Ce sujet a été résolu
D'ailleurs l'acteur Igor Grabuzov est incroyable, il est vraiment russe et à la tronche parfaite de l'argent du KGB
il y a 3 ans
Non, Robert Maxwell est joué par Roger Allam :tasseLarme:
Robert Maxwell et mort en 1991
Mais le casting est une réussite totale
https://www.allocine.fr/f[...]fichefilm-285354/casting/
Robert Maxwell et mort en 1991
Mais le casting est une réussite totale
nan mais je voulais dire c'est pas un homonyme, c'est bien le pere de ghislaine joué par un acteur qui lui ressemble beaucoup
il y a 3 ans
nan mais je voulais dire c'est pas un homonyme, c'est bien le pere de ghislaine joué par un acteur qui lui ressemble beaucoup
Oui mais tous les personnages joués sont réel :tasseLarme:
Et ouais les acteurs ressemblent énormément aux personnes réelles, j'ai d'ailleurs cru que c'était le vrai Gorbatchev dans le film
Et ouais les acteurs ressemblent énormément aux personnes réelles, j'ai d'ailleurs cru que c'était le vrai Gorbatchev dans le film
il y a 3 ans
aigri
non mais c'est que j'ai capté directement le jeux de tom holande avec sa moustache, donc tout le film je n'est vue que ça.
il y a 3 ans
non mais c'est que j'ai capté directement le jeux de tom holande avec sa moustache, donc tout le film je n'est vue que ça.
tom holande ?
il y a 3 ans
tom holande ?
c'est l'acteur principale espèce de sac a cèpe ahiiiiii
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
N'empêche Rogers a vraiment eu le nez avec tetris
ce qui manque cruellement dans le film , c'est que justement les USA ne voulait pas de tétris parce que les USA voyait ce jeux comme un moyen d'infiltration des communistes. ce fait n'est pas du tout mis en avant dans le film, qui passe par la case propagande anti Russe.
il y a 3 ans
zombak
3 ans
Apple TV+
Faut pas juger à la plateforme, Apple TV+ encule Netflix
+ Un khey a posté un lien pour l'avoir gratos
il y a 3 ans
Faut pas juger à la plateforme, Apple TV+ encule Netflix
Ah je savais pas qu'un khey avait posté un lien pour le voir gratuitement, au temps pour moi 

On est curieux ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans