Ce sujet a été résolu
Etre sous marinier enfermé pendant des semaines/mois entre couilles avec 0 intimité
Comme sur le forum mais payé
il y a 5 jours
le S&P500 existe
le bitcoin aussi
le bitcoin aussi
Le btc ce n'est plus ce qu'il en est.
Le sp500, les performances ne présument pas des performances futures.
il y a 5 jours
Batard
5j
Tu peux vivre une vie avec 300k d'épargne ?
Non, 20 ans avec un rendement de 2% sur ton capital et en tapant dedans
il y a 5 jours
Non, officier c’est 27 ans pour la retraite à jouissance immédiate (ce qui correspond grosso modo à l’âge légal du civil). Tu peux partir avant mais tu toucheras ta (petite) pension à 52 ans, ça s’appelle la jouissance différée
Et en dehors des spé qui t’apportent des annuités, après 19 ans de sous off tu touches 800€, c’est pas mal mais plutôt léger à 35 40 ans
Le top c’est sous marinier, avec 3 annuités par an. En 15 ans c’est comme si tu avais travaillé toute ta vie
Et en dehors des spé qui t’apportent des annuités, après 19 ans de sous off tu touches 800€, c’est pas mal mais plutôt léger à 35 40 ans
Le top c’est sous marinier, avec 3 annuités par an. En 15 ans c’est comme si tu avais travaillé toute ta vie
Pour officier, 27 ans il y a une decote, il faut faire 29. Pour être officier, il faut minimum une licence, donc tu peux partir vers 54 ans.
Sans spé, il faut faire 25 ans pour avoir la bonification au maximum, ce qui fait au minimum 1000€ de pension.
Sous marinier en effet
Sans spé, il faut faire 25 ans pour avoir la bonification au maximum, ce qui fait au minimum 1000€ de pension.
Sous marinier en effet
il y a 5 jours
Le btc ce n'est plus ce qu'il en est.
"le btc ce n'est plus ce qu'il en est" argument stp ?
tout à fait, ça fait 100 ans que ça augmente mais c'est quand tu vas commencer à mettre un peu dessus que ça va baisser
continue d'épargner sur ton livret A tkt
tout à fait, ça fait 100 ans que ça augmente mais c'est quand tu vas commencer à mettre un peu dessus que ça va baisser
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 jours
"le btc ce n'est plus ce qu'il en est" argument stp ?
Bah va y on te regarde devenir millionnaire, on attends
il y a 5 jours
Bah va y on te regarde devenir millionnaire, on attends
on en reparle dans 20 ans pas de soucis, hâte de voir ce qu'il en sera pour toi et ton livret A
il y a 5 jours
on en reparle dans 20 ans pas de soucis, hâte de voir ce qu'il en sera pour toi et ton livret A
Mon livret A est déjà plein pélo
il y a 5 jours
Mon livret A est déjà plein pélo
le mien aussi (j'ai 30 k dessus) je vois pas le rapport, je gagne 1000 balles d'intérêt par an, c'est moins que ce que je gagne avec mon PEA alors que j'ai 3 fois moins dessus
il y a 5 jours
le mien aussi (j'ai 30 k dessus) je vois pas le rapport, je gagne 1000 balles d'intérêt par an, c'est moins que ce que je gagne avec mon PEA alors que j'ai 3 fois moins dessus
El famoso
il y a 5 jours
Absolument rien confruit au titre de ton sujet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours
Absolument rien confruit au titre de ton sujet
Fire= autonomie financière.
il y a 4 jours
Fire= autonomie financière.
Fire. =feu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 jours