Ce sujet a été résolu
J'ai bu du lait "facile à digérer" toute à l'heure
Tu parles d'une connerie... j'ai une chiasse des enfers
il y a 22 jours
Je peux boire des litres de lait cru sans problème mais le lait pasteurisé chauffé me donne toujours la chiasse avec des crampes d'estomac
Arrêtez de boire cette merde... buvez du lait cru
il y a 22 jours
SCPH-1002
22j
Intolérance à trop de lactose
il y a 22 jours
On est pas fait pour digérer du lait de VACHE
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Intolérance à trop de lactose
Non... relis bien
C'était du lait "facile à digérer" sans lactose
Je bois du lait cru bien riche en lactose qui vient de la ferme du coin sans aucun problème
Je bois du lait cru bien riche en lactose qui vient de la ferme du coin sans aucun problème
il y a 22 jours
Non... relis bien
Pourquoi avoir acheté cela si tu vois du lait cru ?
il y a 22 jours
SCPH-1002
22j
Je peux boire des litres de lait cru sans problème mais le lait pasteurisé chauffé me donne toujours la chiasse avec des crampes d'estomac
Perle-mion c'est toi ?
il y a 22 jours
SCPH-1002
22j
c'est n'importe quoi ces trucs, perso je suis intolérant mais j'en bois quand même.
Le lait fait parti de notre putain de patrimoine, hors de question de le renier quitte à avoir une chiasse, franchement ça va pas te tuer.
Le lait fait parti de notre putain de patrimoine, hors de question de le renier quitte à avoir une chiasse, franchement ça va pas te tuer.
il y a 22 jours
Bordelent
22j
Putain mais vous lisez les topics ou pas ?
Je bois du lait cru fermier comme un véritable veau sans aucun problème...
Mais quand je chauffe du lait pasteurisé pour un chocolat ou quoi j'ai la chiasse presque à chaque fois
C'est pas le lait le problème c'est cette pasteurisation de merde
Je bois du lait cru fermier comme un véritable veau sans aucun problème...
Mais quand je chauffe du lait pasteurisé pour un chocolat ou quoi j'ai la chiasse presque à chaque fois
C'est pas le lait le problème c'est cette pasteurisation de merde
il y a 22 jours
Bordelent
22j
Ceci bordel.
Le corps passe son temps à jeter ce dont il n'a pas besoin. Ça le fatigue.
il y a 22 jours
En même temps boire un lait où toutes les bonnes bactéries ont été butées quand t'es habitué à en boire où il y en a à foison, j'imagine que ton corps est pas prêt à ça.
il y a 22 jours
Bonjour l’OP, savais-tu que c’etait un juif qui avait rendu la (((pasteurisation))) du lait obligatoire ?
+
Toutes les bactéries meurent pendant la pasteurisation, y compris celles qui t’aident à la digestion.
+
Toutes les bactéries meurent pendant la pasteurisation, y compris celles qui t’aident à la digestion.
Arvi
il y a 22 jours
Ceci bordel.
pourtant il existe un gène chez les populations occidentales permettant de digérer le lait animal
il y a 22 jours
Si tu as du mal à digérer le lait c'est que tu est déficient en lactase, tu dois prendre des probiotiques riche en bifidobactéries pour pallier à ce problème
il y a 22 jours
c'est n'importe quoi ces trucs, perso je suis intolérant mais j'en bois quand même.
Les yamnayas aussi apparemment
C'est sur des centaines d'années qu'ils ont développé une tolérance au lactose
C'est sur des centaines d'années qu'ils ont développé une tolérance au lactose
il y a 22 jours
AntiguAryen
22j
Bonjour l’OP, savais-tu que c’etait un juif qui avait rendu la (((pasteurisation))) du lait obligatoire ?
+
+
Je savais pas pour le qui mais pour le reste oui
il y a 22 jours
Roi
22j
Si tu as du mal à digérer le lait c'est que tu est déficient en lactase, tu dois prendre des probiotiques riche en bifidobactéries pour pallier à ce problème
Je digère pas le lait pasteurisé mais le lait cru oui
il y a 22 jours
pourtant il existe un gène chez les populations occidentales permettant de digérer le lait animal
Oui et le lait d'animaux plus petits comme la chèvre est plus facilement assimilable...
il y a 22 jours