InscriptionConnexion
Les femmes ont un smic sur la gueule, contrairement aux hommes
:Edward_fille:
N'abusons pas tout de même ! Même moi qui n'achète que du maquillage pro c'est pas si cher que ça
:yellow_mdr:
il y a 18 jours
N'abusons pas tout de même ! Même moi qui n'achète que du maquillage pro c'est pas si cher que ça
Combien de % en plus qu'un homme ?
Et combien de temps de préparation ?

:risitas_hanches:
il y a 18 jours
Parle pour toi
:John_Wayne_Gacy:
Ont est pas tous des immondices
:RELOADED1:
il y a 18 jours
Combien de % en plus qu'un homme ?
Et combien de temps de préparation ?

:risitas_hanches:
Je sais pas 100 euros tout les 3 mois pour ma part et je sais que je suis la fourchette très haute
:chatte_qui_danse:

Alors la préparation pas de chance je met toujours le même temps que quand j'étais un mec ! 30 40 minutes
il y a 18 jours
:catpilled:

C'est fou, la différence entre les femmes et les hommes .

Exemple du haut du panier en France: Image
Marrant, moi je vois surtout beaucoup de beaux gosses avec des thons de premiere. Et d’ailleurs si tu te penches un peu sur Hollywood ça se passe tres souvent comme ça, a l’epoque c’etait tres largement l’inverse avec des mecs comme Gainsbourg qui serraient les femmes magnifiques et déçues du manque de personnalité des 8/10 les plus célèbres.

:mads_boit_ris:

Maintenant c’est Magalax qui a les beaux gosses a ses pieds, meme que sur tinder ils lui envoient 5 relances pour espérer la baiser dans la semaine, faut la comprendre

:rire_psycho:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 18 jours
La plupart des gens ne sont pas incroyable physiquement, ça ne se cantonnent pas seulement aux hommes mais aussi aux femmes, c’est en partie leurs féminité qui les sauvent là où les hommes ils sont foutus si ils sont lambdas + personnalité introverti
:nounours5:
il y a 18 jours
La plupart des gens ne sont pas incroyable physiquement, ça ne se cantonnent pas seulement aux hommes mais aussi aux femmes, c’est en partie leurs féminité qui les sauvent là où les hommes ils sont foutus si ils sont lambdas + personnalité introverti
:nounours5:
:glurp:
il y a 18 jours
les mecs que l'op fréquente sont tres moches, nuance
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 18 jours
Peu de gens prennent la peine de s'entretenir physiquement
:Lain_nounours:
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 jours
:catpilled:

C'est fou, la différence entre les femmes et les hommes .

Exemple du haut du panier en France: Image
Car du temps où les gens étaient sociables (année 90 début 2000), on ne se préoccupait pas des autres. Les gens étaient normal et pareil, il n'y avait pas le diktat beauté d'Internet.
il y a 18 jours
La majorité des femmes sont moches aussi donc ça fait sens
:RageMfffChier:
il y a 18 jours
Quoi c’est vrai, suffit de voir les moches qui go trap
:nounours3:
il y a 18 jours
Peu de gens prennent la peine de s'entretenir physiquement
:Lain_nounours:
ceci
:pote_de_ADlaurent:
et l'âge n'est pas une excuse
il y a 18 jours
3 pages de feed
:philippot_fatigue_fume:
il y a 18 jours
Le truc c'est pas tant qu'ils soient "moche" c'est plutôt qu'ils ont tous des dégaines de merde et des fringues informes sans la moindre élégance. C'est valable aussi pour les femmes mais pour les hommes c'est du quasi 90% qui ne ressemble à rien .
Je sors habillé comme un sac je plais.
C'est juste que la personne est moche il a beaucoup de gens difformes.
Moi j'ai eu de la chance de choppé le visage de mon père et des yeux de ma mère.
Dès qu'il était celib toutes les filles appelaient chez sa mère
:ellieclope:
il y a 18 jours
Les hormones mâles rendent moche + les hommes ne font rien pour prendre soin de leur apparence
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 18 jours
Le haut du panier en France c'est moi
:risibo:
il y a 18 jours
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
:Purer:
il y a 18 jours
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
:Purer:
:Minou_han_ent:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 17 jours
les hommes sont pas faits pour être beaux.

la beauté c'est une qualité feminine.

les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
Ça a changé maintenant aujourd'hui
:jesus_zoom_visage:
il y a 17 jours