Ce sujet a été résolu
genre elle sort avec vous mini jupe bien moulante + le regard des autres mecs en boucle
elle pourra ou pas ?
elle pourra ou pas ?
il y a 23 jours
Sondage – 20 votes
Non
Oui
Bloodborne
23j
genre elle sort avec vous mini jupe bien moulante + le regard des autres mecs en boucle
elle pourra ou pas ?
elle pourra ou pas ?
Oui pourquoi ?
il y a 23 jours
Je te retourne la question
Parceque je ne suis pas une idéologie de merde qui s'appelle l'islam et qui oblige les femmes à se voiler.
Ma femme est libre de s'habiller comme elle le veux.
Et toi ? Tu vas répondre a ma question ?
il y a 23 jours
Parceque je ne suis pas une idéologie de merde qui s'appelle l'islam et qui oblige les femmes à se voiler.
Je suis pas musulman mais si elle te respecte un minimum selon moi elle sort pas en mini jupe mais avec quelque chose d’un minimum adéquat
il y a 23 jours
Je suis pas musulman mais si elle te respecte un minimum selon moi elle sort pas en mini jupe mais avec quelque chose d’un minimum adéquat
Donc t’es pas musulman, mais t’as quand même un problème avec la mini-jupe ? C’est quoi ton critère d’"adéquat", le regard des autres mecs ou ton propre contrôle ? Ma femme s’habille comme elle veut, parce que le respect, c’est pas dicter ses vêtements, c’est lui faire confiance.
Et toi, t’as toujours pas répondu clairement : elle pourrait ou pas ?
il y a 23 jours
Si t'es marrié et que ta femme pique une crise dès que tu sors en short, tu la jugerais comme rationnelle et protectrice de ta pudeur, ou une enfant tout juste apte à respirer ?
il y a 23 jours
Donc t’es pas musulman, mais t’as quand même un problème avec la mini-jupe ? C’est quoi ton critère d’"adéquat", le regard des autres mecs ou ton propre contrôle ? Ma femme s’habille comme elle veut, parce que le respect, c’est pas dicter ses vêtements, c’est lui faire confiance.
Parce que j’ai pas envie que les autres puissent regarder ma femme et ses formes hyper voyante y’a un juste milieu si tu acceptes ce genre de chose beh tant mieux on pourra se rincer les yeux sur ta femme quand tu fais les courses
il y a 23 jours
Bloodborne
23j
elle pourra ou pas ?
elle pourra ou pas ?
Salut khey, donne moi ton pseudo stp kheyou
....
......
............
......................
il y a 23 jours
Si t'es marrié et que ta femme pique une crise dès que tu sors en short, tu la jugerais comme rationnelle et protectrice de ta pudeur, ou une enfant tout juste apte à respirer ?
Non je respecte si elle ne veut pas mais d’un autre côté ça doit être réciproque sur ce que je demande une tenue sans provocation
il y a 23 jours
Parce que j’ai pas envie que les autres puissent regarder ma femme et ses formes hyper voyante y’a un juste milieu si tu acceptes ce genre de chose beh tant mieux on pourra se rincer les yeux sur ta femme quand tu fais les courses
Toujours pas de réponse à ma question : Mariée avec toi, elle pourrait ou pas ?
il y a 23 jours
Toujours pas de réponse à ma question : Mariée avec toi, elle pourrait ou pas ?
Je t’ai répondu si tu comprends pas ma réponse et que tu prends ça pour un oui
il y a 23 jours
Je t’ai répondu si tu comprends pas ma réponse et que tu prends ça pour un oui
Toujours pas de "oui" ou de "non" mon khey.
T’as peur de répondre clairement ?
Moi, c’est simple : ma femme est libre, point.
Si t’as répondu, dis-le : elle pourrait ou pas ?
Allez, dernière chance et si j'ai pas ma réponse, je me casse de ton topic de merde.
Allez, dernière chance et si j'ai pas ma réponse, je me casse de ton topic de merde.
il y a 23 jours
Toujours pas de "oui" ou de "non" mon khey.
Beh barre toi le cuck je t’ai déjà répondu et si tu as un minimum de compréhension tu peux analyser que la réponse est non ma femme sortira jamais en mini jupe mais avec une tenue adéquate qui ne met pas en valeur les formes point final
il y a 23 jours
Beh barre toi le cuck je t’ai déjà répondu et si tu as un minimum de compréhension tu peux analyser que la réponse est non ma femme sortira jamais en mini jupe mais avec une tenue adéquate qui ne met pas en valeur les formes point final
Enfin un "non" ! T’as mis le temps, khey.
Penser comme un taliban en stressant sur les formes de ta femme, c’est pas une preuve de respect, c’est une preuve d’insécurité.
Moi, ma femme est libre, et j’ai pas besoin de la cacher pour me sentir bien.
Penser comme un taliban en stressant sur les formes de ta femme, c’est pas une preuve de respect, c’est une preuve d’insécurité.
Moi, ma femme est libre, et j’ai pas besoin de la cacher pour me sentir bien.
il y a 23 jours