InscriptionConnexion
Les fofo c'est pour les vieux
:lic:
il y a 3 heures
Ce qu'on fait ici n'est guère plus utile
:risitas_ahi:
Il y a plus de signal que tu ne le croies.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Ce forum est finito
:naturlichemain:

Pourri par les e-pop et leurs e-potes de la modération
il y a 2 heures
T'as encore accès à tes comptes ?
:cyber:
Je pense, oui. Y'a pas de raison
:legio:
il y a 2 heures
Ils ont de l'activité.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]es-gwerons-coupe-du-monde

:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Il y a quelque temps j'ai fait un script qui récupère tous les liens des médias que tu as posté (aveshack, imgur, yt, etc.) depuis la page "Mes messages", je suppose qu'il fonctionne encore, je peux faire une petite modif pour également regrouper les liens de tous les topics dont tu es l'auteur (incluant toutes les pages)

Puis une fois que t'as tes liens tu te débrouilles pour scrap le contenu (je suis récemment tombé sur l'extension navigateur SingleFile qui est sympa, mais bon après t'as 36000 façons de scrap à ta sauce)

Ça t'intéresse ?
:celecao:
actualités chips
:conna:
il y a une heure
Seulet
Seulet
10 mois
Bah disons que c'était bien plus actif qu'aujourd'hui, peut-être pas autant mais ça s'en rapprochait
:chat_zieute:
vrai il y a dix années
:Chatmastermind:
il y a une heure
L'appel du matin
:risitas_ahi:
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]el-kheycensement-du-matin
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Il y a quelque temps j'ai fait un script qui récupère tous les liens des médias que tu as posté (aveshack, imgur, yt, etc.) depuis la page "Mes messages", je suppose qu'il fonctionne encore, je peux faire une petite modif pour également regrouper les liens de tous les topics dont tu es l'auteur (incluant toutes les pages)

Puis une fois que t'as tes liens tu te débrouilles pour scrap le contenu (je suis récemment tombé sur l'extension navigateur SingleFile qui est sympa, mais bon après t'as 36000 façons de scrap à ta sauce)

Ça t'intéresse ?
:celecao:
Ouais chaud
:gne1:

Fais en sorte qu'on puisse passer de l'un a l'autre si possible, je suis chaud aussi pour recup med média

Et si tu peux mettre un critères de longueur (pour ne pas reculer les 70% de topics avec 2 lignes) c'est encore mieux.

Au pire j'adapterai
il y a une heure
Ouais chaud

Fais en sorte qu'on puisse passer de l'un a l'autre si possible, je suis chaud aussi pour recup med média

Et si tu peux mettre un critères de longueur (pour ne pas reculer les 70% de topics avec 2 lignes) c'est encore mieux.

Au pire j'adapterai
Niveau 1

Une fois qu'il est passé sur tous les topics les boutons deviennent cliquables et ça part directement dans ton presse-papiers, faut être patient par contre

Faut que je rajoute un bouton pour la liste des topics du coup

Putain même ça j'ai un peu la flemme là

+ Giga flemme de sérieusement replonger dans le code donc ton histoire de passer d'un compte à l'autre, les 70% etc. ouais tu adapteras ahi

Par contre si t'es un fan d'async tu vas pleurer j'ai fait ça à l'arrache avec full then
:zahi:
actualités chips
:conna:
il y a une heure
Niveau 1

Une fois qu'il est passé sur tous les topics les boutons deviennent cliquables et ça part directement dans ton presse-papiers, faut être patient par contre

Faut que je rajoute un bouton pour la liste des topics du coup

Putain même ça j'ai un peu la flemme là

+ Giga flemme de sérieusement replonger dans le code donc ton histoire de passer d'un compte à l'autre, les 70% etc. ouais tu adapteras ahi

Par contre si t'es un fan d'async tu vas pleurer j'ai fait ça à l'arrache avec full then
:zahi:
Bordel
il y a une heure
Ce forum est finito

Pourri par les e-pop et leurs e-potes de la modération
Divin, Aska, Draek et Shan ont tué Avenoel
:Lunettesrisitas:
il y a une heure