InscriptionConnexion
:risiaubry:
reste esclave du salariat. Moi je redeviendrai Patron en Asie.

:chuu_mcdo:

il y a 9 mois
Si tout se passe bien en 2027 je rentre au Cambodge. Ensuite je vais réfléchir à fond avant d’investir sur des projets. Bien analyser le terrain .etc..etc.. chercher ce que veulent les khmers , ce qui manque etc.. et ce que je peux leurs proposer etc..etc.. Bref on verra. En France j’ai trop peur d’investir , déjà fait , l’urssaf et le rsi m’ont calmé.. très mauvais pays pour entreprendre.
il y a 9 mois
la déjà j’ai une idée en tête. Au Cambodge ou vietnam etc... On achète tous ce truc made in thailand , si j’arrive à pirater la recette . Y'a moyen de recopier et faire made in khmer.La jackpot assuré vu les tensions entre les 2 pays. Faudra que je suce " fast godd cuisine " ( lui sait hacké les recettes ) :

Image
il y a 9 mois
A force de te voir parler du Cambodge tu m’as donné envie de m’intéresser à l’Indochine française.

Mon grand-père y a fait la guerre, il s’était même installé la bas a un moment avec ma grand-mère, ils avaient un singe de compagnie faudra que je retrouve les photos.

Par contre je sais pas où il était, peut-être en Cochinchine, je sais plus.

Ils en pensent quoi de l’Indochine française les cambodgiens? Ils se disent que ça aurait été bien que ça continue finalement ou non ou osef?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
me faut plus de fric et peu être 2026 je pars bosser en suisse vite fait pour booster mon epargne . Mes oncles me proposent de financer mes projets etc..... mais je refuse , parceque si je rate , j’aurais une dette envers eux..... et si je réussis, ils voudront leurs parts car soit disant grâce à eux j’ai réussis etc.... je connais les gens par coeur... je préfère tester avec mon propre fric mes différents petits buissness. Si ça passe ça passe , si ça casse je m’enfou . Je dois du fric à personne... si je réussis, j’aurais réussis seul.
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
A force de te voir parler du Cambodge tu m’as donné envie de m’intéresser à l’Indochine française.

Mon grand-père y a fait la guerre, il s’était même installé la bas a un moment avec ma grand-mère, ils avaient un singe de compagnie faudra que je retrouve les photos.

Par contre je sais pas où il était, peut-être en Cochinchine, je sais plus.

Ils en pensent quoi de l’Indochine française les cambodgiens? Ils se disent que ça aurait été bien que ça continue finalement ou non ou osef?
Le Cambodge aime la France, ils ont une nostalgie de la culture française. Cochinchine , je crois est le vietnam du sud actuellement, la bas ce sont des khmers krom ( cambodgiens parlant le khmer et le viet mais qui ont une culture khmer ).

Tiens regarde le discours du roi du Cambodge :

Un mini Paris construit à la capital au Cambodge :

il y a 9 mois
Le Cambodge aime la France, ils ont une nostalgie de la culture française. Cochinchine , je crois est le vietnam du sud actuellement, la bas ce sont des khmers krom ( cambodgiens parlant le khmer et le viet mais qui ont une culture khmer ).

Tiens regarde le discours du roi du Cambodge :

Un mini Paris construit à la capital au Cambodge :

Ça fait chaud au coeur et ça donne envie d’y aller.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Je parle pas cambodgien + je suis mauvais prof
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 mois