Ce sujet a été résolu
Par la tignasse, cette guerre se fera, Ron Chaya en a parlé.
Big nigger cock.
il y a 7 jours
Les pays asiatiques sont plus développés que les pays européens, donc tout ton argumentaire s'effondre
En plus la natalité européenne est portée par l'immigration de pays moins développés donc double effondrement de l'argumentation
En plus la natalité européenne est portée par l'immigration de pays moins développés donc double effondrement de l'argumentation
La Thaïlande à un enfant par femme est plus développée que l'Europe ? Et l'Inde à peine plus haute que l'Europe tu en penses quoi ?
Quand tu regardes les statistiques démographiques départementales tu peux constater que la natalité des non-blancs en France a tendance à proportionnellement diminuer beaucoup plus que celle des blancs (bien qu'elle reste pour le moment supérieur)
Exemple : la Seine Saint Denis n'est plus qu'à 2 enfants/femme VS 3 enfants par femme il y a peu de temps
À l'inverse il y a plusieurs départements très blancs qui se maintiennent proche des deux enfants par femme
Je mise sur une dégénérescence des populations noires et arabes urbaines et une renaissance blanche depuis les périphéries
Quand tu regardes les statistiques démographiques départementales tu peux constater que la natalité des non-blancs en France a tendance à proportionnellement diminuer beaucoup plus que celle des blancs (bien qu'elle reste pour le moment supérieur)
Exemple : la Seine Saint Denis n'est plus qu'à 2 enfants/femme VS 3 enfants par femme il y a peu de temps
À l'inverse il y a plusieurs départements très blancs qui se maintiennent proche des deux enfants par femme
Je mise sur une dégénérescence des populations noires et arabes urbaines et une renaissance blanche depuis les périphéries
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 7 jours
J'introduis une autre idée là
Le fait que les non-blancs seraient RACIALEMENT prédisposés à faire moins d'enfants une fois plongés dans le moule capitaliste
Le fait que les non-blancs seraient RACIALEMENT prédisposés à faire moins d'enfants une fois plongés dans le moule capitaliste
Peut être, mais même si ce que tu dis est vrai.
La courbe de la natalité dans le monde entier est décroissante.
Il faut plusieurs générations pour modifier significativement cette courbe, une génération c'est 20 ans
L histoire nous apprend que les seuls cas où la courbe remonte vivement, c'est l après guerre, quand la plupart des hommes sont morts
La courbe de la natalité dans le monde entier est décroissante.
Il faut plusieurs générations pour modifier significativement cette courbe, une génération c'est 20 ans
L histoire nous apprend que les seuls cas où la courbe remonte vivement, c'est l après guerre, quand la plupart des hommes sont morts
il y a 7 jours
La Thaïlande à un enfant par femme est plus développée que l'Europe ? Et l'Inde à peine plus haute que l'Europe tu en penses quoi ?
Je connais pas le reste de l'Europe mais en France regarde les stats sur les prénoms tu comprendras rapidement pourquoi le taux de natalité est relativement élevé
il y a 7 jours
Les blancs vont finir par gagner la bataille démographique de manière progressive et naturelle (sans coup de force)
Personnellement je mise sur une inversion des tendances démographiques à long terme, que le taux de fécondité des blancs repasse (même légèrement) au dessus de la moyenne mondiale, ce qui permettrait une lente reconquête
Ce qui peut alimenter cet espoir c'est qu'un pays comme l'Inde a un taux de fécondité de 1,9 qui décroit rapidement alors que c'est encore un shitole et qu'à niveau de développement égal les pays blancs faisaient beaucoup plus d'enfants
Même chose pour la Chine (~un enfant par femme donc moins que les blancs), l'Afrique du Nord (qui est à peine au dessus de 2 avec un niveau de développement très bas), les afro-américains (qui sont entrain de passer sous les blancs américains) etc
Je crois aussi que dans les cas français les populations noires et arabes urbaines vont dégénérer du fait même de l'environnement urbain et qu'une reconquête démographique blanche depuis les campagnes est possible (certains départements très blancs maintiennent un taux de fécondité supérieur à la moyenne nationale)
Dernier point : ces dernières années la natalité baisse bien plus fortement proportionnellement dans les pays non-blancs que dans les pays blancs
Quel serait le moteur, la force motrice pour initier ta théorie?
