InscriptionConnexion
Comme le NWO sur Internet s'accélère rapidement, je me disais que ça serait pas mal de transférer mes musiques épiques de youtube à ça
:Watame_Blink:

Un truc offline bien sûr
:risibo:

Et aussi si vous connaissez un bon moyen pour les récupérer rapidement, genre juste l'audio + une image ça serait parfait
:Fille_fofolle:
il y a 12 jours
Bah utilise yt-dlp
il y a 12 jours
Bah utilise yt-dlp
Ça a l'air sympas pour l'étape de téléchargement déjà
:KJdance:
il y a 12 jours
Winamp
:Chat_boomer:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 12 jours
Winamp
Leur site corporate m'inspire pas trop confiance, mais bon si ça marche
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 jours
Installe MP3Gain pour faire en sorte que toute tes musique sois au même décibels
:Fran:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 12 jours
Installe MP3Gain pour faire en sorte que toute tes musique sois au même décibels
Stylé mais je veux pas trop m'embêter avec les détails
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Ça a l'air sympas pour l'étape de téléchargement déjà
:KJdance:
Nan en faite trop Linuxéin, j'ai arrêté ces histoires avec 200 lignes de commande obscures qui marchent 1 fois sur 2
:watame_surprise:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Stylé mais je veux pas trop m'embêter avec les détails
c'est automatique, tu charge le dossier avec ta playlist, tu met le décibel que tu veux (100 pour moi) et tu laisse faire, et toute les chanson auront le même décibels pour pas avoir a baisser ou monter le son, c'est chiant quand tu conduit
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 12 jours
c'est automatique, tu charge le dossier avec ta playlist, tu met le décibel que tu veux (100 pour moi) et tu laisse faire, et toute les chanson auront le même décibels pour pas avoir a baisser ou monter le son, c'est chiant quand tu conduit
Sympas alors, je le garde de côté
:love:
il y a 12 jours
Au final je suis en train d'utiliser JDownloader pour télécharger ma playlist déjà

Je peux télécharger le son + son image à côté mais je sais pas si un logiciel peut associer les deux dans une playlist
:Kj_gne:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Leur site corporate m'inspire pas trop confiance, mais bon si ça marche
:pote_de_ADlaurent:
Putain de pyj
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 12 jours
yt dlp mais si tu veux la qualité CD et pas du 256kbps youtube je vois pas trop d'autres solutions a part acheter ( ou pirater si tu es un méchant pirate ) chaque musique separement
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 jours
Perso je les fais juste sur VLC
:Chatlimite:
il y a 12 jours
MusicBee est un bon lecteur/gestionnaire de musiques que j'utilise depuis des années
:Zidane_fume_2025:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Comme le NWO sur Internet s'accélère rapidement, je me disais que ça serait pas mal de transférer mes musiques épiques de youtube à ça

Un truc offline bien sûr

Et aussi si vous connaissez un bon moyen pour les récupérer rapidement, genre juste l'audio + une image ça serait parfait
:Fille_fofolle:
4k youtube to mp3
:Pied_kawai:
il y a 12 jours
4k youtube to mp3
:Pied_kawai:
Très limité sans le premium, puis ce satané logiciel ne me laisse même pas l'installé ou je veux
:poisson:

Mais c'est bon pour cette étape, jdownloader marche bien (c'est juste des que c'est en format m4a ou opus, donc visiblement de meilleur qualité mais peut-être plus dur à faire entrer dans un logiciel
)
il y a 12 jours
MusicBee est un bon lecteur/gestionnaire de musiques que j'utilise depuis des années
:Zidane_fume_2025:
Semble un peut meilleur que l'autre vu de loin, je le garde de côté
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 12 jours
Perso je les fais juste sur VLC
:Chatlimite:
Ah oui tout bête, je viens de voir qu'il y a une option aléatoire, mais ça a pas marché chez moi ?
:risitas_ahi:

Faut que je test ça plus en profondeur, merci khey, manquerait que l'image
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Ah oui tout bête, je viens de voir qu'il y a une option aléatoire, mais ça a pas marché chez moi ?
:risitas_ahi:

Faut que je test ça plus en profondeur, merci khey, manquerait que l'image
Aléatoire mais ça joue qu'une fois chaque, donc faut mettre aléatoire+ boucle comme pour que ce soit aléatoire à l'infini
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 12 jours