InscriptionConnexion
Exemple de société protestante riche et prospère qui font beaucoup d enfants?
:risitas_ahi:
Beaucoup de pays du nord à l'époque. Comme l'Allemagne ou l'Angleterre (plus aujourd'hui car perte de la foi).
Les USA ne sont pas si mal en termes de natalité.

Après, tu as d'autres courants religieux comme les mormons, ça, c'est indiscutable.
grosses voitures, richesse + famille nombreuse.

:bourdon1:
il y a 7 jours
J'ai de sérieux doutes
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 jours
En France les centres d'avortement sont remplis de noires et d'arabes

En théorie elles sont contre mais dans les faits ça y va
Les blanches non-romanes prennent la pilule et le DIU.

Les maghrébines et les noires ne les prennent pas.

De plus c'est beaucoup les noires antillaises ou d'Afrique centrale (barrière islamique absente ou moindre) qui le font.
il y a 7 jours
Beaucoup de pays du nord à l'époque. Comme l'Allemagne ou l'Angleterre (plus aujourd'hui car perte de la foi).
Les USA ne sont pas si mal en termes de natalité.

Après, tu as d'autres courants religieux comme les mormons, ça, c'est indiscutable.
grosses voitures, richesse + famille nombreuse.

:bourdon1:
Ahi l Allemagne
:zahi:

www.google.com https://www.google.com/se[...]lient=mobile-gws-wiz-serp

C'est un cas d école l Allemagne sur la natalité et les dangers de l immigration

From 2.50.enfants par femme en 1960 to 1.38 en 1978 (18 ans après, correspond à l age d or de l Allemagne économiquement)

Légère remontée avec les Turcs et l Allemagne de l est lors de la réunification (sans jamais dépassé 1.4 enfants par femmes)

Puis 2015, 1.5 enfants et 2016, 1.6 enfants par femmes
il y a 7 jours
Après on constate que dans la plupart des pays européens de l Ouest, la natalité s'effondre à partir de 1970 (il s est passé quoi à cette période.... Ascension économique et... Du féminisme ahi
)

En Europe de l'est, ça s effondre à partir des années 90 (fin du communisme et ouverture à l occident.... ).
il y a 7 jours
La dégénérescence des villes et l'apport de sang frais via les campagnes/périphéries, c'est ce qui a toujours été fait
:columprognate:

En revanche, c'est bien la première fois qu'autant de viande mystère est ventilée PARTOUT

Et ça a un impact non négligeable, surtout dès qu'il y a métissage et avortement pour les familles 100% blanches

Mais je garde espoir, tant qu'il restera des blancs sûrs d'eux-mêmes et dominateurs, nous survivrons
:Sc4:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 7 jours
Après on constate que dans la plupart des pays européens de l Ouest, la natalité s'effondre à partir de 1970 (il s est passé quoi à cette période.... Ascension économique et... Du féminisme ahi
)

En Europe de l'est, ça s effondre à partir des années 90 (fin du communisme et ouverture à l occident.... ).
Le féminisme est sans doute le premier fléau qui soit arrivé aux blancs, avant même l'immigration.
Car le féminisme a brisé le noyau dur du peuple qui est la famille et donc les enfants et donc les futurs adultes.

C'est encore plus dommageable que de faire entrer des tiers-mondistes.
Ca se voit moins simplement.
il y a 7 jours
Je connais pas le reste de l'Europe mais en France regarde les stats sur les prénoms tu comprendras rapidement pourquoi le taux de natalité est relativement élevé
Évidemment que le taux de fécondité en France est boosté par eux

Mais j'utilise ce que j'appelle "l'indicateur Seine Saint Denis" (comme tu le sais il n'y a presque pas de bébés blancs là bas donc c'est un bon reflet du taux de fécondité des non blancs en France)
:maths:
et il a tendance à montrer que le taux de fécondité des non blancs et des blancs ont tendance à se rapprocher en France (et mondialement mais c'est un autre sujet)

Ça se mesure en faisant Taux de fécondité de la Seine Saint Denis/Taux de fécondité de la France métropolitaine
:sc88lunettes:

Résultat ? L'écart entre les deux a énormément fondu en 10 ans

Certes on est quand même dans la merde mais ça veut dire ce que ça veut dire : il y a une tendance à la convergence. Est ce que ça va aller beaucoup plus loin que ça ? Je ne sais pas

Image

Comme tu peux le voir ici la Seine Saint Denis est un tout petit peu au dessus de 2 (et ça date de 2023)
Et dans cette liste des départements les plus féconds de France il y en a plusieurs qui sont beaucoup plus blancs que la moyenne
il y a 7 jours
Le féminisme est sans doute le premier fléau qui soit arrivé aux blancs, avant même l'immigration.
Car le féminisme a brisé le noyau dur du peuple qui est la famille et donc les enfants et donc les futurs adultes.

