Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord même si ça ce n'est pas le haut du panier.
Les femmes trouvent seulement 20% des hommes beaux faut le savoir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Les femmes trouvent seulement 20% des hommes beaux faut le savoir
Ça dépend.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 jours
C’est prouvé scientifiquement
Ha bon? Sources?
il y a 18 jours
les hommes sont pas faits pour être beaux.
la beauté c'est une qualité feminine.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Ha bon? Sources?
Il y a plusieurs source mais celle que je connais bien c’est celle d’okcupid (un des plus gros site de rencontre), ils l’ont supprimé car c’était de l’or pour les incels
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Mouais. Y a le prisme des réseaux aussi.
il y a 18 jours
FreeSurmulot
18j
les hommes sont pas faits pour être beaux.
il y a 18 jours
Mouais. Y a le prisme des réseaux aussi.
C’est à dire ? Perso ca me paraît logique, c’est la femme qui s’occupe de faire la sélection naturelle. Et trouver un partenaire sexuel n’a pas la meme implication pour une femme que pour un homme. Un homme littéralement il se vide les couilles et peut engrosser plusieurs femmes alors que une femme ne peut porter l’enfant que d’un homme donc sa sélection est plus rigoureuse
Ect.
Ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
C’est à dire ? Perso ca me paraît logique, c’est la femme qui s’occupe de faire la sélection naturelle. Et trouver un partenaire sexuel n’a pas la meme implication pour une femme que pour un homme. Un homme littéralement il se vide les couilles et peut engrosser plusieurs femmes alors que une femme ne peut porter l’enfant que d’un homme donc sa sélection est plus rigoureuse
Ect.
Ect.
Oui je comprends ton point de vue. Mais après je fais la différence entre un homme beau et un probable partenaire.
il y a 18 jours
Oui je comprends ton point de vue. Mais après je fais la différence entre un homme beau et un probable partenaire.
Pour moi c’est la meme chose
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Je confirme, je dirais meme 99,99% sont moches
Pas un hasard si les femmes s'intéressent juste au statut, parce que la beauté c'est pas possible en fait, y a pas
il y a 18 jours
Pour moi c’est la meme chose
Pas moi.
il y a 18 jours
Pas moi.
Il y a des hommes célèbres que tu trouves beaux mais pas sexuellement attirants ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Il y a des hommes célèbres que tu trouves beaux mais pas sexuellement attirants ?
Bardella. Mais bon je sais pas si ça compte. Après je sais pas comment dire mais même si ils sont sexuellement attirant Je n'ai pas pour autant envie de coucher avec pour de vrai.
il y a 18 jours
Bardella. Mais bon je sais pas si ça compte. Après je sais pas comment dire mais même si ils sont sexuellement attirant Je n'ai pas pour autant envie de coucher avec pour de vrai.
Je parlais d’attirance sexuelle, pas forcément de coucher avec. Bardella bordel ahi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Je parlais d’attirance sexuelle, pas forcément de coucher avec. Bardella bordel ahi
Baaaa du coup oui j'ai réfléchi mais en fait ta sûrement raison.
il y a 18 jours