Ce sujet a été résolu
Je vais pas pouvoir le récupérer tout de suite
Perso mon colis est au hub de niort, et vous ?

Perso mon colis est au hub de niort, et vous ?
Quelque part entre l’entrepôt du distributeur et le locker, mais il faut attendre que le chauffeur immigré de la camionnette inspecte tout son chargement pour voir ce qu'il peut voler et qu'il aille déposer son butin à l'abri
Donc ça arrivera probablement ce soir, si mon colis n'a pas intéressé Missaoud
il y a 23 jours
Effectivement, j'ai reçu un mail comme quoi elles sont arrivées. Je vais les chercher ce soir !
il y a 23 jours
Quelque part entre l’entrepôt du distributeur et le locker, mais il faut attendre que le chauffeur immigré de la camionnette inspecte tout son chargement pour voir ce qu'il peut voler et qu'il aille déposer son butin à l'abri
En général c'est souvent livré avant midi avec Mondial Relay, on a beau dire, c'est devenu un des services les plus efficaces en France
il y a 23 jours
Volutes
23j
il y a 23 jours
Paquitos
23j
Ont-ils donné leurs vrais noms ?
C'est la question
C'est la question
J’ai même donné mes numéros de carte bleue
il y a 23 jours
POURQUOI
il y a 23 jours
Paquitos
23j
C'est la question
C'est la question
Pour répondre à la question, moi j'ai donné un faux nom
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 23 jours
En général c'est souvent livré avant midi avec Mondial Relay, on a beau dire, c'est devenu un des services les plus efficaces en France
Peut-être dans le reste de la France mais dans ma région tous les services de livraison sont mouloudisés à mort donc ça arrive tard en général, voire le lendemain (sans doute à cause de l'escale nocturne dans les caves du HLM pour bien trier)
il y a 23 jours
Bah j'ai pas de code donc menteure
il y a 23 jours
Peut-être dans le reste de la France mais dans ma région tous les services de livraison sont mouloudisés à mort donc ça arrive tard en général, voire le lendemain (sans doute à cause de l'escale nocturne dans les caves du HLM pour bien trier)
Faut dire que plus s'approche du sud, plus les gens s'en battent les couilles du concept de l'heure
il y a 23 jours
Bah j'ai pas de code donc menteure
J'ai dis "ÇA ARRIVE BIENTOT" pas "C'EST ARRIVÉ"
il y a 23 jours
Paquitos
23j
C'est la question
C'est la question
Une vague de jean dupont je crois
Souverainiste et royaliste.
il y a 23 jours