Ce sujet a été résolu
Non mais je veut dire je veux qu'elle se convertissent pour ne pas être sur le mauvais chemin puis ensuite mettre le voile
Okok!

il y a 2 ans
On l’attend
Des stats ethnico-religieuses concernant le viol en France
Des stats ethnico-religieuses concernant le viol en France

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Quel tissu de mensonges
Va faire la blague d'emmener ta femme sans voile dans les rues de Kaboul
Ou encore aller dans une mosqué en arabi pour dire que les non musulmans sont sont leurs égaux devant Dieu

Ou encore aller dans une mosqué en arabi pour dire que les non musulmans sont sont leurs égaux devant Dieu

il y a 2 ans
Quel tissu de mensonges

Les afghan sont soufi
croire qu'il représente l'islam l'Arabie saoudite est plus représentatif
il y a 2 ans
Les afghan sont soufi
croire qu'il représente l'islam l'Arabie saoudite est plus représentatif
Très bien ben fait conduite ta femme en Arabi ou fait là entré sans voile dans une mosqué

il y a 2 ans
Très bien ben fait conduite ta femme en Arabi ou fait là entré sans voile dans une mosqué

Bah non je suis pas un cuck
il y a 2 ans
Bah non je suis pas un cuck
Donc tu peux arreter d'écrire des réponse inutile que tu ne crois pas toi même assume juste que ta femme doit devenir bien soummise pour mettre son voile et que vous ne serait plus égaux

il y a 2 ans-PEMT
Donc tu peux arreter d'écrire des réponse inutile que tu ne crois pas toi même assume juste que ta femme doit devenir bien soummise pour mettre son voile et que vous ne serait plus égaux

Bah oui ma femme doit m'être soumise c'est normale
il y a 2 ans
DOMINUS VOBISCUM
ET CUM SPIRITU TUO
GLORIA IN EXCELSIS DEO
Bon vendredi Saint mon ami !
Que le Seigneur soit avec toi dans ce week-end Pascal !
ET CUM SPIRITU TUO
GLORIA IN EXCELSIS DEO

Bon vendredi Saint mon ami !
Que le Seigneur soit avec toi dans ce week-end Pascal !
à toi aussi, hâte d'être dimanche 10h30 a Saint Nicolas du Chardonnet
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Bah oui ma femme doit m'être soumise c'est normale
C'est un principe de cette religion, c'est juste que s'énervant de voir des gens ce voilé la face en disant que les H/F sont égaux en islam

il y a 2 ans
C'est un principe de cette religion, c'est juste que s'énervant de voir des gens ce voilé la face en disant que les H/F sont égaux en islam

On est égaux mais la femme doit être soumise a l'homme
il y a 2 ans
On est égaux mais la femme doit être soumise a l'homme
2gaux : Qui est de même quantité, dimension, nature, qualité ou valeur
Vous n'avez meme pas les memes droits en islam arrete d'atténuer vous n'etes pas égaux POINT pourquoi tu justifie ?
Vous n'avez meme pas les memes droits en islam arrete d'atténuer vous n'etes pas égaux POINT pourquoi tu justifie ?
il y a 2 ans
2gaux : Qui est de même quantité, dimension, nature, qualité ou valeur
On a jamais prétendu avoir les mêmes droits et devoirs ils sont différent
Mais la femme doit être soumise a son mari
c'est une obligation
il y a 2 ans
On a jamais prétendu avoir les mêmes droits et devoirs ils sont différent
c'est une obligation
Vous dites tout et sont contraire personnes n'est d'accord sur votre putain de livre sensé etre parfait tout le monde dois faire bac +12 traduction arabe et science religieuse pour comprendre le livre écrit par un etre parfait qui ne fait jamais d'érreur ? C'est une mascarade y'a littéralement des erreurs mathémaiques comment vous faire pour croire a ça ?
il y a 2 ans
Il n’y a aucun débat, je te dis ce qui est, j’essaie pas de te convaincre je t’instruis
il y a 2 ans