Ce sujet a été résolu
Il y a plusieurs source mais celle que je connais bien c’est celle d’okcupid (un des plus gros site de rencontre), ils l’ont supprimé car c’était de l’or pour les incels
il y a 8 mois
FreeSurmulot
8 mois
les hommes sont pas faits pour être beaux.
la beauté c'est une qualité feminine.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
la beauté c'est une qualité feminine.
les hommes doivent etre fonctionnels, c'est à dire competents physiquement et intellectuellement et dans l'ideal élegants et bien tenus.
Le reste c'est de la merde pour midinette.
il y a 8 mois
C’est à dire ? Perso ca me paraît logique, c’est la femme qui s’occupe de faire la sélection naturelle. Et trouver un partenaire sexuel n’a pas la meme implication pour une femme que pour un homme. Un homme littéralement il se vide les couilles et peut engrosser plusieurs femmes alors que une femme ne peut porter l’enfant que d’un homme donc sa sélection est plus rigoureuse
Ect.
Ect.
il y a 8 mois
Je confirme, je dirais meme 99,99% sont moches
Pas un hasard si les femmes s'intéressent juste au statut, parce que la beauté c'est pas possible en fait, y a pas
il y a 8 mois
Il y a des hommes célèbres que tu trouves beaux mais pas sexuellement attirants ?
il y a 8 mois
Je parlais d’attirance sexuelle, pas forcément de coucher avec. Bardella bordel ahi
il y a 8 mois
N'abusons pas tout de même ! Même moi qui n'achète que du maquillage pro c'est pas si cher que ça
il y a 8 mois
Je sais pas 100 euros tout les 3 mois pour ma part et je sais que je suis la fourchette très haute
Alors la préparation pas de chance je met toujours le même temps que quand j'étais un mec ! 30 40 minutes
Alors la préparation pas de chance je met toujours le même temps que quand j'étais un mec ! 30 40 minutes
il y a 8 mois
Peu de gens prennent la peine de s'entretenir physiquement
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
Peu de gens prennent la peine de s'entretenir physiquement
ceci
et l'âge n'est pas une excuse
il y a 8 mois
Cadillac
8 mois
Le truc c'est pas tant qu'ils soient "moche" c'est plutôt qu'ils ont tous des dégaines de merde et des fringues informes sans la moindre élégance. C'est valable aussi pour les femmes mais pour les hommes c'est du quasi 90% qui ne ressemble à rien .
Je sors habillé comme un sac je plais.
C'est juste que la personne est moche il a beaucoup de gens difformes.
Moi j'ai eu de la chance de choppé le visage de mon père et des yeux de ma mère.
Dès qu'il était celib toutes les filles appelaient chez sa mère
C'est juste que la personne est moche il a beaucoup de gens difformes.
Moi j'ai eu de la chance de choppé le visage de mon père et des yeux de ma mère.
Dès qu'il était celib toutes les filles appelaient chez sa mère
il y a 8 mois
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
il y a 8 mois
TheMorphing
8 mois
Ouais beaucoup de mec moche c'est sur alors que la plupart des filles c'est pas tous des mannequin mais elles sont rarement moche
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 8 mois