Ce sujet a été résolu
Je sais pas 100 euros tout les 3 mois pour ma part et je sais que je suis la fourchette très haute
Alors la préparation pas de chance je met toujours le même temps que quand j'étais un mec ! 30 40 minutes
Alors la préparation pas de chance je met toujours le même temps que quand j'étais un mec ! 30 40 minutes
il y a 2 mois
Cendre
2 mois
Marrant, moi je vois surtout beaucoup de beaux gosses avec des thons de premiere. Et d’ailleurs si tu te penches un peu sur Hollywood ça se passe tres souvent comme ça, a l’epoque c’etait tres largement l’inverse avec des mecs comme Gainsbourg qui serraient les femmes magnifiques et déçues du manque de personnalité des 8/10 les plus célèbres.
Maintenant c’est Magalax qui a les beaux gosses a ses pieds, meme que sur tinder ils lui envoient 5 relances pour espérer la baiser dans la semaine, faut la comprendre
Maintenant c’est Magalax qui a les beaux gosses a ses pieds, meme que sur tinder ils lui envoient 5 relances pour espérer la baiser dans la semaine, faut la comprendre
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 mois
Cendre
2 mois
Car du temps où les gens étaient sociables (année 90 début 2000), on ne se préoccupait pas des autres. Les gens étaient normal et pareil, il n'y avait pas le diktat beauté d'Internet.
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
Peu de gens prennent la peine de s'entretenir physiquement
ceci
et l'âge n'est pas une excuse
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Le truc c'est pas tant qu'ils soient "moche" c'est plutôt qu'ils ont tous des dégaines de merde et des fringues informes sans la moindre élégance. C'est valable aussi pour les femmes mais pour les hommes c'est du quasi 90% qui ne ressemble à rien .
Je sors habillé comme un sac je plais.
C'est juste que la personne est moche il a beaucoup de gens difformes.
Moi j'ai eu de la chance de choppé le visage de mon père et des yeux de ma mère.
Dès qu'il était celib toutes les filles appelaient chez sa mère
C'est juste que la personne est moche il a beaucoup de gens difformes.
Moi j'ai eu de la chance de choppé le visage de mon père et des yeux de ma mère.
Dès qu'il était celib toutes les filles appelaient chez sa mère
il y a 2 mois
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
il y a 2 mois
TheMorphing
2 mois
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
les hommes sont pas faits pour être beaux.
la beauté c'est une qualité feminine.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
la beauté c'est une qualité feminine.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
Ça a changé maintenant aujourd'hui
il y a 2 mois
Cendre
2 mois
Il y a baucoup de femmes moches même si le rapport beaux/moches est plus flatteur chez les femmes.
Fait l'exercice dans un supermarché. Restes y longtemps à l'heure de pointe. Tu verras que 80% des gens sont moches, femmes comme hommes.
Fait l'exercice dans un supermarché. Restes y longtemps à l'heure de pointe. Tu verras que 80% des gens sont moches, femmes comme hommes.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les femmes sont comme les hommes niveau physique mais en version féminine (plus de masse grasse, ossature plus fine, moins de masse musculaire, moins de pilosité notamment au niveau facile, tessiture plus aiguë, formes féminines, massif facial moins développé) mais niveau traits de visage de base et autres caractères impliqués dans l'esthétique c'est équivalent aux hommes, juste y'a l'arnaque du maquillage, plein de vêtements pour tricher et plus d'indulgence avec les femmes sur le physique mais c'est tout
100% véridique.
il y a 2 mois
Ça a changé maintenant aujourd'hui
on vit dans une société feminisée, ou des "hommes" ont des routines skincare et s'epilent le SIF
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
on vit dans une société feminisée, ou des "hommes" ont des routines skincare et s'epilent le SIF
Et oui
Sinon l'auteur est un gros cuck comme une bonne partie des français, une serpillière pour sa Magalax, ça aussi ça démontre une certaine féminisation de la société
Le français moyen low testo qui se met dans des plans bourbiers et incapable de dire non à une meuf qui la respecte pas, ça aussi j'en peux plus
Sinon l'auteur est un gros cuck comme une bonne partie des français, une serpillière pour sa Magalax, ça aussi ça démontre une certaine féminisation de la société
Le français moyen low testo qui se met dans des plans bourbiers et incapable de dire non à une meuf qui la respecte pas, ça aussi j'en peux plus
il y a 2 mois