Ce sujet a été résolu
Je précis, je n'ai jamais fais de FF de ma vie, a par peut étre un gacha random sur téléphone avec des waifus bonnes
J'ai entendu un max de critique négatives sur cette épisode en mod '' c'est le pire de la série'' '' c'est un jeu de merde''
Mais juste, est-il bien, puis-je m'amuser sur ce truc ou c'est vraiment de la merde?
J'ai entendu un max de critique négatives sur cette épisode en mod '' c'est le pire de la série'' '' c'est un jeu de merde''
Mais juste, est-il bien, puis-je m'amuser sur ce truc ou c'est vraiment de la merde?
il y a un mois
Sondage – 19 votes
oui tkt
non tu ne t'amusera pas car c'est de la merde
Si t'as jamais fait de FF je vois pas en quoi ce serait un mauvais jeu pour toi.
Bien que je te conseil le 6 ou le 9 si t'es pas allergique au rétro .
Bien que je te conseil le 6 ou le 9 si t'es pas allergique au rétro .
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
C’est vraiment très spécial
Joue à Dragon Quest 11 plutôt
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
il y a un mois
Dépend des gouts, perso j'adhère pas à leur système de combat que je trouve totalement inintéressant, partant de là ça deviens difficile
il y a un mois
Au moins ce jeu ne fait pas l'affront de passer en temps réel, mais ça reste un RPG tour par tour sacrément naze
Tu veux quoi l'op ? Du temps réel ou du tour par tour ? (Je comprendrais jamais pourquoi les gens lie autant les 2 genres, c'était tellement différent)
il y a un mois
ma question, y'a t'il plus de waifu la dedans
il y a un mois
Ange_Gabriel
1 mois
Je précis, je n'ai jamais fais de FF de ma vie, a par peut étre un gacha random sur téléphone avec des waifus bonnes
J'avais fait un topic dessus, j'ai trouvé le jeu absolument excellent mais c'est aussi assez spécial et au début j'aimais pas du tout.
C'est un concept centré sur les trois potes de Noctis et te faire passer du temps avec eux pour maximiser l'impact du scénario. Je trouve que c'est un jeu unique et un des rares qui m'a arraché quelques émotions à la fin.
0 greluche en revanche, le seul perso féminin important c'est la mécanicienne, qui n'est pas dans l'équipe et la princesse truc qui n'est pas dans l'équipe non plus.
C'est un concept centré sur les trois potes de Noctis et te faire passer du temps avec eux pour maximiser l'impact du scénario. Je trouve que c'est un jeu unique et un des rares qui m'a arraché quelques émotions à la fin.
0 greluche en revanche, le seul perso féminin important c'est la mécanicienne, qui n'est pas dans l'équipe et la princesse truc qui n'est pas dans l'équipe non plus.
il y a un mois
J'avais fait un topic dessus, j'ai trouvé le jeu absolument excellent mais c'est aussi assez spécial et au début j'aimais pas du tout.
intéressant, mais j'aime bien les greluches moi
il y a un mois
Rarement vu un système de combat et un game design autant à chier que dans ce jeu, c'est une sacré bouse.
Y'a quelques ost sympa, sa s'arrête la
Y'a quelques ost sympa, sa s'arrête la
il y a un mois
Ange_Gabriel
1 mois
Le 15 n'est vraiment pas un mauvais jeu.
LE 16 est le pire de la serie de tres tres tres loin.
15 Est en faite un tres bon opus, avec quelques défaut, certe mais rarement j'ai kiffer autant un rpg dans les premières heures.
La deuxième partie du jeu n'est juste pas a la hauteur.
L'édition royal PC corrige bon nombre de problèmes, je te recommande ce jeu clef fait fit des critiques et vasy direct, pour moi, c'est un meilleur jeu que Expedition 33 qui est surcotax max
LE 16 est le pire de la serie de tres tres tres loin.
15 Est en faite un tres bon opus, avec quelques défaut, certe mais rarement j'ai kiffer autant un rpg dans les premières heures.
La deuxième partie du jeu n'est juste pas a la hauteur.
L'édition royal PC corrige bon nombre de problèmes, je te recommande ce jeu clef fait fit des critiques et vasy direct, pour moi, c'est un meilleur jeu que Expedition 33 qui est surcotax max
il y a un mois
Oui la royal ultra edition jsp quoi dlc avec tout le contenu est bien et c'est un bon jeu . Le jeu initial c'est du 10/20 grand max. Par contre je t'en supplie ne fait pas le jeu en ligne droite en esquivant 100% des quetes secondaires sinon tu vas detester tout le end game. J'ai vu quelqu'un faire ça et c'etait une expérience horrible
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois