Ce sujet a été résolu
Après 17 ans tu es à la retraite.
Alors que dans un métier classique, il te faut 300k minimum pour vivre sans travailler: montanr impossible à épargner pour le pélo moyen
Alors que dans un métier classique, il te faut 300k minimum pour vivre sans travailler: montanr impossible à épargner pour le pélo moyen
il y a 3 jours
Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour s'engager
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Fusilier sous marinier dés ton plus jeune âge, tu quittes dans la vingtaine avec une retraite de 2000 euros par mois, merci aurevoir
il y a 3 jours
Etre sous marinier enfermé pendant des semaines/mois entre couilles avec 0 intimité
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Fusilier sous marinier dés ton plus jeune âge, tu quittes dans la vingtaine avec une retraite de 2000 euros par mois, merci aurevoir
Euhhh même à 18 admettons : 18 + 16 : 34, et si tu veux la retraite pleine c est 19 donc 18 + 19 : 37
Donc "la vingtaine" non c est 34 ou 37 si tu t engage à 18
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Euhhh même à 18 admettons : 18 + 16 : 34, et si tu veux la retraite pleine c est 19 donc 18 + 19 : 37
Ok ok, mais ça reste assez ouf comme résultat.
il y a 3 jours
Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour s'engager
Et pourquoi pas ?
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Ou officier
il y a 3 jours
Etre sous marinier enfermé pendant des semaines/mois entre couilles avec 0 intimité
Certains se dépanent entre eux
il y a 3 jours
Bah c'est mieux que 64 ans hein
il y a 3 jours
J'y ai pensé mais mes parents me forcent à faire des études, donc je go prof
Je connais un soldat français qui faisait des missions de l'OTAN, il branle quasiment rien, et c'est loin d'être le pire
Je connais un soldat français qui faisait des missions de l'OTAN, il branle quasiment rien, et c'est loin d'être le pire
il y a 3 jours
Bah c'est mieux que 64 ans hein
y'a 30 ans d'écart mais il te dit "non pas ouf"
il y a 3 jours
Ouriel
3j
J'y ai pensé mais mes parents me forcent à faire des études, donc je go prof
Non, fait officier !
il y a 3 jours
Après 17 ans tu es à la retraite.
sinon tu trouves un bon taff, tu épargnes malin et tu te fais ta retraite tout seul
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
Ou officier
Non, officier c’est 27 ans pour la retraite à jouissance immédiate (ce qui correspond grosso modo à l’âge légal du civil). Tu peux partir avant mais tu toucheras ta (petite) pension à 52 ans, ça s’appelle la jouissance différée
Et en dehors des spé qui t’apportent des annuités, après 19 ans de sous off tu touches 800€, c’est pas mal mais plutôt léger à 35 40 ans
Le top c’est sous marinier, avec 3 annuités par an. En 15 ans c’est comme si tu avais travaillé toute ta vie
Et en dehors des spé qui t’apportent des annuités, après 19 ans de sous off tu touches 800€, c’est pas mal mais plutôt léger à 35 40 ans
Le top c’est sous marinier, avec 3 annuités par an. En 15 ans c’est comme si tu avais travaillé toute ta vie
il y a 2 jours
sinon tu trouves un bon taff, tu épargnes malin et tu te fais ta retraite tout seul
il y a 2 jours
le S&P500 existe
le bitcoin aussi
le bitcoin aussi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours