InscriptionConnexion
Vous dites tout et sont contraire personnes n'est d'accord sur votre putain de livre sensé etre parfait tout le monde dois faire bac +12 traduction arabe et science religieuse pour comprendre le livre écrit par un etre parfait qui ne fait jamais d'érreur ? C'est une mascarade y'a littéralement des erreurs mathémaiques comment vous faire pour croire a ça ?
Suffit d'être un low Q.I pour ne pas y croire pleure pas
il y a 2 ans
à toi aussi, hâte d'être dimanche 10h30 a Saint Nicolas du Chardonnet
:Prionche:
Saint Nicolas du Chardonnet c'est le top !

Tu as la chance d'y assister...

Union de Prière
:Prionche:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Normal j'évite de parlé aux féministes ils me dégoûtent
:selection:
"Elles " nuance !

Sinon tu es au courant que momohamed était une éponge à sperm ?

Un Clé pour poster le lien svp ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Masha Allâh kheyou
:hap:

Que Dieu guide ta femme, te bénisse et te facilite
:hap:
Oui qu'il te facilite à être une éponge à sperm comme ton allah le pédophile
:risibo:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui qu'il te facilite à être une éponge à sperm comme ton allah le pédophile
:risibo:
Malaise

"Allâh" c'est le terme arabe générique pour désigner le Créateur/Dieu d'Abraham, et c'est utilisé par les juifs et chrétiens arabophones depuis avant l'islam..

Enfin bref

"Pater noster" et dire que ça se revendique de Yeshua/Jésus
il y a 2 ans
T'y est pas du tout khey je suis musulmans c'est normal chez les humains
:chat_lunettes:
Non tu as été baptisé catholique !

Embrasser la religion du diable le pervers pédophile n'est pas une conversion !

C'est une tare mec
:Mouais_Jesus:

Tu es blanc en manque de virilité avec une petite bite, et tu traînes avec des arabes qui t'ont retournés la cervelle pour te faire croire que tu pourras baiser 72 petits garçons comme ton faux prophètes au ciel ?

Viens me voir IRL je vais te passer l'envie d'épouser la religion du DÉMON Gaulois_Bougnoule !
:pirouette-sue:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Non tu as été baptisé catholique !

Embrasser la religion du diable le pervers pédophile n'est pas une conversion !

C'est une tare mec
:Mouais_Jesus:

Tu es blanc en manque de virilité avec une petite bite, et tu traînes avec des arabes qui t'ont retournés la cervelle pour te faire croire que tu pourras baiser 72 petits garçons comme ton faux prophètes au ciel ?

Viens me voir IRL je vais te passer l'envie d'épouser la religion du DÉMON Gaulois_Bougnoule !
:pirouette-sue:
Je n'ai pas de temps a donner aux mécréants
:ahy3:
il y a 2 ans
Malaise

"Allâh" c'est le terme arabe générique pour désigner le Créateur/Dieu d'Abraham, et c'est utilisé par les juifs et chrétiens arabophones depuis avant l'islam..

Enfin bref

"Pater noster" et dire que ça se revendique de Yeshua/Jésus
Malaise de quoi ?

C'est toi le malaise avec ta puanteur Mahometan!

Allah n'est n'y créateur n'y un Dieu,c'est la mal absolue ;c'est le DIABLE en personne....

Allah est le prince de ce monde, c'est Lucifer le Roi des menteurs et de la perversion !

Et toi, avec ta connaissance athéiste tu veux me réapprendre les fondements du CREDO ?

BON COURAGE LE BRANLOTIN....

JE MANGE PAS DE TON PAIN
:Oopsi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je n'ai pas de temps a donner aux mécréants
:ahy3:
Pauvre rigolo !

C'est toi le mécréant !

Bon séjour dans l'éternité à te faire pilonner le fion par des démons
:gange_40:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pourquoi crois-tu en un prophète belliqueux qui appelle au meurtre comme dans la sourate 9 par exemple ?
Pourquoi l'abrogation existe pour un livre sensé être parfait ?
il y a 2 ans
Malaise de quoi ?

C'est toi le malaise avec ta puanteur Mahometan!

Allah n'est n'y créateur n'y un Dieu,c'est la mal absolue ;c'est le DIABLE en personne....

Allah est le prince de ce monde, c'est Lucifer le Roi des menteurs et de la perversion !

Et toi, avec ta connaissance athéiste tu veux me réapprendre les fondements du CREDO ?

BON COURAGE LE BRANLOTIN....

JE MANGE PAS DE TON PAIN
:Oopsi:
Même les théologiens de l'église catholique reconnaissent le fait que les muslims adorent bien le Dieu d'abraham (bien que l'église les qualifie d'infidèles, car ils ne reconnaissent pas les doctrines catholiques)

Donc bref ton blabla est ridicule. Va falloir commencer à s'instruire au bout d'un moment
il y a 2 ans
Suffit d'être un low Q.I pour ne pas y croire pleure pas
Ce n'est pas ce qu'indiquent les faits.
:rire2:

Les musulmans sont la plupart du temps des traînés, par pour rien que l'essor intellectuel de leur religion s'est achevé il y a plus de six siècles.
il y a 2 ans
Même les théologiens de l'église catholique reconnaissent le fait que les muslims adorent bien le Dieu d'abraham (bien que l'église les qualifie d'infidèles, car ils ne reconnaissent pas les doctrines catholiques)

Donc bref ton blabla est ridicule. Va falloir commencer à s'instruire au bout d'un moment
Je suis tradi sédévacantiste
:Crie:

Tu n'y connais rien, d'un bout à l'autre de la chandelle mon pauvre...

Vatican II est le siège de l'antéchrist et Francois l'usurpateur est a la place de Saint-pierre!
Il est le représentant de la synagogue de Satan !
:pape:

Tu veux encore un peu d' humiliation ?
:jesus_moqueur:

Ou tu as encore envie de manger les poireaux par la racine ?
:fp:

Je suis là
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans

GIF

Tu en veux encore un peu ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je donnerai ma vie pour la Sainte Croix et la Fille Aînée de l'église ma chère patrie La France!

Vive la France !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans