Ce sujet a été résolu
En étant circoncis je trouve que le sexe est vraiment surcoté, j'aime baisé des femmes mais ce que je préfère c'est la sensation d'être avec une belle femme mais je sens pas réellement de plaisir quand je suis dans leur vagins.
Est ce que ça concerne spécifiquement les circoncis ou bien le sexe en général est surcoté ?
Est ce que ça concerne spécifiquement les circoncis ou bien le sexe en général est surcoté ?
il y a 23 jours
On m'a enlevé un bout de chair sans me consulter ces putains de juifs et de cucks arabes qui ont suivi la tradition
il y a 23 jours
Oui on prend du plaisir sauf quand c'est trop lubrifié. Moi j'aime quand ça m'arrache la queue . Quand le lendemain je vois plein de déchirure sur ma bite
il y a 23 jours
Oui on prend du plaisir sauf quand c'est trop lubrifié. Moi j'aime quand ça m'arrache la queue . Quand le lendemain je vois plein de déchirure sur ma bite
Même constat kho les meufs qui mouillent trop c'est limite bourriner dans le vide
il y a 23 jours
Avaricos
23j
Pas circonsis mais exactement la même chose
Intéressant, putain en même temps j'ai toujours envie de sexe malgré que j'aime pas spécialement ça. On est vraiment des esclaves de nos pulsions
il y a 23 jours
Circoncis et je ressens plein de chose, il y a surement l'ambiance et l'état d'esprit qui joue chez toi ?
il y a 23 jours
En théorie si c'est désensibilisé, ça devrait permettre de bien baiser vite et fort la femellent, non ?
il y a 23 jours
Sucre15
23j
Circoncis et je ressens plein de chose, il y a surement l'ambiance et l'état d'esprit qui joue chez toi ?
Un khey en haut non circoncis avait le même constat que moi, je pense ça dépend des personnes et y a pas de relation avec la circoncision. En tous les cas j'essaie de récolter le max de témoignage des khey pour avoir un avis.
J'ai pas compris quand tu parles d'ambiance et d'état d'esprit tu veux insinuer quoi?
J'ai pas compris quand tu parles d'ambiance et d'état d'esprit tu veux insinuer quoi?
il y a 23 jours
TrapezeLeft
23j
En théorie si c'est désensibilisé, ça devrait permettre de bien baiser vite et fort la femellent, non ?
Généralement le premier vient vite mais après c'est limite la meuf qui me demande que j'arrête tellement ça ne veut pas venir
Mais c'est plus un besoin psychologique que du plaisir pur ou bien juste c'est la réalité du sexe mais tellement on en veut tellement qu'on idéalise l'ACT alors qu'en réalité c'est surcoté. J'arrive pas vraiment à le savoir d'où mon topic
Mais c'est plus un besoin psychologique que du plaisir pur ou bien juste c'est la réalité du sexe mais tellement on en veut tellement qu'on idéalise l'ACT alors qu'en réalité c'est surcoté. J'arrive pas vraiment à le savoir d'où mon topic
il y a 23 jours
Pas circoncis ici et ça dépend du mood et de la partenaire
Ma dernière partenaire on avait un feeling de ouf h24 sauf pendant la baise
Elle kiffait mais moi impossible de prendre du plaisir
il y a 23 jours
Labanda16
23j
En étant circoncis je trouve que le sexe est vraiment surcoté, j'aime baisé des femmes mais ce que je préfère c'est la sensation d'être avec une belle femme mais je sens pas réellement de plaisir quand je suis dans leur vagins.
A force de se raper le gland dans le slip , forcément.
il y a 23 jours
Je suis circoncis depuis pas longtemps pour cause de phimosis sévère et je trouve que déjà pour les premières branlettes c’est marrant la différence, alors dans une chatte j’imagine même pas, je suis puceau après
il y a 23 jours
Un khey en haut non circoncis avait le même constat que moi, je pense ça dépend des personnes et y a pas de relation avec la circoncision. En tous les cas j'essaie de récolter le max de témoignage des khey pour avoir un avis.
Peut être qu'il te faut ue ambiance particulière et être dans un mood qui t'excite grave pour tout bien ressentir. Un truc qui te bloque dans ton cerveau
il y a 23 jours
On a le death Grip fratello mio
Je condamne républicainement
il y a 23 jours
1m69maisbg
23j
Pas circoncis ici et ça dépend du mood et de la partenaire
La seule fois où j'ai kiffé la baise c'est avec mon ex mais j'étais amoureux le reste c'est bof
il y a 23 jours