Abigail a pas l'air de trop souffrir finalement ça a plutot l'air d'un bon plan....
Ont l’a tous fait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de faire des blagues mais ça me fait de la peine qu’un khey se soit fait coupé la bite.
Et encore plus de peine que ca soit avec les impôts français.
Et encore plus de peine que ca soit avec les impôts français.
Je te comprends et approuve tout ton message, et je suis pas le seul, tu as dû le constater comme moi depuis quelques semaines.
Moi, j'ai quand même fait une blague, maintenant que c'est fait (sur l'autre topic).
Et j'apprécie quelques blagues faites par les autres, parce que bon, les trucs les pires, parfois mieux vaut en rire. L'humour permet de combattre l'horreur et la tristesse.
Mais sérieusement, le matin de l'opération, à un moment j'ai pensé à ça avec beaucoup de tristesse... et le plus souvent, depuis quelques semaines que j'ai appris que la Sécurité Sociale finançait ça et aussi toute la propagande d'Etat pour ça, je suis en colère, totalement scandalisé...
Moi, j'ai quand même fait une blague, maintenant que c'est fait (sur l'autre topic).
Et j'apprécie quelques blagues faites par les autres, parce que bon, les trucs les pires, parfois mieux vaut en rire. L'humour permet de combattre l'horreur et la tristesse.
Mais sérieusement, le matin de l'opération, à un moment j'ai pensé à ça avec beaucoup de tristesse... et le plus souvent, depuis quelques semaines que j'ai appris que la Sécurité Sociale finançait ça et aussi toute la propagande d'Etat pour ça, je suis en colère, totalement scandalisé...
il y a un an