InscriptionConnexion
C'est l'une des raisons qui m'a poussé à réussir en médecine
:hap:
aujourd'hui je n'ai plus de démangeaisons j'étais allergique aux acariens. Merci aux test allergique je revis
:bave:
il y a 7 mois
Je suis un raté bon qu'à etre violé et voir une religion qu'il execre s'imposer au monde entier.

Je vais me suicider dans les prochaines semaines afin de ne plus souffrir et d'infliger moins de consommation de ressources dans le monde
Va consulter un psy
:(
il y a 7 mois
Gokjvc
Gokjvc
7 mois
C'est l'une des raisons qui m'a poussé à réussir en médecine
aujourd'hui je n'ai plus de démangeaisons j'étais allergique aux acariens. Merci aux test allergique je revis
:bave:
Oui bien sur
:Zidane_fume_2025:
il y a 7 mois
J'évite aussi
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
Oui bien sur
:Zidane_fume_2025:
Chiale
il y a 7 mois
Gokjvc
Gokjvc
7 mois
Va consulter un psy
:(
J'en ai consulté 4 en 1 an y'a rien à faire
:rire:

Le 1er s'est foutu de ma gueule les 3 autres ont abandonné en 2 semaines
il y a 7 mois
J'en ai consulté 4 en 1 an y'a rien à faire

Le 1er s'est foutu de ma gueule les 3 autres ont abandonné en 2 semaines
Comment ça il s'est foutu de ta gueule quelle dinguerie tu lui a sortie ?
il y a 7 mois
Gokjvc
Gokjvc
7 mois
T'es pas si vieux que ça, pourtant dans ta génération vous connaissez bien les RS c'est très étrange
:)
Ben c'est full pub. Ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère passer le peu de temps que j'ai à perdre ici. Au moins on peut parler de tout et de rien avec l'élite de la nation !
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 mois
Ben c'est full pub. Ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère passer le peu de temps que j'ai à perdre ici. Au moins on peut parler de tout et de rien avec l'élite de la nation !
:inconnu_chasseur:
Oui au lieu de discuter avec ta famille ou tes "amis"
bon t'es sûrement un raté ce n'est pas bien de se mentir à soi-même
il y a 7 mois
Je n'ai jamais pu voir son visage
:-((
en plus au vu comment il a fait ça ne devait être loin sa première tentative
:pf:

+ je fais des sports de combat il n'aurait eu aucune chance
il y a 7 mois
Ricardos qui est tellement brisé depuis qu'il a apprit d'être un raté à cause de mon topic qui se met à lire tous mes topics
il y a 7 mois
Gokjvc
Gokjvc
7 mois
Oui au lieu de discuter avec ta famille ou tes "amis"
bon t'es sûrement un raté ce n'est pas bien de se mentir à soi-même
T'es complètement débile toi non ? 2 messages plus tôt. J'ai bien dit que j'avais Messenger, WhatsApp, telegram pour discuter.

Je pense que tu dois être un qlf
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 mois
T'es complètement débile toi non ? 2 messages plus tôt. J'ai bien dit que j'avais Messenger, WhatsApp, telegram pour discuter.

Je pense que tu dois être un qlf
:bras:
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit tu es encore plus bête que je ne le pensais donc t'inverses les rôles
il y a 7 mois
Gokjvc
Gokjvc
7 mois
Ricardos qui est tellement brisé depuis qu'il a apprit d'être un raté à cause de mon topic qui se met à lire tous mes topics
Tu es surtout un énorme mythomane raté qui essaie de se rassurer comme il peut. Et c'est plutôt drôle à voir.
Tu prétend vivre des RS et tu a 220 abonnés insta ce qui est très peu.

Et aucun type qui a réussi sa vie irait se vanter en boucle sur JVC j'ai jamais vu ça.
il y a 7 mois
Moins 20 points
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Ricardos
Ricardos
7 mois
Tu es surtout un énorme mythomane raté qui essaie de se rassurer comme il peut. Et c'est plutôt drôle à voir.
Tu prétend vivre des RS et tu a 220 abonnés insta ce qui est très peu.

Et aucun type qui a réussi sa vie irait se vanter en boucle sur JVC j'ai jamais vu ça.
J'en avais 200 à mes débuts maintenant j'en ai des milliers mais je suis d'accord je m'en rends compte que c'est peu aujourd'hui.

Tu inverses les rôles tu me stalk tu tombes sur quelques topics qui ne met pas en valeur ou lorsque je troll pour te rassurer sur ta condition raté.
Désolé mais ce n'est pas ma faute si ta vie est nulle le raté
il y a 7 mois
Moins 20 points
:pote_de_ADlaurent:
-20 pts ? Tu es donc un raté
il y a 7 mois
Il y a vraiment de sacrés tarés ici
il y a 7 mois
16 points mais la question 11 me chagrine, j’ai peu de réseaux sociaux et ca me convient parfaitement
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois