InscriptionConnexion
Chong tu peux m’expliquer la guerre entre la Thaïlande et le Cambodge stp ?
:StewartDrink:
il y a un jour
Parce que ce que je veux Chong, c'est vivre dans un pays en survivaliste et de façon indéfinie donc c'est totalement l'opposé de ce que peut m'offrir le Cambodge par exemple notamment en achat de terrain ou en nationalité.

Je vais au Cambodge je vivrai toujours sous un régime de visa et dépendant du travail que j'aurai alors que mon but est de vivre en survivalisme.
:risiaubry:
ouvre buissness Cambodge. Si ça marche , ensuite un bar à put ( tu gagnes sur la vente d’alcool , tes filles doivent attirer touristes a venir boire , pas besoin de se prostituer ). . Tu sais, j’avais vu un turc vendre des kebabs dans sa remorque attaché sur un scooter en dessous dune boite de nuit a Sieam Reap... je le regardais depuis fenetre de la boite de nuit en bas , il vendait des milliers de kebab chaque soir a lui tout seul . ( je me souviens il avait qune seul broche au poulet , le kebab etait bon comme en France, sauf qil vendait 2,,5 dollzrs etnla portion 2 fois plus petite qu’en france en galette Durum , je voyais les allemands , americains , etc... tous lui acheté un par un , En France tauras jamais le droit de faire ce genre de petit buissness pour demarrer , en Asie , tu peux ). Ensuite quand t'auras les 200k , t'achète le passport et cni khmer. Et voilà tu es cambodgien. Et la c’est jackpot si tu es malin , achat terrain , entreprise 100 % à toi etc..etc...
il y a un jour
Chong tu peux m’expliquer la guerre entre la Thaïlande et le Cambodge stp ?
:StewartDrink:
cherche pas à comprendre, on les a calmer ces ladyboys thaïlandais jaloux de la croissance du Cambodge ...
Nos voisins viets , aiment le Cambodge , millions de vietnamiens vivent au Cambodge .
il y a 16 heures
Chong je préfère mon travail.
:Frieren_livre:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 16 heures
Chong je préfère mon travail.
:Frieren_livre:
reste esclave du salariat. Moi je redeviendrai Patron en Asie.

:chuu_mcdo:

il y a 16 heures
reste esclave du salariat. Moi je redeviendrai Patron en Asie.

:chuu_mcdo:

Bah non, tu proposais d'être professeur de français à l'Université au Cambodge. C'est quoi la rémunération par ailleurs ? Et aujourd'hui t'es patron au Cambodge ou bof ?
:Frieren_smile:
il y a 16 heures
Bah non, tu proposais d'être professeur de français à l'Université au Cambodge. C'est quoi la rémunération par ailleurs ? Et aujourd'hui t'es patron au Cambodge ou bof ?
Si tout se passe bien en 2027 je rentre au Cambodge. Ensuite je vais réfléchir à fond avant d’investir sur des projets. Bien analyser le terrain .etc..etc.. chercher ce que veulent les khmers , ce qui manque etc.. et ce que je peux leurs proposer etc..etc.. Bref on verra. En France j’ai trop peur d’investir , déjà fait , l’urssaf et le rsi m’ont calmé.. très mauvais pays pour entreprendre.
il y a 16 heures
Si tout se passe bien en 2027 je rentre au Cambodge. Ensuite je vais réfléchir à fond avant d’investir sur des projets. Bien analyser le terrain .etc..etc.. chercher ce que veulent les khmers , ce qui manque etc.. et ce que je peux leurs proposer etc..etc.. Bref on verra. En France j’ai trop peur d’investir , déjà fait , l’urssaf et le rsi m’ont calmé.. très mauvais pays pour entreprendre.
Oui, tu as raison je comprends. J'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu vas pouvoir mettre tes projets en place. Pourquoi attendre 2027?
il y a 16 heures
la déjà j’ai une idée en tête. Au Cambodge ou vietnam etc... On achète tous ce truc made in thailand , si j’arrive à pirater la recette . Y'a moyen de recopier et faire made in khmer.La jackpot assuré vu les tensions entre les 2 pays. Faudra que je suce " fast godd cuisine " ( lui sait hacké les recettes ) :

Image
il y a 16 heures
A force de te voir parler du Cambodge tu m’as donné envie de m’intéresser à l’Indochine française.

Mon grand-père y a fait la guerre, il s’était même installé la bas a un moment avec ma grand-mère, ils avaient un singe de compagnie faudra que je retrouve les photos.

Par contre je sais pas où il était, peut-être en Cochinchine, je sais plus.

Ils en pensent quoi de l’Indochine française les cambodgiens? Ils se disent que ça aurait été bien que ça continue finalement ou non ou osef?
il y a 16 heures
Oui, tu as raison je comprends. J'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu vas pouvoir mettre tes projets en place. Pourquoi attendre 2027?
me faut plus de fric et peu être 2026 je pars bosser en suisse vite fait pour booster mon epargne . Mes oncles me proposent de financer mes projets etc..... mais je refuse , parceque si je rate , j’aurais une dette envers eux..... et si je réussis, ils voudront leurs parts car soit disant grâce à eux j’ai réussis etc.... je connais les gens par coeur... je préfère tester avec mon propre fric mes différents petits buissness. Si ça passe ça passe , si ça casse je m’enfou . Je dois du fric à personne... si je réussis, j’aurais réussis seul.
il y a 16 heures
A force de te voir parler du Cambodge tu m’as donné envie de m’intéresser à l’Indochine française.

Mon grand-père y a fait la guerre, il s’était même installé la bas a un moment avec ma grand-mère, ils avaient un singe de compagnie faudra que je retrouve les photos.

Par contre je sais pas où il était, peut-être en Cochinchine, je sais plus.

Ils en pensent quoi de l’Indochine française les cambodgiens? Ils se disent que ça aurait été bien que ça continue finalement ou non ou osef?
Le Cambodge aime la France, ils ont une nostalgie de la culture française. Cochinchine , je crois est le vietnam du sud actuellement, la bas ce sont des khmers krom ( cambodgiens parlant le khmer et le viet mais qui ont une culture khmer ).

Tiens regarde le discours du roi du Cambodge :

Un mini Paris construit à la capital au Cambodge :

il y a 16 heures
Chong j’ai pas de diplôme + j’ai jamais travaillé + je suis asocial
:pikache:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 heures
Le Cambodge aime la France, ils ont une nostalgie de la culture française. Cochinchine , je crois est le vietnam du sud actuellement, la bas ce sont des khmers krom ( cambodgiens parlant le khmer et le viet mais qui ont une culture khmer ).

Tiens regarde le discours du roi du Cambodge :

Un mini Paris construit à la capital au Cambodge :

Ça fait chaud au coeur et ça donne envie d’y aller.
il y a 15 heures