InscriptionConnexion
32h c'est déjà trop je trouve
Vrai !
il y a 6 jours
Vrai !
il faut toujours ajouter 1-2h par jour pour les transports, les pauses, la préparation

30h par semaine sur 5 jours ça fait plutôt 35-40h en vrai.

Alors 32, 35...
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
il faut toujours ajouter 1-2h par jour pour les transports, les pauses, la préparation

30h par semaine sur 5 jours ça fait plutôt 35-40h en vrai.

Alors 32, 35...
La pause méridienne devrait être compté dans les heures travaillées: elle est trop courte pour vaquer à ses occupations; il faut manger avec ses collègues pour ne pas se faire mal voir
il y a 6 jours
Il ne défend pas la France, il défend ses intérêts - comme tout le monde.

L'abstention c'est le truc le plus stupide... les retraités fortunés te remercie
:jesus_vieux_:
il n'est pas comme tous les politiciens

mais comme il est juif, à vos yeux c'est un démon
il y a 6 jours
Votez pas zemmour, il n'existe que pour diviser les votes de Marine LePen
:evoli1:
voter ne sert à rien le golem

ne pas l'avoir compris en 2k25
il y a 6 jours
voter ne sert à rien le golem

ne pas l'avoir compris en 2k25
Ça coûte rien de le faire 1 fois tout les 5 ans
:Evoli_clapclap:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
il n'est pas comme tous les politiciens

mais comme il est juif, à vos yeux c'est un démon
N'importe quoi
il y a 6 jours
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
:onche:
C'est surtout ses 40k par mois qui sont stimulants si tu veux mon avis
:moustachu:
il y a 6 jours
Putain je suis pas communiste mais tous ces politiques qui te parlent de "faire des efforts et travailler davantage" de "valeur travail", de "magie de l'usine" et autre conneries de ce type, il faudrait faire comme Mao et les foutre à l'usine, au champ ou à la mise en rayon. Sans blague on devrait les obliger à y faire un stage d'un mois à chaque début de mandat pour qu'ils sachent un peu de quoi ils parlent ces fdp
:RageMfffdoigt:
il y a 6 jours
J'ai changé mon intention de vote pour lfi qui propose les 32h/semaine quand le Z a prononcé cette phrase
:Zemmour8:
Fainéant
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 6 jours
le travail rend libre !
:tamagonche:
il y a 6 jours
Bordel c'est comme le gros Larcher qui veut qu'on travaille une heure de plus par semaine pour boucher la dette
:Bordel_de_merde_gif:

Pendant ce temps :
https://x.com/Geronimuslll/status/1877425664527069252

Grâce à la démocratie (le pouvoir du peuple
:)
) ce type élu par personne est en place depuis des décennies et englouti au propre comme au figuré des millions d'euros par an avec sa clique inutile de vieux cacochymes du Senat
:Philippotmasque:
il y a 6 jours
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
:onche:
Selon des sources internes, il aurait pété un plomb quand il a dû prendre ses tickets de TGV sans assistance

Moi ça me fume de voir qu'autant de cathos se sont rangés derrière ce gros juif vulgaire
il y a 6 jours
Putain je suis pas communiste mais tous ces politiques qui te parlent de "faire des efforts et travailler davantage" de "valeur travail", de "magie de l'usine" et autre conneries de ce type, il faudrait faire comme Mao et les foutre à l'usine, au champ ou à la mise en rayon. Sans blague on devrait les obliger à y faire un stage d'un mois à chaque début de mandat pour qu'ils sachent un peu de quoi ils parlent ces fdp
Des députés comme Coquerel considèrent que la politique ne devrait pas être un métier, qu’il est nécessaire de travailler pour savoir ce que c’est

Mais comme ils sont déjà bien payés et qu’on accepte rarement une baisse de salaire hors mandat électoral, leurs postes dans le privé sont largement gratifiés. Il existe bien des revenus exagérés voire carrément douteux, ce qui jette l’opprobre sur toute ceux qui bossent à côté
il y a 6 jours
La pause méridienne devrait être compté dans les heures travaillées: elle est trop courte pour vaquer à ses occupations; il faut manger avec ses collègues pour ne pas se faire mal voir
Ahi
MITAAAAA
il y a 6 jours
J'ai changé mon intention de vote pour lfi qui propose les 32h/semaine quand le Z a prononcé cette phrase
:Zemmour8:
Il a dit ca quand exactement ?
:zemmour:
il y a 6 jours
C'est surtout ses 40k par mois qui sont stimulants si tu veux mon avis
:moustachu:
:perenoel:
il y a 6 jours
Ce sont des fictions, ils racontent des récits. auxquels ils ne croient pas, afin de s'assurer d'avoir des esclaves
il y a 6 jours
Fainéant
:oui:
il y a 6 jours
le travail rend libre !
:tamagonche:
:MarioNon:
il y a 6 jours