C'est encore plus dommageable que de faire entrer des tiers-mondistes.
Ca se voit moins simplement.
Ceci
il y a 7 jours
Image

Les blancs vont finir par gagner la bataille démographique de manière progressive et naturelle (sans coup de force)

Personnellement je mise sur une inversion des tendances démographiques à long terme, que le taux de fécondité des blancs repasse (même légèrement) au dessus de la moyenne mondiale, ce qui permettrait une lente reconquête

Ce qui peut alimenter cet espoir c'est qu'un pays comme l'Inde a un taux de fécondité de 1,9 qui décroit rapidement alors que c'est encore un shitole et qu'à niveau de développement égal les pays blancs faisaient beaucoup plus d'enfants

Même chose pour la Chine (~un enfant par femme donc moins que les blancs), l'Afrique du Nord (qui est à peine au dessus de 2 avec un niveau de développement très bas), les afro-américains (qui sont entrain de passer sous les blancs américains) etc

Je crois aussi que dans les cas français les populations noires et arabes urbaines vont dégénérer du fait même de l'environnement urbain et qu'une reconquête démographique blanche depuis les campagnes est possible (certains départements très blancs maintiennent un taux de fécondité supérieur à la moyenne nationale)

Dernier point : ces dernières années la natalité baisse bien plus fortement proportionnellement dans les pays non-blancs que dans les pays blancs
Bien sûr.

Outre les chiffres, à mon avis, on va bientôt rentrer dans un cycle révolutionnaire dans les pays occidentaux, qui se soldera par une renaissance et par une explosion de la fécondité des blancs. Cela prendra plusieurs décennies, mais c'est le plus probable.
:lorefiere:

Et c'est sans compter les chiffres que tu mentionnes, qui présagent l'effondrement démographique de ces pays.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 jours
Évidemment que le taux de fécondité en France est boosté par eux

Mais j'utilise ce que j'appelle "l'indicateur Seine Saint Denis" (comme tu le sais il n'y a presque pas de bébés blancs là bas donc c'est un bon reflet du taux de fécondité des non blancs en France)
:maths:
et il a tendance à montrer que le taux de fécondité des non blancs et des blancs ont tendance à se rapprocher en France (et mondialement mais c'est un autre sujet)

Ça se mesure en faisant Taux de fécondité de la Seine Saint Denis/Taux de fécondité de la France métropolitaine
:sc88lunettes:

Résultat ? L'écart entre les deux a énormément fondu en 10 ans

Certes on est quand même dans la merde mais ça veut dire ce que ça veut dire : il y a une tendance à la convergence. Est ce que ça va aller beaucoup plus loin que ça ? Je ne sais pas

Image

Comme tu peux le voir ici la Seine Saint Denis est un tout petit peu au dessus de 2 (et ça date de 2023)
Et dans cette liste des départements les plus féconds de France il y en a plusieurs qui sont beaucoup plus blancs que la moyenne
Ton problème c'est que tu mélange couleur de peau et développement.

Les nouveaux immigrés arrivent plus trop en seine saint Denis, ceux qui sont là le sont en grande partie depuis longtemps donc leur natalité baisse.

En plus il y a de plus en plus de blancs en Seine St Denis même si c'est reparti inégalement
il y a 7 jours
c ça la grande bataille idéologique d'aujourd'hui
:attali_miroir:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 7 jours
)

Chute du symbole de l'ordre qu'incarnait De Gaulle en mai 68 = fin du vieux monde traditionnel
:rougeyron_clope:

La société qui s'étale de 1945 à 1970, grosso merdo, n'était qu'une période de transition vers notre monde moderne avec son idéologie universaliste et anti-blanche jusqu'au boutiste
:rougeyron_clope:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 jours
Nos magalxs ont du talent
:stupefait:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 7 jours