Créer un compteSe connecter
Oui mais là y'avait pas le choix mon kheyou
:love:

Il faut dès que l'enfant est petit, le décalotter un peu et recaloter, ma mère me faisait ça et ça me faisait mal mais il faut le faire pour pas que ça reste ""coller"" et que tu puisses décaloter une fois grand, et aussi donner de l'élasticité et augmenter le diamètre à la peau de ton prépuce
:Evoli_clapclap:

J'ai pas envie de faire ça à mon futur gamin mais j'ai pas le choix, je veux pas qu'il ai de phimosis
:evoli1:
il y a un an
Pour moi, la circoncision devrait être interdit avant au moins 21ans (genre le temps que le gamin s'émancipe de ses parents à 18 et ai encore 3 ans pour échapper à l'influence parentale et pouvoir mieux revenir sur sa décision)

Et quiconque s'affranchi de cette loi sera jugé pour acte de mutilation sur un mineur et condamné pour genre 30 ans de réclusion

Mais bon les religions sont tellement puissantes avec immensément d'adhérent que ça fouterait la merde si ont interdisait vraiment ça alors il-y-a du laisser passer
:chatquitombe:

Ps: une religion qui te mutiles le sexe parce que blablabla la sexualité c'est pas sain (alors que si dieu existe, alors comme il a fait ton corps à son image, c'est bien que le plaisir sexuelle est un cadeau de dieu ou de la nature pour les athées)

Mais bon quand j'entends les juifs dire dans un reportage que les anges naissent des prépuces coupée de petit garçon et les arabes j'en parles même pas de leurs religion de merde de trisomique
:mongole:
Enfaite dans le Coran y a pas des versets qui obligent la circoncision c'est juste une tradition juive adoptée par les cucks arabes. D'ailleurs les juives ont fait la circoncision une coutume après la démolition du temple de Salomon et leur migration vers Babylone rien avoir avec les anges.

Mais en gros je suis assez d'accord avec le fait d'interdire la circoncision
il y a un an
Je m'attendais à une réponse complète opposée mais content que ça te plaise khey
il y a un an
Enfaite dans le Coran y a pas des versets qui obligent la circoncision c'est juste une tradition juive adoptée par les cucks arabes. D'ailleurs les juives ont fait la circoncision une coutume après la démolition du temple de Salomon et leur migration vers Babylone rien avoir avec les anges.

Mais en gros je suis assez d'accord avec le fait d'interdire la circoncision
Aufaîte, dis moi khey, pourquoi les arabes aiment autant DBZ?
:Larry:

Moi je suis née en 2000 donc mon époque perso c'est plutôt Naruto
:Larry:
il y a un an