InscriptionConnexion
:macron-flute:

Un dividende c'est 1,4% environ donc moins qu'un livret A. Il faut donc miser sur la plus-value à la revente. Le cac 40 bougeant peu, tu fais 11€ à tout casser.

Et même si tu fais 7%, il faut enlever les frais, la fiscalité, etc.

Allez remballe ce que t'a raconté ton escroc coach avec sa formation à 1500€
:poutine_nimporteQuoi:
tu me parles de dividende là vraiment ? POV :tu n'y connais absolument rien à la bourse
:dujardin_pleure_rire:
oui les frais du PEA et taxe c'est 17% UNIQUEMENT SUR TES BENEFICES

continue d'épargner sur ton livret A tkt, c'est sûr que le FRENCH DREAM fait rêver
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
Il n'y a que 1,5 cotisants pour un retraité. La natalité n'augmentant pas, il faut faire venir en masse des travailleurs d'autres pays sinon la retraite va être reportée à 67 ans
:oui:
Sale fils de pute de traitre
:tout_detruire:
il y a 2 jours
Ah ben là c’est clairement Nicolas
:risitas_ahi:

Mais faut savoir ce qu’on veut. Le patriotisme c’est bien pour une poignée d’individus. À l’échelle nationale il faut une politique matériellement incitative
Grâce au patriotisme, les dirigeants ont envoyés des milliers de gens se faire massacrer dans les tranchées
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
tu me parles de dividende là vraiment ? POV :tu n'y connais absolument rien à la bourse
oui les frais du PEA et taxe c'est 17% UNIQUEMENT SUR TES BENEFICES

continue d'épargner sur ton livret A tkt, c'est sûr que le FRENCH DREAM fait rêver
:Teddi-clope:
Tu ne connais pas les dividendes ?

Mais qu'à tu appris dans la formation à 1500€ de ton gourou
il y a 2 jours
Tu ne connais pas les dividendes ?

Mais qu'à tu appris dans la formation à 1500€ de ton gourou
bon khey, je pense que le "débat" va s'arrêter là, je vais même pas essayer d'argumenter parce que tu n'y connais absolument rien, et t'as pas besoin d'un "gourou" pour te renseigner sur la base du PEA,
bon courage clé
:Drucker_salut:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
bon khey, je pense que le "débat" va s'arrêter là, je vais même pas essayer d'argumenter parce que tu n'y connais absolument rien, et t'as pas besoin d'un "gourou" pour te renseigner sur la base du PEA,
bon courage clé
:Drucker_salut:
Ça se voit que tu ne connais rien et que tu recraches les mots d'une formation à deux balles.
:Mouais_Jesus:

Mais oui, bonne continuation.
il y a 2 jours