Les fofo c'est pour les vieux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qu'on fait ici n'est guère plus utile
Il y a plus de signal que tu ne le croies.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Je pense, oui. Y'a pas de raison
Ils ont de l'activité.
https://avenoel.org/topic[...]es-gwerons-coupe-du-monde
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Je pense, oui. Y'a pas de raison
Il y a quelque temps j'ai fait un script qui récupère tous les liens des médias que tu as posté (aveshack, imgur, yt, etc.) depuis la page "Mes messages", je suppose qu'il fonctionne encore, je peux faire une petite modif pour également regrouper les liens de tous les topics dont tu es l'auteur (incluant toutes les pages)
Puis une fois que t'as tes liens tu te débrouilles pour scrap le contenu (je suis récemment tombé sur l'extension navigateur SingleFile qui est sympa, mais bon après t'as 36000 façons de scrap à ta sauce)
Ça t'intéresse ?
Puis une fois que t'as tes liens tu te débrouilles pour scrap le contenu (je suis récemment tombé sur l'extension navigateur SingleFile qui est sympa, mais bon après t'as 36000 façons de scrap à ta sauce)
Ça t'intéresse ?
actualités chips
il y a une heure
Bah disons que c'était bien plus actif qu'aujourd'hui, peut-être pas autant mais ça s'en rapprochait
vrai il y a dix années
il y a une heure
L'appel du matin
https://avenoel.org/topic[...]el-kheycensement-du-matin
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Il y a quelque temps j'ai fait un script qui récupère tous les liens des médias que tu as posté (aveshack, imgur, yt, etc.) depuis la page "Mes messages", je suppose qu'il fonctionne encore, je peux faire une petite modif pour également regrouper les liens de tous les topics dont tu es l'auteur (incluant toutes les pages)
Ça t'intéresse ?
Ça t'intéresse ?
Ouais chaud
Fais en sorte qu'on puisse passer de l'un a l'autre si possible, je suis chaud aussi pour recup med média
Et si tu peux mettre un critères de longueur (pour ne pas reculer les 70% de topics avec 2 lignes) c'est encore mieux.
Au pire j'adapterai
Fais en sorte qu'on puisse passer de l'un a l'autre si possible, je suis chaud aussi pour recup med média
Et si tu peux mettre un critères de longueur (pour ne pas reculer les 70% de topics avec 2 lignes) c'est encore mieux.
Au pire j'adapterai
il y a une heure
Ouais chaud
Au pire j'adapterai
Au pire j'adapterai
Niveau 1
Une fois qu'il est passé sur tous les topics les boutons deviennent cliquables et ça part directement dans ton presse-papiers, faut être patient par contre
Faut que je rajoute un bouton pour la liste des topics du coup
Putain même ça j'ai un peu la flemme là
+ Giga flemme de sérieusement replonger dans le code donc ton histoire de passer d'un compte à l'autre, les 70% etc. ouais tu adapteras ahi
Par contre si t'es un fan d'async tu vas pleurer j'ai fait ça à l'arrache avec full then
actualités chips
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 1
Une fois qu'il est passé sur tous les topics les boutons deviennent cliquables et ça part directement dans ton presse-papiers, faut être patient par contre
Faut que je rajoute un bouton pour la liste des topics du coup
Putain même ça j'ai un peu la flemme là
+ Giga flemme de sérieusement replonger dans le code donc ton histoire de passer d'un compte à l'autre, les 70% etc. ouais tu adapteras ahi
Par contre si t'es un fan d'async tu vas pleurer j'ai fait ça à l'arrache avec full then
Bordel
il y a une heure
Wilgen
2h
Ce forum est finito
Pourri par les e-pop et leurs e-potes de la modération
Pourri par les e-pop et leurs e-potes de la modération
Divin, Aska, Draek et Shan ont tué Avenoel
il y a une heure
190
Sur ce sujet0