Ce sujet a été résolu
Oh bébou
Sache que je t'aime toujours, t'es un homme bon au fond
Et ta le droit de ne pas être en accord avec moi
Sache que je t'aime toujours, t'es un homme bon au fond
Et ta le droit de ne pas être en accord avec moi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
T'en fais pas je serais ta femme tradi de poche à faire des bon petits plats pour mon mari
il y a 3 jours
T'en fais pas je serais ta femme tradi de poche à faire des bon petits plats pour mon mari
Arreteeeeeeee je suis à la messe
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Triste
3j
Le connard qui s'est garé devant chez moi alors qu'il y avait de la place ailleurs
Tu n'es pas propriétaire de la rue
il y a 3 jours
Un bourdonnement de moustique qui a réveillé un post trauma l'espace d'un instant
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 3 jours
Arreteeeeeeee je suis à la messe
Oh trop bien ! C'est bientôt fini ! J'espère que tu fais marché après
J'adore faire le marché après la messe
il y a 3 jours
Les typhons
@MacronSkywalker tu survis ?
On voulait aller à HK aujourd'hui mais on a annulé ce matin quand on a vu les alertes
On voulait aller à HK aujourd'hui mais on a annulé ce matin quand on a vu les alertes
il y a 3 jours
Oh trop bien ! C'est bientôt fini ! J'espère que tu fais marché après
Restau et ballade en roller, dommage que tu sois pas là
il y a 3 jours
Ma terrasse est inondée de genre 10cm d'eau ce matin.
il y a 3 jours
Ma terrasse est inondée de genre 10cm d'eau ce matin.
Chaud, nous on a eu des éclairs de folie toute la nuit et des averses bien vener pendant la journée
il y a 3 jours
Restau et ballade en roller, dommage que tu sois pas là
Oui c'est carrément sympathique ton programme profite bien !
il y a 3 jours
La DZ Mafia m'a cassé mes couilles dès le réveil : j'ai vu une notification de Vincent Lapierre en pensant que c'était une nouvelle vidéo, mais en réalité c'était un re-upload de sa vidéo de Nice où il a flouté tout le monde pour leur éviter de se faire assassiner
Ducoup j'ai pas eu de nouvelle vidéo de Lapierre et cela m'a enquiquiné.
Ducoup j'ai pas eu de nouvelle vidéo de Lapierre et cela m'a enquiquiné.
il y a 3 jours
3 black rains en 1 semaine, quelle semaine de merde
il y a 2 jours