Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca muscle ton dos en V ça améliore ta posture tu gagne en carrure c'est l'exercice master race
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous les exo de muscu sont bien
mais les tractions j'avoue c'est puissant et difficile
il y a un an
Maxander
1 an
tous les exo de muscu sont bien
Les machines sont inutiles selon moi tractions lestés + pompes lestés c'est top
il y a un an
Bravo a toi tu fait quoi pour les pecs perso je fait des pompes lestés avec les poignées
c'est top franchement j'ai les pecs qui explosent
il y a un an
C'est pas sensé être les pompes diamant la meilleur forme de pompes pour les pectoraux ?
D'ailleurs c'est fou comment quelques centimètres de placement te font soit cibler les pectoraux, soit les triceps. C'est pareil pour le skull crusher haltère
D'ailleurs c'est fou comment quelques centimètres de placement te font soit cibler les pectoraux, soit les triceps. C'est pareil pour le skull crusher haltère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas sensé être les pompes diamant la meilleur forme de pompes pour les pectoraux ?
Je sais pas mais avec les poignées tu a beaucoup plus d'amplitude donc bien plus difficile selon moi
il y a un an
Je suis pas d'accord c'est juste un complément mais qui est vraiment pas indispensable
il y a un an
C'est trop energivore , après tes fatiguée le reste de ta journée
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
C'est trop energivore , après tes fatiguée le reste de ta journée
C'est pour ça que je fait mes exos le soir
il y a un an
C'est pour ça que je fait mes exos le soir
Je fait le matin musculation et le soir mma donc je peux pas , je coupe court quand c'est le jour des tractions , j'en fait pas beaucoup ou avec beaucoup de pause entre les séries sinon j'assume pas le soir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je fait le matin musculation et le soir mma donc je peux pas , je coupe court quand c'est le jour des tractions , j'en fait pas beaucoup ou avec beaucoup de pause entre les séries sinon j'assume pas le soir
Oui je comprend
il y a un an
101
Sur ce sujet0