InscriptionConnexion
Image

Les blancs vont finir par gagner la bataille démographique de manière progressive et naturelle (sans coup de force)

Personnellement je mise sur une inversion des tendances démographiques à long terme, que le taux de fécondité des blancs repasse (même légèrement) au dessus de la moyenne mondiale, ce qui permettrait une lente reconquête

Ce qui peut alimenter cet espoir c'est qu'un pays comme l'Inde a un taux de fécondité de 1,9 qui décroit rapidement alors que c'est encore un shitole et qu'à niveau de développement égal les pays blancs faisaient beaucoup plus d'enfants

Même chose pour la Chine (~un enfant par femme donc moins que les blancs), l'Afrique du Nord (qui est à peine au dessus de 2 avec un niveau de développement très bas), les afro-américains (qui sont entrain de passer sous les blancs américains) etc

Je crois aussi que dans les cas français les populations noires et arabes urbaines vont dégénérer du fait même de l'environnement urbain et qu'une reconquête démographique blanche depuis les campagnes est possible (certains départements très blancs maintiennent un taux de fécondité supérieur à la moyenne nationale)

Dernier point : ces dernières années la natalité baisse bien plus fortement proportionnellement dans les pays non-blancs que dans les pays blancs
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 5 jours
On peut aussi citer l'existence de groupes comme les amishs qui au moins localement arrivent à inverser les tendances
il y a 5 jours
L'op sur le point de découvrir que plus une société se développe plus la fécondité baisse
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Je comprends pas le raisonnement oui toutes les économies qui atteignent un certain seuil y passent mais ça change pas grand chose à l'équation surtout en europe où on souhaite continuer la croissance démographique par le soutien des immigrés. Alors si il faut attendre que l'afrique se hisse à notre niveau c'est pas pour demain
:Cependant:
il y a 5 jours
Rappelle des valeurs des Blancs en 2025 :
-Avortement
-Immigration
-Stérilisation
-Contraception
-Divorce
- Homosexualité
-Coupage de Pipou

Je doute un peu d'un inversement démographique
:Goudale:
il y a 5 jours
L'op sur le point de découvrir que plus une société se développe plus la fécondité baisse
Le saviez-vous, Xi a déposé le bilan, seule l'Inde va faire la seconde vague mongole qui aura raison des musulmans, les hindous sont déjà en Orient, clé.
:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 5 jours
Dans le contexte actuel, non. La seule possibilité de changement serait par une révolution qui n'arriverait qu'en cas de crise VRAIMENT extreme (Chomage à + de 30%, une baguette de pain qui coute 15 €, impossibilité de se loger, criminalité niveau amerique centrale...).
C'est ce qui va arriver d'ici 25-30 ans à mon avis.
il y a 5 jours
-Avortement
-Immigration
-Stérilisation
-Contraception
-Divorce
- Homosexualité
-Coupage de Pipou

La grande migration mongole, cela va faire bizarre, mais comme à l'époque de la Perse islamique.
:pepesearch:
Big nigger cock.
il y a 5 jours
Tu n'as pas lu

Mon idée c'est qu'à niveau de développement ÉGAL (même si les comparaisons sont difficiles) les blancs font plus d'enfants que les non-blancs

Par exemple tous les pays développés non-blancs (tous asiatiques) font beaucoup moins d'enfants que les blancs (souvent moins d'un enfant par femme alors que les blancs à l'échelle mondiale sont à ~1,4)

Et il y a beaucoup de pays émergents/du tiers monde qui ont des taux de fécondité moyens à très bas et en forte chute dès qu'ils accèdent à un peu de modernité et de mentalité capitaliste/individualiste (et qui font beaucoup moins d'enfants que les pays blancs lorsqu'ils en étaient au même stade historique de développement)

Je reprends l'exemple de l'Inde mais au rythme où ça va dans 15 ans ils sont à un enfant/femme
il y a 5 jours
L Op qui va découvrir le concept de pyramide des âges et l effet d inertie
:zahi:

Même si ce que tu dis est vrai, le temps que ça se résorbe, on sera GR depuis longtemps
il y a 5 jours
On observe qu'en France les maghrébins et les noirs sont très matérialistes

À long terme ces populations pourraient je pense passer en dessous des blancs
:risibo:

On peut très bien imaginer une situation où le pays serait GR à 80% mais où à partir d'un certain point les blancs regagneraient du terrain démographiquement de façon progressive
il y a 5 jours
-Avortement
-Immigration
-Stérilisation
-Contraception
-Divorce
- Homosexualité
-Coupage de Pipou

GIF
il y a 5 jours
Tu n'as pas lu

Mon idée c'est qu'à niveau de développement ÉGAL (même si les comparaisons sont difficiles) les blancs font plus d'enfants que les non-blancs

Par exemple tous les pays développés non-blancs (tous asiatiques) font beaucoup moins d'enfants que les blancs (souvent moins d'un enfant par femme alors que les blancs à l'échelle mondiale sont à ~1,4)

Et il y a beaucoup de pays émergents/du tiers monde qui ont des taux de fécondité moyens à très bas et en forte chute dès qu'ils accèdent à un peu de modernité et de mentalité capitaliste/individualiste (et qui font beaucoup moins d'enfants que les pays blancs lorsqu'ils en étaient au même stade historique de développement)

Je reprends l'exemple de l'Inde mais au rythme où ça va dans 15 ans ils sont à un enfant/femme
Les pays asiatiques sont plus développés que les pays européens, donc tout ton argumentaire s'effondre

En plus la natalité européenne est portée par l'immigration de pays moins développés donc double effondrement de l'argumentation
il y a 5 jours
:catpilled:
il y a 5 jours
Les pays asiatiques sont plus développés que les pays européens, donc tout ton argumentaire s'effondre

En plus la natalité européenne est portée par l'immigration de pays moins développés donc double effondrement de l'argumentation
De ouf, le Bhoutan.
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 5 jours
L Op qui va découvrir le concept de pyramide des âges et l effet d inertie

Même si ce que tu dis est vrai, le temps que ça se résorbe, on sera GR depuis longtemps
J'introduis une autre idée là

Le fait que les non-blancs seraient RACIALEMENT prédisposés à faire moins d'enfants une fois plongés dans le moule capitaliste
il y a 5 jours
De ouf, le Bhoutan.
:Risitas-doigt:
Il évoque pays asiatiques développés, donc Chine, Japon, Corée du sud
il y a 5 jours
Ah, ok, tu disposes d'un cerveau.
Big nigger cock.
il y a 5 jours
Après, la grande vague mongole des Hindous va permettre de redessiner les cartes, les pays musulmans vont avoir des redécoupages, sans parler de la venue du Machiah par les rabbins d'Israël, le saviez-vous ? L'Inde est en relation avec les juifs face aux musulmans.
Big nigger cock.
il y a 5 jours
Après, la grande vague mongole des Hindous va permettre de redessiner les cartes, les pays musulmans vont avoir des redécoupages, sans parler de la venue du Machiah par les rabbins d'Israël, le saviez-vous ? L'Inde est en relation avec les juifs face aux musulmans.
:asile2-zoom:
il y a 5 jours