InscriptionConnexion
En faite je réfléchis à créer mon propre lecteur sous Godot
:nez:

Quand j'aurais du temps à y consacrer par contre
:Watame_Blink:
il y a 11 jours
Le meilleur logiciel pour écouter de la musique c'est Foobar et tu fermes ta gueule. Merci.
il y a 11 jours
Aléatoire mais ça joue qu'une fois chaque, donc faut mettre aléatoire+ boucle comme pour que ce soit aléatoire à l'infini
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Ça a bloqué chez moi peut-être à cause des formats, faudra que je retest en profondeur
:Headbang:
il y a 11 jours
Le meilleur logiciel pour écouter de la musique c'est Foobar et tu fermes ta gueule. Merci.
Owiii c'est complètement le genre que je recherche
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
Ça a bloqué chez moi peut-être à cause des formats, faudra que je retest en profondeur
Possible que certains formats bloquent, ce qui est pratique c'est que tu peux directement importer des dossiers dans la playlist, donc si comme moi tu trie les styles par dossiers tu fait tes playlist directement sans avoir à te prendre la tête
il y a 11 jours
Possible que certains formats bloquent, ce qui est pratique c'est que tu peux directement importer des dossiers dans la playlist, donc si comme moi tu trie les styles par dossiers tu fait tes playlist directement sans avoir à te prendre la tête
Peut-être aussi car j'ai d'autres formats pas audio dans mon dossier, ou trop de fichiers (jdownloader m'a vraiment TOUT téléchargé, genre les sous-titres aussi, faut que je fasse un petit tri)
:mqporte:
:Fished:
:poisson:
:Fished:
:poisson:
:mqporte2:
il y a 11 jours
j'utilise spotify comme un gros boomer qui paie
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
Apple Musique
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Bon au final de final je pense que je vais pas m'embêter, je vais juste utiliser VLC avec les vidéos et tant pis si ça pèse plus lourd
:Watame_Blink:

:AnimeFace20:
Foobar c'est excellent mais un peu galère sur certains trucs, en plus faudrait que j'ajoute les images à la main comme elles ont pas exactement le même nom
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
Owiii c'est complètement le genre que je recherche
Merci, je pensais avoir affaire à un trou duc. Oui c'est un peu galère mais qu'est ce que c'est cool, interface ultra minimaliste, et quel logiciel, quelle écriture de code.
il y a 7 jours