InscriptionConnexion
Osef
:BTKTroll:
"osef" reste pauvre le boomer et me fait traite pas de golem ahi
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
Il n'y a que 1,5 cotisants pour un retraité. La natalité n'augmentant pas, il faut faire venir en masse des travailleurs d'autres pays sinon la retraite va être reportée à 67 ans
:oui:
Après avoir fait fermer tout les grosses entreprises dans ce pays ils veulent faire venir des migrants pour bosser. Mais bosser ou bordel
:bras:
il y a 2 jours
El famoso je deviens riche grâce à ça.

Les particuliers font en moyenne même pas 3%
j'ai explosé de rire, via le PEE peut être, ils sont pas tous bon, mais via le PEA c'est littéralement impossible de faire moins de 7% par an en comptant sur le long terme
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 jours
Les 3/4 reviennent la queu entre les jambes, car l'excellence française est une légende
mes couilles mdr reste bien ton cul en france a croire que le reste du monde est sous dévelopé, la france, c'est devenu un trou a merde y'a juste le sud qui est sympa pour les vacances
:Crache:
il y a 2 jours
"osef" reste pauvre le boomer et me fait traite pas de golem ahi
Je suis pas un boomer
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Dans 5 ans on a des robots fonctionnels, les immigrés serviront plus à rien, ce n'est pas une immigration de travail, c'est une INVASION.
GIF
il y a 2 jours
Il n'y a que 1,5 cotisants pour un retraité. La natalité n'augmentant pas, il faut faire venir en masse des travailleurs d'autres pays sinon la retraite va être reportée à 67 ans
:oui:
Les calcul sont pas bon c'est 70 ans
:Clint_autain:
il y a 2 jours
Les françaises ne veulent plus de gamins. It's over
:over9000_2:

Puis ça va être encore Nicolas qui va payer
:Nicolasquipaie:
Elles n'en veulent plus, enfin en majorité, parce qu'on les encourage à être égoïste et individualiste. On nous propose tout le plaisir sa les conséquences. Si on remet des conséquences derrière l'acte ça va changer. Et non Nicolas ne va rien payer. Seul Dylan et Natacha paieront. Après 4 divorces, 3 paquets de capotes par mois, et 7 avortements, ils finiront par comprendre.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Je suis pas un boomer
:JohnWayneGacy:
renseigne toi sur les PEA/PEE alors kheyou, en plus d'être intéressant, ça peut être sacrément rentable
il y a 2 jours
Les gonzesses ne veulent plus d'enfants
désolé je vais devoir corriger ta phrase :

"Les juifs font croire aux gonzesses qu'elles ne veulent plus d'enfant"

en réalité n'importe quelle femme est profondemment sensible et desireuse de devenir maman, mais comme elles sont aussi tres sensibles et manipulables, elles ont été plongées dans le doute par la duperie, d'ou l'état de confusion actuel.

par ailleurs le rôle des hommes est aussi determinent, car les hommes doivent "preparer" et rassurer la femme quand à sa presence et à son support pour qu'elle puisse entierement se consacrer à son role de mere, pendant la grossesse et apres, durant une periode ou elle va être d'une grande vulnerabilité.
Ce sont des ingredients importants.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
l'OP ce troll
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 jours
Après avoir fait fermer tout les grosses entreprises dans ce pays ils veulent faire venir des migrants pour bosser. Mais bosser ou bordel
:bras:
Dans le tertiaire
il y a 2 jours
Macron sort de ce corps
:macron_cocaine:
il y a 2 jours
Les françaises ne veulent plus de gamins. It's over
:over9000_2:

Puis ça va être encore Nicolas qui va payer
Si on filait 2000€ par mois aux mères de familles, considérant qu’élever un enfant c’est non seulement nécessaire mais que c’est en plus un temps plein, t’inquiètes pas qu’elles en feraient
:joint:
il y a 2 jours
j'ai explosé de rire, via le PEE peut être, ils sont pas tous bon, mais via le PEA c'est littéralement impossible de faire moins de 7% par an en comptant sur le long terme
:dujardin_pleure_rire:
:macron-flute:

Un dividende c'est 1,4% environ donc moins qu'un livret A. Il faut donc miser sur la plus-value à la revente. Le cac 40 bougeant peu, tu fais 11€ à tout casser.

Et même si tu fais 7%, il faut enlever les frais, la fiscalité, etc.

Allez remballe ce que t'a raconté ton escroc coach avec sa formation à 1500€
:poutine_nimporteQuoi:
il y a 2 jours
mes couilles mdr reste bien ton cul en france a croire que le reste du monde est sous dévelopé, la france, c'est devenu un trou a merde y'a juste le sud qui est sympa pour les vacances
:Crache:
Je suis en Suisse depuis des années, je suis revenu récemment, mais je regrette mon choix et je vais y retourner
il y a 2 jours
Si on filait 2000€ par mois aux mères de familles, considérant qu’élever un enfant c’est non seulement nécessaire mais que c’est en plus un temps plein, t’inquiètes pas qu’elles en feraient
:joint:
Puis après tout, c'est Nicolas qui paye
il y a 2 jours
Les calcul sont pas bon c'est 70 ans
:risi_celestin:

Mon devin de poche m'a dit que j'allais crever à 68 ans
il y a 2 jours
:risi_celestin:

Mon devin de poche m'a dit que j'allais crever à 68 ans

Finito khey pas de retraite
il y a 2 jours
Puis après tout, c'est Nicolas qui paye
Ah ben là c’est clairement Nicolas
:risitas_ahi:

Mais faut savoir ce qu’on veut. Le patriotisme c’est bien pour une poignée d’individus. À l’échelle nationale il faut une politique matériellement incitative
il y a 2 jours