InscriptionConnexion
Être marié c'est un contrat, de quoi tu m'parles ?
:jesus_moqueur:

J'ai l'impression de discuter avec un gamin de 18 piges bordel.
Quel contrat celui de la mairie de l’église.?
:zahi:
je te parle de fondamentaux que les gens comme toi ont foutu en l’air en acceptant tout et n’importe quoi si un homme divorçait à l’époque et même aujourd’hui en cas de tromperie c’est que sa femme lui appartient et qu’il accepte pas ce genre de chose mais toi tu pardonnes 15 fois n’est ce pas ?
:Daenerys_smirk:
il y a 23 jours
T'es puceau?
:philippot_sourire_peur:

L'attitude > la tenue
:risisoral:

Si ta meuf est une chaudière, même habillée en polaire + jogging les mecs vont lui tourner autours, son attitude provocante va les attirer comme des mouches, et c'est la honte
:Antonchigurh:

Si ta meuf a la bonne attitude rien ne se passera, et ya de quoi en être fier.
À moins d'être entouré de boucaques puants qui considèrent qu'une tenue sexy est une invitation à toucher, mais la le problème c'est les mecs, pas ta femme
:cigarette_1:
Après si tu demandes une tenue adéquate elle va comprendre que t’es un homme qui accepte pas n’importe quoi et surtout pas l’inacceptable que kollector et toi avaient banalisé
:issou:

et non je suis pas pucix je viens de sortir d’une relation où madame voulait me faire accepter l’inacceptable du coup je me suis barré maintenant elle regrette en me disant qu’elle a abusé que j’ai raison mais trop tard c’est next
:pote_de_ADlaurent:
il y a 23 jours
" genre elle sort avec vous mini jupe bien moulante "

Cela dépend surtout de la raison pour laquelle elle s'habillerait comme ça je suppose.
:zidane_benzemonstre:

Parce que si c'est juste pour attirer l'attention de d'autres mecs, c'est plus qu'un red flag là.
:MainZidanelunettes:
il y a 23 jours
Après si tu demandes une tenue adéquate elle va comprendre que t’es un homme qui accepte pas n’importe quoi et surtout pas l’inacceptable que kollector et toi avaient banalisé

et non je suis pas pucix je viens de sortir d’une relation où madame voulait me faire accepter l’inacceptable du coup je me suis barré maintenant elle regrette en me disant qu’elle a abusé que j’ai raison mais trop tard c’est next
Moi puceau, ahah...
:celestin_bouton:
il y a 23 jours

C'est une très bonne chose pour elle que tu te sois barré, elle va retrouver sa liberté et se trouver quelqu'un de mieux que toi.
:Smithers_O_Neil:
il y a 23 jours
" genre elle sort avec vous mini jupe bien moulante "

Cela dépend surtout de la raison pour laquelle elle s'habillerait comme ça je suppose.
:zidane_benzemonstre:

Parce que si c'est juste pour attirer l'attention de d'autres mecs, c'est plus qu'un red flag là.
:MainZidanelunettes:
Le fameux elle s’habille pour elle
:zemmour_ben:
il y a 23 jours
C'est une très bonne chose pour elle que tu te sois barré, elle va retrouver sa liberté et se trouver quelqu'un de mieux que toi.
:Smithers_O_Neil:
Non c’est surtout moi qui va trouver mieux que ça car je mérite bien mieux qu’une décadente je laisse ça aux gens comme toi
:oepelo:
il y a 23 jours