InscriptionConnexion
Ricardos qui est tellement brisé depuis qu'il a apprit d'être un raté à cause de mon topic qui se met à lire tous mes topics
:rire:
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
Oui au lieu de discuter avec ta famille ou tes "amis"
:)
bon t'es sûrement un raté ce n'est pas bien de se mentir à soi-même
T'es complètement débile toi non ? 2 messages plus tôt. J'ai bien dit que j'avais Messenger, WhatsApp, telegram pour discuter.

Je pense que tu dois être un qlf
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
T'es complètement débile toi non ? 2 messages plus tôt. J'ai bien dit que j'avais Messenger, WhatsApp, telegram pour discuter.

Je pense que tu dois être un qlf
:bras:
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit tu es encore plus bête que je ne le pensais donc t'inverses les rôles
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
Ricardos qui est tellement brisé depuis qu'il a apprit d'être un raté à cause de mon topic qui se met à lire tous mes topics
Tu es surtout un énorme mythomane raté qui essaie de se rassurer comme il peut. Et c'est plutôt drôle à voir.
Tu prétend vivre des RS et tu a 220 abonnés insta ce qui est très peu.

Et aucun type qui a réussi sa vie irait se vanter en boucle sur JVC j'ai jamais vu ça.
il y a 2 mois
Moins 20 points
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Ricardos
Ricardos
2 mois
Tu es surtout un énorme mythomane raté qui essaie de se rassurer comme il peut. Et c'est plutôt drôle à voir.
Tu prétend vivre des RS et tu a 220 abonnés insta ce qui est très peu.

Et aucun type qui a réussi sa vie irait se vanter en boucle sur JVC j'ai jamais vu ça.
J'en avais 200 à mes débuts maintenant j'en ai des milliers mais je suis d'accord je m'en rends compte que c'est peu aujourd'hui.

Tu inverses les rôles tu me stalk tu tombes sur quelques topics qui ne met pas en valeur ou lorsque je troll pour te rassurer sur ta condition raté.
Désolé mais ce n'est pas ma faute si ta vie est nulle le raté
il y a 2 mois
Moins 20 points
:pote_de_ADlaurent:
-20 pts ? Tu es donc un raté
il y a 2 mois
Il y a vraiment de sacrés tarés ici
il y a 2 mois
16 points mais la question 11 me chagrine, j’ai peu de réseaux sociaux et ca me convient parfaitement
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
Classe D
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Melliflu
Melliflu
2 mois
16 points mais la question 11 me chagrine, j’ai peu de réseaux sociaux et ca me convient parfaitement
:macron_main_joue:
C'est plutôt pas mal comparé à jvc et ici
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Classe D
:JesusPyj:
Comme la majorité d'ici
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
Comme la majorité d'ici
Pourtant j'estime absolument pas être un déchet
:Chat_micro:

Je fais du sport, sort avec des potes, j'aime pas les cours mais faut avoir un pète au casque pour apprécier le collège français
:risi_calme:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
C'est plutôt pas mal comparé à jvc et ici
Mouai mais je persiste, attribuer -2 parce que j’ai pas de RS c’est bizarre, j’ai 1000 abo sur Twitter mais bon c’est pas un +2
:WTF_lunettes_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Pourtant j'estime absolument pas être un déchet
:Chat_micro:

Je fais du sport, sort avec des potes, j'aime pas les cours mais faut avoir un pète au casque pour apprécier le collège français
Tu n'as pas l'air très futé mais t'es sûrement un troll
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
J'en avais 200 à mes débuts maintenant j'en ai des milliers mais je suis d'accord je m'en rends compte que c'est peu aujourd'hui.

Tu inverses les rôles tu me stalk tu tombes sur quelques topics qui ne met pas en valeur ou lorsque je troll pour te rassurer sur ta condition raté.
Désolé mais ce n'est pas ma faute si ta vie est nulle le raté
"Des milliers"
comme si c'était suffisant pour en vivre
il y a 2 mois
Melliflu
Melliflu
2 mois
Mouai mais je persiste, attribuer -2 parce que j’ai pas de RS c’est bizarre, j’ai 1000 abo sur Twitter mais bon c’est pas un +2
:WTF_lunettes_:
Les RS sont positifs IRL pourquoi je ne devrais pas accorder de points ?
:pf:
il y a 2 mois
Ricardos
Ricardos
2 mois
"Des milliers"
comme si c'était suffisant pour en vivre
Je suis étudiant le raté je ne fais pas ça pour gagner ma vie mon objectif n'est pas d'être influenceurs
:pf:
il y a 2 mois
Gokjvc
Gokjvc
2 mois
Tu n'as pas l'air très futé mais t'es sûrement un troll
J'ai pris le topic trop au sérieux?

C'est vrai que quand on voit les critères
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
J'ai pris le topic trop au sérieux?

C'est vrai que quand on voit les critères
:jesus_moquer:
Non tu es un troll c'est justement l'inverse le low
:hap:
il y a 2 mois