À part le fait que les immigrés afro-maghrébins sont matérialistes (l'immigration est mue par un différentiel matérialiste, les simagrées spiritualistes sont le masque d'orgueil pour camoufler cela), et à moins d'un effondrement du système d'aides sociales...
De plus, tu ne prends pas en compte la natalité par métissage, ce dont la nomenclature des bébés ne rend pas compte.
À part le fait que les immigrés afro-maghrébins sont matérialistes (l'immigration est mue par un différentiel matérialiste, les simagrées spiritualistes sont le masque d'orgueil pour camoufler cela), et à moins d'un effondrement du système d'aides sociales...
De plus, tu ne prends pas en compte la natalité par métissage, ce dont la nomenclature des bébés ne rend pas compte.
il y a 7 jours
Je connais pas le reste de l'Europe mais en France regarde les stats sur les prénoms tu comprendras rapidement pourquoi le taux de natalité est relativement élevé
En vrai, pondre des gosses à l'heure des robots.
Big nigger cock.
il y a 7 jours
Non mais c'est simple, pour voir un vrai taux de natalité européen, faut regarder en Europe de l Est
En France, c'est clairement les immigrés qui font des gosses
En Allemagne c'est pareil,.pourquoi ça remonte bizarrement quand Merkel a fait venir 1 millions de réfugiés en 2015 ? Ahi
Et même si quand ils vivent en occident, ça finir par baisser, l effet d inertie fait qu'ils font toujours plus de gosses que les natifs
En France, c'est clairement les immigrés qui font des gosses
En Allemagne c'est pareil,.pourquoi ça remonte bizarrement quand Merkel a fait venir 1 millions de réfugiés en 2015 ? Ahi
Et même si quand ils vivent en occident, ça finir par baisser, l effet d inertie fait qu'ils font toujours plus de gosses que les natifs
il y a 7 jours
Noob
7j
Rappelle des valeurs des Blancs en 2025 :
-Avortement
-Immigration
-Stérilisation
-Contraception
-Divorce
- Homosexualité
-Coupage de Pipou
Je doute un peu d'un inversement démographique
-Avortement
-Immigration
-Stérilisation
-Contraception
-Divorce
- Homosexualité
-Coupage de Pipou
Je doute un peu d'un inversement démographique
En France les centres d'avortement sont remplis de noires et d'arabes
En théorie elles sont contre mais dans les faits ça y va
il y a 7 jours
La natalité de l’’afrique reste super elevee, ca suffit pour annihler totalement le fait que les blancs dans les pays développes fassent plus d’enfants que les autres et encore ca c’est qu’aux states. Le poid demographique de l’afrique va etre tellement grand que ca va gr toute l’europe. Les seuls blancs qui font des enfants et ne se metisseront pas ce sont les amish/mennonites et peut etre d’autre groupes religieux encore peu connus. Le reste va se faire gr
il y a 7 jours
En meme temps la france est tellement gr qu’au final ca se trouve ya juste la parite avec les blanches
il y a 7 jours
Redpill : c'est surtout le fait que les noires et arabes ne prennent pas la pillule
Autre redpills : dans le monde il y a que les blanches qui prennent la pillule en fait, les autres peuples ils ont pas encore de prendre des produits chimiques qui les empêche d avoir des gosses, c'est tout un mindset
Autre redpills : dans le monde il y a que les blanches qui prennent la pillule en fait, les autres peuples ils ont pas encore de prendre des produits chimiques qui les empêche d avoir des gosses, c'est tout un mindset
il y a 7 jours
Yodafeet
7j
Je comprends pas le raisonnement oui toutes les économies qui atteignent un certain seuil y passent mais ça change pas grand chose à l'équation surtout en europe où on souhaite continuer la croissance démographique par le soutien des immigrés. Alors si il faut attendre que l'afrique se hisse à notre niveau c'est pas pour demain
Justement au même seuil les non blancs font beaucoup moins d'enfants que les blancs
