Ce sujet a été résolu
Josette
2 mois
Quel pape à eu le pontificat le plus court ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Josette
2 mois
Peut tu nous faire une description détaillé avec des voices over fictifs d'onomatopé de douleur (type aye ouille etc) de tout les sévices qu'on infligé les romains à jésus de galilée ?
il y a 2 mois
Quel pape à eu le pontificat le plus court ?
Jean Paul Premier non?
il y a 2 mois
Peut tu nous faire une description détaillé avec des voices over fictifs d'onomatopé de douleur (type aye ouille etc) de tout les sévices qu'on infligé les romains à jésus de galilée ?
Je n'étais pas présent
il y a 2 mois
Doit-on revenir à une église qui appelle à la conversion massive des juifs ?
La tolérance est-elle une vertu chrétienne ?
J'm'étais promis d'aller à l'église ce soir et j'ai oublié comme un connard, ton topic m'y a fait pensé
J'm'étais promis d'aller à l'église ce soir et j'ai oublié comme un connard, ton topic m'y a fait pensé
es spukt hier
il y a 2 mois
Josette
2 mois
Ptdr t ki twa
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
Jean Paul Premier non?
Bravo
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Erir
2 mois
Comment tu as rencontré Dieu ? Comment tu es devenu chrétien ?
J'ai rencontré Dieu, à l'origine, sûrement quand j'étais dépressif à 8 ans et que je cherchais le sens de mon existence, sans vraiment le connaître à l'époque
Il a laissé ce désir en moi pendant des années
Je suis devenu chrétien quand j'ai vu que les pratiques occultes menaient à un mur et on m'a fait connaître les évangiles sur internet
Je suis devenu chrétien quand j'ai vu que les pratiques occultes menaient à un mur et on m'a fait connaître les évangiles sur internet
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Doit-on revenir à une église qui appelle à la conversion massive des juifs ?
L'Eglise ne souhaite pas aller convertir les Juifs, elle a bloqué toutes les initiatives allant dans ce sens
Le premier édit de tolérance vient justement de Constantin, après sa conversion, avec l'Edit de Milan
C'est le premier à prôner la liberté cultuelle
La vie est une boucle, vois pourquoi tu n'y es pas allé et bon courage!
Le premier édit de tolérance vient justement de Constantin, après sa conversion, avec l'Edit de Milan
C'est le premier à prôner la liberté cultuelle
La vie est une boucle, vois pourquoi tu n'y es pas allé et bon courage!
il y a 2 mois
J'ai rencontré Dieu, à l'origine, sûrement quand j'étais dépressif à 8 ans et que je cherchais le sens de mon existence, sans vraiment le connaître à l'époque
T as fait quoi comme pratique occulte?
il y a 2 mois