup de tenter, ça, le sport, et peut-être que ta japonaise est une traînée, et que c'est pour ça qu'elle pue de la chatte, en espérant que ça t'aide poto
Il peut aussi y avoir le surpoids chez certaines femmes, le manque de sport aussi.
Et il faut qu'elle utilise le moyen que lesnoirs utilisent pour se soigner, faire bouillir des plantes et ensuite inhaler les vapeurs chaudes en dessous d'une couverture, ça peut aider, ça vaut le coup de tenter, ça, le sport, et peut-être que ta japonaise est une traînée, et que c'est pour ça qu'elle pue de la chatte, en espérant que ça t'aide poto
il y a 9 mois
Ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles, les mauvaises odeurs de ce type, ça te refroidi DIRECT même si c'est la plus belle femme du monde qui peut être là, tu vas direct être dégoûté
il y a 9 mois
Ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles, les mauvaises odeurs de ce type, ça te refroidi DIRECT même si c'est la plus belle femme du monde qui peut être là, tu vas direct être dégoûté
j'hésiterais pas avec ta grognasse de mère en tout cas
il y a 9 mois
j'hésiterais pas avec ta grognasse de mère en tout cas
Je t'ai fait quoi ?
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0