Et je parle à long terme, horizon 2100
il y a 7 jours
Justement au même seuil les non blancs font beaucoup moins d'enfants que les blancs
Je suis pas sur de ton truc, en france c'est pas les blancs qui font des gosses au contraire
il y a 7 jours
Redpill : c'est surtout le fait que les noires et arabes ne prennent pas la pillule
C'est dû au fait que ces races sont incapables d'anticiper quoi que ce soit
À l'inverse les asiatiques de l'Est sont encore plus bas que nous parce qu'ils ont la conscience des enjeux futurs (d'un point de vue individuel il est rationnel de faire un enfant et de tout miser dessus)
À l'inverse les asiatiques de l'Est sont encore plus bas que nous parce qu'ils ont la conscience des enjeux futurs (d'un point de vue individuel il est rationnel de faire un enfant et de tout miser dessus)
il y a 7 jours
La dégénérescence des villes et l'apport de sang frais via les campagnes/périphéries, c'est ce qui a toujours été fait
En revanche, c'est bien la première fois qu'autant de viande mystère est ventilée PARTOUT
Et ça a un impact non négligeable, surtout dès qu'il y a métissage et avortement pour les familles 100% blanches
Mais je garde espoir, tant qu'il restera des blancs sûrs d'eux-mêmes et dominateurs, nous survivrons
En revanche, c'est bien la première fois qu'autant de viande mystère est ventilée PARTOUT
Et ça a un impact non négligeable, surtout dès qu'il y a métissage et avortement pour les familles 100% blanches
Mais je garde espoir, tant qu'il restera des blancs sûrs d'eux-mêmes et dominateurs, nous survivrons
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 jours
C'est dû au fait que ces races sont incapables d'anticiper quoi que ce soit
Les seuls qui sont plus bas que nous sont ceux qui sont le plus americanisés (Japon, Corée, Taiwan, hong Kong, Thaïlande)
Après tu as la Chine qui est un cas particulier, mais c'est lié à la loi de l enfant unique qui a donné une culture de la contraception à ce peuple
T inquiète pas qu au Cambodge, ça fait des gosses comme jamais
Après tu as la Chine qui est un cas particulier, mais c'est lié à la loi de l enfant unique qui a donné une culture de la contraception à ce peuple
T inquiète pas qu au Cambodge, ça fait des gosses comme jamais
il y a 7 jours
Rocco
7j
Dans le contexte actuel, non. La seule possibilité de changement serait par une révolution qui n'arriverait qu'en cas de crise VRAIMENT extreme (Chomage à + de 30%, une baguette de pain qui coute 15 €, impossibilité de se loger, criminalité niveau amerique centrale...).
C'est ce qui va arriver d'ici 25-30 ans à mon avis.
C'est ce qui va arriver d'ici 25-30 ans à mon avis.
L’Afrique du Sud a un taux de chômage à 30% et pas de révolte en vue
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
L'op sur le point de découvrir que plus une société se développe plus la fécondité baisse
Ça dépend, il y a des sociétés riches et prospères qui font beaucoup d'enfants, généralement les sociétés conservatrices comme les sociétés protestantes par exemple.
La réalité, c'est qu'il faudrait renvoyer les femmes au foyer ou les laisser travailler uniquement à mi-temps pour élever les enfants.
Augmenter les retraites sur base des nombres d'enfants, les heures de travail également (plus, tu as d'enfants, moins, tu dois travailler).
La réalité, c'est qu'il faudrait renvoyer les femmes au foyer ou les laisser travailler uniquement à mi-temps pour élever les enfants.
Augmenter les retraites sur base des nombres d'enfants, les heures de travail également (plus, tu as d'enfants, moins, tu dois travailler).
il y a 7 jours
Ça dépend, il y a des sociétés riches et prospères qui font beaucoup d'enfants, généralement les sociétés conservatrices comme les sociétés protestantes par exemple.
Exemple de société protestante riche et prospère qui font beaucoup d enfants?
il y a 7 jours