Ce sujet a été résolu
Elle a raison nonobstant
Développeur c'est bouché en tant que junior
Par contre senior avec 10 ans d'expérience ça embauche
Développeur c'est bouché en tant que junior
Par contre senior avec 10 ans d'expérience ça embauche
il y a 6 jours
elle veut me dissuader a tout prix de faire le formation en informatique je suis mal la
Écoutez une femme = cuck
Écoutez une femme boomer fonctionnaire obese de 55ans qui n'a jamais bougé le cul de sa chaise= énorme cuck
Écoutez une femme boomer fonctionnaire obese de 55ans qui n'a jamais bougé le cul de sa chaise= énorme cuck
il y a 6 jours
elle veut me dissuader a tout prix de faire le formation en informatique je suis mal la
Prend directement contact avec les centres de formation et passe les examens de niveau. Tu n'as pas besoin de demander la permission a pôle emploi.
Si le centre te donne le papier qui montre qu'ils veulent te prendre, pôle emploi devra s'incliner
Si le centre te donne le papier qui montre qu'ils veulent te prendre, pôle emploi devra s'incliner
il y a 6 jours
Prend directement contact avec les centres de formation et passe les examens de niveau. Tu n'as pas besoin de demander la permission a pôle emploi.
il y a 6 jours
-Ca vous évite les rdv avec les conseillers caf et Pôle-emploi chiant
-vous rencontrez des gens comme vous au chômage et vous faites des copains
-vous apprenez quelques chose
-vous gagnez de l'argent
J'ai 700€ d'allocations formation de pôle emploi
200€ de RSA
200€ de prime d'activité
=1100€ par mois pour jouer sur l'ordi avec des potes
(Je fais une formation en informatique)
Ratez pas le train les kheyou
Ils ont mis le paquet cette année comme il y a eu la réforme RSA, ils financent a la pelle des formations
-vous rencontrez des gens comme vous au chômage et vous faites des copains
-vous apprenez quelques chose
-vous gagnez de l'argent
J'ai 700€ d'allocations formation de pôle emploi
200€ de RSA
200€ de prime d'activité
=1100€ par mois pour jouer sur l'ordi avec des potes
(Je fais une formation en informatique)
Ratez pas le train les kheyou
Ils ont mis le paquet cette année comme il y a eu la réforme RSA, ils financent a la pelle des formations
Pas mal mais faut bouger son cul quoi, la flemme un peu
En plus les formations info tu trouve rien a la sortie
En plus les formations info tu trouve rien a la sortie
il y a 6 jours